Téléphone à cadran ne marche pas
Résolu/Fermé
Smilou_
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2022
-
26 déc. 2021 à 22:21
jeannets Messages postés 27533 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 déc. 2021 à 21:57
jeannets Messages postés 27533 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 déc. 2021 à 21:57
A voir également:
- Téléphone à cadran fonctionnement
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
14 réponses
Smilou_
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2022
1
27 déc. 2021 à 19:58
27 déc. 2021 à 19:58
ENFIN j'ai réussir à décrocher ! :,))))
J'ai voulu écouter que son la sonnerie faisait une fois le téléphone remonté et cette fois ci ça a décroché! On peut parler et se faire entendre, tout marche (sauf raccrocher :I mais bon pas essentiel)!
Donc si quelqu'un a un problème similaire je lui conseille de bien nettoyer la carte (ne pas hésiter à forcer un peu et à mettre du produit plusieurs fois), et puis d'essayer de jouer un peu avec les tiges de fer qui se chargent du combiné.
Merci à vous d'avoir pris le temps de m'aider :)
J'ai voulu écouter que son la sonnerie faisait une fois le téléphone remonté et cette fois ci ça a décroché! On peut parler et se faire entendre, tout marche (sauf raccrocher :I mais bon pas essentiel)!
Donc si quelqu'un a un problème similaire je lui conseille de bien nettoyer la carte (ne pas hésiter à forcer un peu et à mettre du produit plusieurs fois), et puis d'essayer de jouer un peu avec les tiges de fer qui se chargent du combiné.
Merci à vous d'avoir pris le temps de m'aider :)