Les discussions

Numéro privé

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset AL 140. Quand j'appelle mon numéro ne s'affiche pas chez mes interlocuteurs. Sur leur cadran de téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Tel gigaset as430 3 combinés

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 combinés AS430 et tous les affichent le mot "base" tout en clignotant. On peut me téléphoner mais il n'y a pas de sonnerie pour m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
baladur13

2e téléphone fixe ne fonctionne pas avec nouvelle box nb6 sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de box, mon 2e téléphone branché à cheval sur ma ligne donc à la box, n'émet plus que des grésillements et n'est pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baladur13

Dysfonctionnement gigaset

 Résolu

Bonjour, mes 2 combinés ne cessent de clignoter au niveau de la barre se trouvant sous le MENU comment faire cesser ce clignotement continuel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Verrouillage téléphone ericsson dialog 3212

 Résolu

Bonjour* Je viens par erreur de verrouiller mon poste téléphonique Ericsson Dialog 3212. Bien sûr, chez Ericsson, ils ne connaissent pas le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
etourdie

Alcatel versatisxl350

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer sur le combiné du telephone fixe la lumière bleue qui clignote tout le temps? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
baladur13

Augmenter le son alcatel f330s

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Comment fait on pour augmenter le son sur le combiné d'un téléphone fixe Alcatel F330 Duo? J'ai beau éplucher la notice, je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Mary

Démontage de l'appareil

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GEGE7251

Mon téléphone sonne que 4 fois

 Résolu

Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Je possède un téléphone Gigaset A24 ou A 240. Quand quelqu'un me téléphone, il ne sonne que 4 fois, nous laissan...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Titi

Répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone as405a lorsque j'ai un message local le répondeur ne clignotes pas pourtant la touche est bien allumée en rouge Config...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
soleil

Numéro anonymous

 Résolu

Bonjour, Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges. Ce matin un numéro affiché ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Valou4ever

Compatibilité gigaset / livebox 4

 Résolu

bonjour, je possède un trio Gigaset AS405 et je viens de m'équiper d'une Livebox 4... est ce compatible ? je n'ai aucune tonalité sur mes téléphones...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
keragan

Je n'arrive plus à émettre d'appels. tonalité occupée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un appareil Olivetti 370R acheté chez Orange qui n'est plus sous garantie et qui a toujours fonctionné uniquement en réc...

48 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jpourriert

Probleme avec versatis 120

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manupulation le telephone a cessé de fonctionner. Je n'entends plus le telephone sonner et je ne peux pas deman...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
baladur13

Alcatel xl375voice

 Résolu

Bonjour, je ne peut ni appeler ni etre appeler mon telephone reste bloquer sur occuper,j'ai beau avoir tout essayer avec leur notice mais aucun résult...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
aris51

Telephone trio philips cd 175

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des problèmes d'affichage, on ne peut plus lire les noms du répertoire et voir qui a appelé, j'ai changer les piles recharg...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
baladur13

Messagerie sur fixe

 Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir les messages qui arrivent sur mon fixe Gigaser AS405 trio. Ils vont directement sur mon portable (SFR). Pourriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Sacdenerfs

Manuel d'utilisation du téléphone fixe d 235 quatro

 Résolu

Bonjour, sur la notice de ce téléphone obtenir le manuel parait simple. Il suffit d'aller sur le site www.philips.com/support et indiquer le n° de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
manana22

Activer le haut parler philips d135

 Résolu

Bonjour, bonjour , pouvez-vous me dire comment activer le haut-parler de mon téléphone philips D135 je ne le trouve pas dans la notice Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Réveil du téléphone giga set da210

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire comment régler un réveil sur un téléphone gigaset da210 J'ai la notice mais il n'y a pas de paragraphe réveil! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Gigaset a150

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, on m'a donné ce téléphone fixe GIGASET A150 parce que je viens de déménager seule et pas trop les moyens mais i...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
poupougne13

Siemens gigaset a580/h voyant message clignote à tord

 Résolu

Bonjour, Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation. Problème : depuis quelque temps, les...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
denys06

Deux téléphones fixes connectés ??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter deux téléphones fixes entre eux en direct sans passer par un serveur. Pour deu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Leucosia

Blocage no tél. s/ télé.fixe panasonic

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour bloquer un appel sur mon appareil fixe Panasonic Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Malfunction alactel f380 trio

 Résolu

Bonjour, mon telephone en mode DCET clignote indéfiniment sur "Allumer base" . Que faire, aucun bouton ne semble sensible pour cette fonction? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Téléphone philips d455

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Changer orange par free : nouvel opérateur pour la ligne fixe

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est orange. Je souhaite qu'il soit désormais free. Orange m'a envoyé un code. Quelle est la démarche à suivre maintenant? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Tcp/ip

Quelle est l'origine du pays de ce numéro +263xxxxxxxxx

 Résolu

bonjour, j'ai reçu hier matin un appel dont le numéro est +263xxxxxxxxx pouvez vous me dire de quel pays ou de quelle région est ce numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
SAel71RA

Téléphone fixe logicom luna 255t

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur ce modèle de téléphone (Logicom LUNA 255T) d'arrêter le haut parleur pendant l'enregistrement des mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lulu74800

Telephone gigaset a 520

 Résolu

Bonjour, mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alicia2141

Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone gigaset c620a

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'activer appel direct sur mon téléphone C620A, et, quoi que je fasse, il appelle le numéro en question. J'ai eu beau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DandeMTP

Téléphone chorus de france telecom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur une brocante un téléphone de France Télécom " Chorus" et je voudrais changer la sonnerie, si possible, avez vous la n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vivige26

Gigaset a400 trio

 Résolu

toutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jmarion3

Nb sonneries

 Résolu

Bonjour, Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
novice26

Panne téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux téléphoner, je fais mon N°, ensuite rien, l'appareil ne cherche pas. Quand on m'appelle, le téléphone sonne, je décroche, j...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Comment associer deux combinés téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais associer deux combinés téléphonique alcatel versatis 550 duo. J'ai suivi les indications du livre et ca marche pas. J'ai vu un ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mat

Problème avec le répondeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
baladur13

Difficulté de fonctionnement d'un nouveau téléphone

 Résolu

Après branchement de mon nouveau téléphone C620 Gigaset à la neufbox/SFR il y a un problème d'appel vers des n°enregistré.En cas d'appel réponse imméd...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Il mais impossible de les joindrez par téléphone c'est normal ?

 Résolu

Bonjour, impossible de les joindre par téléphone au *** pourqu'oi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Problème de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset A 540, lors d'un appel extérieur, la sonnerie retentit normalement mais je n'entend pas l'interlocuteur qui lui m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
baladur13

Alcatel versatis xl 350

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté récemment le modèle ci-dessus cité et je viens de m'apercevoir que j'avais des messages alors que le compteur est resté à 00 puis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
mamie

"désactiver" mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais "désactiver" mon téléphone (ne plus recevoir d'appel pendant quelques jours) de ma Freebox tout en gard...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'entend pas bien avec mon téléphone logicom L207, le son à la réception est trop faible; je voulais l'ouvrir pour vérifier le baffle,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
leureu

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'alarme MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jmarion3

Défaut sur gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 gigaset AS 405. Mon problème : au bout de quelques minutes de conversation tout s'éteint, plus d'écran plus de son alors que le té...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
baladur13

Quel gigaset sans fil est le plus compatible avec v6?

 Résolu

Bonjour, je veux changer le téléphfixe pour un sans fil dans le but de le mettre dans une autre pièce que celle de la Freebox, mais lequel choisir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
CMic@zur

Téléphone alcatel

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone fixe, j'ai acheté un alcatel XL385 Voice. Je voudrais savoir comment faire pour activer et surtout désact...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
max0513

Modification de 2 enregistrements sur gigaset ?répertoire

 Résolu

Je me suis trompée dans l'enregistrement du nom de une personne et l'autre je n'ai pas mis le nom. Comment fait-on pour annuler. Je ne trouve pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nini8792

Comment passer en mode enregistrement?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel f330 voice duo. Impossible de laisser un message sur le répondeur. On me dit de rappeler plus tard... R...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Régine

Téléphone

 Résolu

Bonjour, comment retirer son numéro de téléphone du bottin, en raison de pub trop importente ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
baladur13
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 500