Moi aussi des numéro inconnu
Minidoux
-
Epiloguest Messages postés 219 Statut Membre -
Epiloguest Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Moi aussi j ai des numéro inconnu qui m appelle c et vraiment dérangent et j avais une question j ai beaut bloqué ces numéro mais rien à faire c et toujours des numéro différents que dois je faire pour être tranquille merci pour vos conseil et vos réponse
Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
Moi aussi j ai des numéro inconnu qui m appelle c et vraiment dérangent et j avais une question j ai beaut bloqué ces numéro mais rien à faire c et toujours des numéro différents que dois je faire pour être tranquille merci pour vos conseil et vos réponse
Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Lyrics morceau 10inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Audio
3 réponses
Bonsoir, t'auras beau à bloquer ces numéros mais ils réussiront à t'appeler avec d'autres numéros :/
C'est des gens qui t'appellent pour faire de la pub. Ils m'appellent également, j'ai beau les bloquer mais rien n'y fait, Continue de les bloquer bien qu'ils puissent t'appeler avec d'autres numéros :/
C'est des gens qui t'appellent pour faire de la pub. Ils m'appellent également, j'ai beau les bloquer mais rien n'y fait, Continue de les bloquer bien qu'ils puissent t'appeler avec d'autres numéros :/
Bonsoir.
Avec ces trois solutions je suis tranquille :
Calls Blacklist,
Orange téléphone,
J'avais aussi composé le numéro de téléphone de Spartel services :
(téléphonique abusif, merci de nous signaler tout abus sur l'adresse e-mail ...... ou appeler notre serveur vocal ..........)
Me contacter si besoin.
Avec ces trois solutions je suis tranquille :
Calls Blacklist,
Orange téléphone,
J'avais aussi composé le numéro de téléphone de Spartel services :
(téléphonique abusif, merci de nous signaler tout abus sur l'adresse e-mail ...... ou appeler notre serveur vocal ..........)
Me contacter si besoin.