Le répondeur

minette -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
un gigasetA 635H, comment faire fonctionner la base du répondeur. Veux mes m essages sur le répondeur séparé et non sur le téléphone

Configuration: Macintosh / Firefox 98.0

2 réponses

CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai trouvé ce lien mais je ne sais pas si c'est compatible avec ton modèle :
https://www.coolblue.be/fr/conseils/configurer-repondeur-gigaset.html
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour,
Votre question n'est pas très claire
Le Gigaset A635h fait référence à un modèle de combiné
Quelle base avez vous : A635 (sans répondeur - une seule touche sur la base) ou A636a (répondeur intégré - plusieurs touches sur la base) ?

Je crois comprendre que votre répondeur n'enregistre pas vos messages mais que ceux -ci sont enregistrés par la messagerie de votre opérateur Orange et donc consultables via le 3103

Cela dénote un mauvais réglage du nombre de sonneries qui déclenche votre prepre répondeur.
Les opérateurs règlant, par défaut, le déclenchement de leur messagerie après 5 sonneries (20-25secondes) votre répondeur doit être réglé pour déclencher avant.
Soit 4 sonneries ou 18secondes suivant le cas...
0