Recherche "bon" téléphone fixe sans fil ......
Résolu
jmarion3
Messages postés
48581
Contributeur
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Étant nul dans ce domaine, je suis à la recherche d'un bon téléphone fixe sans fil, peu importe le prix, la marque....., et de préférence chez Amazon
Actuellement je possède un Gigaset E500 qui commence à poser problèmes
Avec mes remerciements....
Étant nul dans ce domaine, je suis à la recherche d'un bon téléphone fixe sans fil, peu importe le prix, la marque....., et de préférence chez Amazon
Actuellement je possède un Gigaset E500 qui commence à poser problèmes
Avec mes remerciements....
Configuration: Windows 11 Pro-64Bits / Opera 85.0.4341.47
A voir également:
- Recherche "bon" téléphone fixe sans fil ......
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Salut Jmarion3
Ta remarque à propos de "consommation de piles" m'interpelle fortement.. les téléphones sans fil fonctionnent avec des batteries rechargeables, pas des piles.
Il est même dangereux d'utiliser de simple piles, elle ne sont pas faites pour se retrouver sur un chargeur et peuvent exploser voir causer des incendies.
Les batteries durent plusieurs années
Pour ma part ... je possède un Gigaset C150 duo depuis bientôt 20 ans, voir plus... j'ai changé les batteries une seule fois.
Je pense qu'à l'heure actuelle Gigaset est la marque la plus fiable.
Les notices sont, en général, bien faites et complètes.
Alcatel par contre en matière de notice va au plus succinct et il faut rechercher parmi les notices le modèle approchant qui lui possède une notice complète.
Panasonic n'est pas mal mais plus complexe à programmer.
À part Amazon, on peut aussi voir chez Onedirect qui est bien achalandé.
Ta remarque à propos de "consommation de piles" m'interpelle fortement.. les téléphones sans fil fonctionnent avec des batteries rechargeables, pas des piles.
Il est même dangereux d'utiliser de simple piles, elle ne sont pas faites pour se retrouver sur un chargeur et peuvent exploser voir causer des incendies.
Les batteries durent plusieurs années
Pour ma part ... je possède un Gigaset C150 duo depuis bientôt 20 ans, voir plus... j'ai changé les batteries une seule fois.
Je pense qu'à l'heure actuelle Gigaset est la marque la plus fiable.
Les notices sont, en général, bien faites et complètes.
Alcatel par contre en matière de notice va au plus succinct et il faut rechercher parmi les notices le modèle approchant qui lui possède une notice complète.
Panasonic n'est pas mal mais plus complexe à programmer.
À part Amazon, on peut aussi voir chez Onedirect qui est bien achalandé.
Bonjour,jamarion,
ici peut-être, j'en ai un depuis des années ;
https://www.amazon.fr/Gigaset-C575-Duo-T%C3%A9l%C3%A9phone-r%C3%A9tro-%C3%A9clair%C3%A9/dp/B08CSDGD5W/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3RMSEMPX408GA&keywords=telephone%2Bfixe%2Bsans%2Bfil%2Bduo%2Bproximus&qid=1649165341&sprefix=telephone%2Bfixe%2Bsans%2Bfil%2Bduo%2Bproximus%2Caps%2C60&sr=8-9&th=1
cordialement
ici peut-être, j'en ai un depuis des années ;
https://www.amazon.fr/Gigaset-C575-Duo-T%C3%A9l%C3%A9phone-r%C3%A9tro-%C3%A9clair%C3%A9/dp/B08CSDGD5W/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3RMSEMPX408GA&keywords=telephone%2Bfixe%2Bsans%2Bfil%2Bduo%2Bproximus&qid=1649165341&sprefix=telephone%2Bfixe%2Bsans%2Bfil%2Bduo%2Bproximus%2Caps%2C60&sr=8-9&th=1
cordialement
Bonjour tanteelise.....
Merci pour le retour
J'ai oublié de préciser que je ne souhaite qu'un seul combiné ...
Celui que j'ai actuellement et depuis environ 7 ans, consomme depuis 3 mois environ autant de piles que ma bagnole de l'essence.....
A+
Merci pour le retour
J'ai oublié de préciser que je ne souhaite qu'un seul combiné ...
Celui que j'ai actuellement et depuis environ 7 ans, consomme depuis 3 mois environ autant de piles que ma bagnole de l'essence.....
A+
https://www.amazon.fr/Gigaset-E720A-r%C3%A9tro%C3%A9clair%C3%A9s-nombreuses-ind%C3%A9sirables/dp/B08BNFVT9T/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3G3E1Q93ZMTQO&keywords=telephone%2Bfixe%2Bsans%2Bfil%2Bmono%2Bgrand%2B%C3%A9cran&qid=1649170014&sprefix=telephone%2Bfixe%2Bsans%2Bfil%2Bmono%2Bgrand%2B%C3%A9cran%2Caps%2C60&sr=8-11&th=1
Je pense que tu as mis le doigt sur le "problème" car effectivement les piles que j'avais à l'origine ont duré environ 7ans depuis l'achat de ce Tel ......... Elles ont été remplacées en début d'année et bien sûre par des piles non rechargeables d'où certainement le problème de consommation ......
Je vais de ce pas acheter des piles ad hoc
Merci et au plaisir
Cordialement
J'ai pour ma part depuis longtemps un très banal et pas cher Gigaset AS405 qui semble increvable et qui se trouve outre Amazon dans tous les grands magasins.
Pas d'écho sur la batterie, il quitte rarement son socle (et il est d'une manière générale décroché de moins en moins souvent, le portable devient un passage quasi-obligé même si je déteste).
https://www.amazon.fr/Gigaset-AS405-T%C3%A9l%C3%A9phone-sans-Blanc/dp/B00LVIGU4K
je viens de lire ton problème, et si toutefois tu décidais de changer, j'ai trouvé similraire mais beaucoup plus moderne et récent que le mien.
https://www.amazon.fr/Gigaset-4250366856247-E290-White/dp/B07T5FCKZK/ref=sr_1_58?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2770ZOK6Y3ZAO&keywords=telephone+fixe+sans+fil+mono+gigaset&qid=1649171486&sprefix=telephone+fixe+sans+fil+mono+gigaset%2Caps%2C72&sr=8-58
- plus économique qu'un nouvel appareil.
- durée de vie améliorée grandement.
- plus sécurisant à tout points de vue.
Tu as vécue dangereusement en ce début d'année...avec ces piles directement sur le chargeur du "bigorno"....