Les discussions
Les numerot masquer s affiche
RésoluBonjour, je suis chez Free et lorsque j appelle en masquant le numéro s affiche quand mème sur ma facture Free comment faire pour qui ne se voit pas...
Telephone fixe
Résolubonjour, problèmes avec mon tel, fixe depuis qqs jours : je reçois les appels mais ne peux pas émettre je suis chez free, dégroupement total merci ...
Telephone sans fil
RésoluBonjour, peux-t-on mettre des piles non rechargeables dans un telephone sans fil ( philips) ? merci d'avance. almara62700
Branchement téléphone à cadran, dialgizmo et prise verte livebox
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier dialgizmo pour brancher un téléphone à cadran sur ma livebox play. Or les formats des prises ne vont pas... je ne peux...
Problème sur téléphone duo gigaset a420a
RésoluBonjour, Je possède un téléphone duo gigaset a420a depuis janvier 2013, sur le poste principal lorsque je reçois un appel et que je veux faire mai...
Problème de répondeur avec un versatis xl350
RésoluBonjour, Mon fixe versatis xl 350. Depuis 48 h à tout appel entrant le message de mon répondeur est "veuillez composer les 10 chiffres de votre nu...
Comment faire le + sur mon gigaset a400
RésoluBonjour, je possede un telephone gigaset A400 et je ne sais pas comment faire le + nécessaire pour les numéros à l'étranger. POuvez-vous me renseign...
Hors-forfait inexpliqués
RésoluBonjour, Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause e...
Problème répertoire alcatel s250
RésoluBonjour, je viens d'acheter un voice duo alcatel S250. le répertoire n'est que sur un des deux combinés. Dois-je enregistrer chaque numéro dans chacun...
Téléphone par internet
RésoluBonjour à tous ! Je possède une Livebox Play chez Orange qui me fournit TV, Internet et téléphone fixe par Internet. Je voulais savoir si il était p...
Téléphone gigaset e 310
RésoluBonjour* j ai perdu le mode d emploi comment procéder pour obtenir un appel avec un combiné interne , ainsi que s 'en servir comme' taqui walki ' ...
Combinés philips d215 non souscrit
RésoluBonjour, Mon duo D215 est neuf , l'ecran me note desouscrit sur les 2 combines, j'ai appuyé sur menu , qui me demande le code pin, j'ai tapé 0000, s...
Problème avec le tf 652cosi combo
RésoluBonjour, J'ai annulé le combiné par inattention Et je veux le le remettre J'ai suivi la procédure d'association mais la recherche ne donne rien ...
Gigaset c620
RésoluBonjour, J'utilise cet appareil depuis 4 ans. La batterie (2 piles rechargeables sont d'origine). Je laisse constamment l'appareil sur le socle. ...
Gigaset as320
RésoluBonjour, Mon téléphone sonne mais je n'entend rien et je pense que l'on m'entend Configuration: iPad / Safari 602.1
Tél fixe alcatel
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveaux tel Alcatel XL575. J'essaye beaucoup d combinaison pour effacer les appels reçus sans succès. Je lis...
Téléphone gigaset c530 écran noir après décrochage
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe Gigaset C530 cesse de fonctionner en décrochant ou en cours de manipulation. Lorsqu'il se rallume l'indicateur de ch...
Code rio de ligne fixe orange
RésoluBonjour, Pour pouvoir conserver mon numéro en 05xxxx, il suffit d'appeler le 3179 depuis ma ligne fixe… Mais voilà, le répondeur vocal n'autorise ...
Gigaset a420 trio
RésoluBonjour, Depuis 3 jours le combiné n° 3 du Gigaset si dessus, ne sonne plus lorsque l'on m'appel Tout le reste fonctionne parfaitement. Bonne soir...
Gigaset a420
RésoluBonjour, Bonjour à tous, suite à une mauvaise manoeuvre j'ai modifié les paramètres de mon téléphone siemens trio: quand j'appel un correspondant ...
Tel fix gigaset as350
RésoluBonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n est pas de tonalité avec mon téléphone fix sans fil gigaset as350 pourtant il est bien charge merci ...
Numéro privé
RésoluBonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset AL 140. Quand j'appelle mon numéro ne s'affiche pas chez mes interlocuteurs. Sur leur cadran de téléphon...
Tel gigaset as430 3 combinés
RésoluBonjour, J'ai 3 combinés AS430 et tous les affichent le mot "base" tout en clignotant. On peut me téléphoner mais il n'y a pas de sonnerie pour m'...
2e téléphone fixe ne fonctionne pas avec nouvelle box nb6 sfr
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de box, mon 2e téléphone branché à cheval sur ma ligne donc à la box, n'émet plus que des grésillements et n'est pl...
Dysfonctionnement gigaset
RésoluBonjour, mes 2 combinés ne cessent de clignoter au niveau de la barre se trouvant sous le MENU comment faire cesser ce clignotement continuel ? ...
Verrouillage téléphone ericsson dialog 3212
RésoluBonjour* Je viens par erreur de verrouiller mon poste téléphonique Ericsson Dialog 3212. Bien sûr, chez Ericsson, ils ne connaissent pas le mot de...
Alcatel versatisxl350
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer sur le combiné du telephone fixe la lumière bleue qui clignote tout le temps? Merci d'avanc...
Augmenter le son alcatel f330s
RésoluBonjour, Bonjour. Comment fait on pour augmenter le son sur le combiné d'un téléphone fixe Alcatel F330 Duo? J'ai beau éplucher la notice, je ne tr...
Démontage de l'appareil
RésoluBonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...
Mon téléphone sonne que 4 fois
RésoluBonjour Madame, bonjour Monsieur, Je possède un téléphone Gigaset A24 ou A 240. Quand quelqu'un me téléphone, il ne sonne que 4 fois, nous laissan...
Répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone as405a lorsque j'ai un message local le répondeur ne clignotes pas pourtant la touche est bien allumée en rouge Config...
Numéro anonymous
RésoluBonjour, Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges. Ce matin un numéro affiché ...
Compatibilité gigaset / livebox 4
Résolubonjour, je possède un trio Gigaset AS405 et je viens de m'équiper d'une Livebox 4... est ce compatible ? je n'ai aucune tonalité sur mes téléphones...
Je n'arrive plus à émettre d'appels. tonalité occupée
RésoluBonjour, J'ai actuellement un appareil Olivetti 370R acheté chez Orange qui n'est plus sous garantie et qui a toujours fonctionné uniquement en réc...
Probleme avec versatis 120
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manupulation le telephone a cessé de fonctionner. Je n'entends plus le telephone sonner et je ne peux pas deman...
Alcatel xl375voice
RésoluBonjour, je ne peut ni appeler ni etre appeler mon telephone reste bloquer sur occuper,j'ai beau avoir tout essayer avec leur notice mais aucun résult...
Telephone trio philips cd 175
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des problèmes d'affichage, on ne peut plus lire les noms du répertoire et voir qui a appelé, j'ai changer les piles recharg...
Messagerie sur fixe
RésoluBonjour, Impossible de recevoir les messages qui arrivent sur mon fixe Gigaser AS405 trio. Ils vont directement sur mon portable (SFR). Pourriez-vo...
Manuel d'utilisation du téléphone fixe d 235 quatro
RésoluBonjour, sur la notice de ce téléphone obtenir le manuel parait simple. Il suffit d'aller sur le site www.philips.com/support et indiquer le n° de m...
Activer le haut parler philips d135
RésoluBonjour, bonjour , pouvez-vous me dire comment activer le haut-parler de mon téléphone philips D135 je ne le trouve pas dans la notice Config...
Réveil du téléphone giga set da210
RésoluBonjour, Peut-on me dire comment régler un réveil sur un téléphone gigaset da210 J'ai la notice mais il n'y a pas de paragraphe réveil! Merci ...
Gigaset a150
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, on m'a donné ce téléphone fixe GIGASET A150 parce que je viens de déménager seule et pas trop les moyens mais i...
Siemens gigaset a580/h voyant message clignote à tord
RésoluBonjour, Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation. Problème : depuis quelque temps, les...
Deux téléphones fixes connectés ??
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter deux téléphones fixes entre eux en direct sans passer par un serveur. Pour deu...
Blocage no tél. s/ télé.fixe panasonic
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour bloquer un appel sur mon appareil fixe Panasonic Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Malfunction alactel f380 trio
RésoluBonjour, mon telephone en mode DCET clignote indéfiniment sur "Allumer base" . Que faire, aucun bouton ne semble sensible pour cette fonction? ...
Téléphone philips d455
RésoluBonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...
Changer orange par free : nouvel opérateur pour la ligne fixe
RésoluBonjour, Mon opérateur est orange. Je souhaite qu'il soit désormais free. Orange m'a envoyé un code. Quelle est la démarche à suivre maintenant? ...
Quelle est l'origine du pays de ce numéro +263xxxxxxxxx
Résolubonjour, j'ai reçu hier matin un appel dont le numéro est +263xxxxxxxxx pouvez vous me dire de quel pays ou de quelle région est ce numéro ?
Téléphone fixe logicom luna 255t
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur ce modèle de téléphone (Logicom LUNA 255T) d'arrêter le haut parleur pendant l'enregistrement des mes...