Les discussions

Probleme de batterie

Bonjour, mon iPhone s'etient au bout de 35% des amie a moi il s'entient au bout de 0% comment je pourrais le regler??? Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stenasse

Débloquer

 Fermé

Bonjour J ai sim cart. Sfr 2 ans est mon portable déjà bloqué chez sfr c est numéro imei 01 296300 082853 8 je devrais débloquer ci oui ou non

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Iphone 4 hs ou non ??

Bonjour, Je vient sur ce forum pour savoir si j'ai une change de récupère mon iPhone 4 ou non ... Il y a 3semaines maintenant mon iPhone et t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
iTechapp

Gros problème - iphone ecran noir mais allumé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone. Je l'utilisais ce soir en jouant etc, en utilisant mes applis, comme d'habitude, j'avais un peu moi...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Magnion5

Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone

 Résolu

salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai deux problemes comment faire pour transférer mes docs word et pdf sur le itunes pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ascheriit68

Problème son iphone

Bonjour, Je vous présente mon problème avant d'aller à Apple (vu que je ne suis pas fan de leur garantie avec échange de téléphone d'occasion...). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ascheriit68

Une catégorie "autre" prend trop de place sur mon iphone

Bonjour, Je souhaiterai mettre des musiques sur mon iphone, mais malheureusement, je ne peut qu'en mettre très peu car lorsque je regarde dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Debloquer iphone 4s

 Fermé

Bonjour,jai acheté un iphone 4s bloquer venant des etats unis. comment pourais-je le débloquer ?

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

Soucis musique

Bonjour, Je possède un iPhone 4s 8Go sous IOS 7.0.4. Et quand je transfert des musiques depuis iTunes l'opération se fait bien, mais au moment de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AnthoMacWin7

Restauration

Bonjour, Moi également jai le même probleme mais quand je precède à la réparation il commence et ensuite il mais erreur dans le itunes qu'il ya un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
polozo

Importer notes

Bonjour, voila mon problème, aprés restauration de mon téléphone tout a été correctement restauré sauf mes notes, le problème c'est que je viens jus...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ismail.blk

Perte de données

 Fermé

Bonjour, suite au changement de l'écran de mon iphone 4S (64Go), j'ai perdue toutes mes photos, ce pendent en allant dans: Réglages/Général/Utilisa...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ismail.blk

Iphone 3g bloqué... pomme blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai un iphone 3G que j'ai depuis peu. je l'ai jailbreaké hier et tout c'est bien passé. j'ai ajouté des applications etc, nikel. ...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ismael

Synchronisation des contacts

 Fermé

Bonsoir ....pouvez-vous m'aider à trouver une solution simple pour la synchronisation de mes contacts entre mon i phone et mon PC portable . Cordiale...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra avant

Bien le bonjour tout le monde, c'est ma première questions et j'espère y trouvé une réponse. Alors voila j'ai un soucis avec ma caméra frontale ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Tofukaz

Importer des photos

Peut-on importer des photos du Pc jusqu'à l'iPad ??? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton power qui beug

Bonsoir, le bouton power de mon iPhone 4 beug, enfaite c'est comme si le bouton était rester enfoncé donc le téléphone se verrouille tout seul, ça dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stenasse

Iphone 4 ecran noir

Bonsoir à tous, Voilà j'expose mon problème, mon iphone 4 est tombé au sol et un bruit assez sec a retenti, depuis on peut voir que l'éclairage d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stenasse

Ne peux pas ouvrir les appli

Bonjour,je ne peux plus ouvrir les appli que je viens de télécharger , elles se téléchargent bien , mon mot de passe est bon et accepte mais je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jujuoh

Débloquer compte itunes

Bonjour, Une amie ma donnée son Iphone 4. Je l'ai réinitialisé mais quand je me connecte à Itunes, ils disent que l'iphone est lié à un identifiant A...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

La caméra de face de mon ipod 5 32go ne marche plus

Bonjours, la caméra de face de mon 5 ne marche plus, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider svp, cela serais très apprécier. Voila un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ouistiti19

Instaler

Bonjour, je voudrais instaler skype sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
zoulou33

Ipad bloque sur la pomme après installation de ios7 ( non jailbreaké )

Bonjour, Je possède un ipad 2, et j'ai voulu faire la mise à jour de ios7 en wifi, tous c'est bien passer sauf au moment de redémarrer, la pomme rest...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DreaM1zZ

Iphone

Bonjour, Moi je voudrais juste un petit renseignement si possible? Je vais m'acheter l'Iphone 4s et j'ai déjà un téléphone et une carte SIM avec de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Canecosro28

Mise à jour logicielle

Bonjour y'a t'il un risque en faisant une mise à jour logicielle de mon iPhone 3G pour l' IOS 6.3.1 Configuration: iPhone / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
serignevito

Impossible de me connecter chez moi avec mon iphone

Bonjour! Et bien voilà, j'aurais besoin d'aide pour un problème que personne n'a su résoudre jusqu'à maintenant : Mon portable (iPhone 4 8GB) refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sumth

Supprimer icone sonnerie règlage sur le côté

Bonjour, Une icone "sonnerie" est apparue sur mon ecran d Iphone 4. je n arrive pas l enlever et elle reste au milieu de l ecran en permanence. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Puisqu'il le faut

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour , je cherche à filmer mon écran afin de faire des vidéos . Y'a t-il une application qui puisse m'aider ? ( de préférence gratuite )

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
titom2109

Itube

Bonjour, j'aimerais savoir si avec itube sa prend des données internet comme avec Youtube ou bien non un coup télécharger elle devienne comme une chan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ved1984

J'ai un problem dans mon iphone

Bonjour, J'ai un problem dans mon iPhone Je veux le mise a jours de Iphone 3gs Si disponible répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Tomsuper

Problème son iphone 4

Bonjour, Voilà, en mettant les écouteurs, j'arrive à écouter ma musique. Quand j'enlève mes écouteurs le son ne marche pas, sauf les messages voc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pompom36

Icloud et renseignement

Bonjour, Je voudrez s'avoir comment marche icloud sur iphone, je possede 100go et j'aimerai que quand je branche mon iphone 5 que le transfert de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Loic350

Impossible de connecter mon ipad3 sur mon pc sous w8.1 et itunes

Bonjour, lorsque je connecte mon ipad sur mon pc sous windows 8.1 via le cable USB. Windows reconnait l'Ipad, mais ni "Itunes", ni "ImTOO iPad to...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jpp552

Desimlocker...

 Résolu

Bonjour, Après de longues supplications, mes parents on enfin cédés et m'on acheter l'Iphone tant convoité en occasion. Mais, la vie n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Problème d'application

 Résolu

Bonjour, je viens d'effacer mon iPad car il beuger,depuis je pues plus avoir mes app sur mon iPad eh impossible de brancher mon iPad sur iTunes. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Activation de mon iphone 4s

bonjour J'ai acheté recement un iphone 4s sur le bon coin pour mon petit frère mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Paramétrage

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment on accéde aux "paramètres" sur un iphone 5c, Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Installation itunes

Bonjour, Après l'installation de la dernière mise à jour du logiciel iTunes sur mon pc portable qui fonctionne avec Windows 7, je ne peut plus l'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Carte sd pour iphone ?

Hello ! J'ai un petit problème avec mon Iphone 4S, je n'ai vraiment pas beaucoup de place pour stocker mes photos, musiques,... Est ce qu'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
x-Dimitri-7-x

Installation

Comment installer whatsapp sur ipad

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Dami

Photos

Bonjour, Comment faire passer mes photos de mon iphone dans mon ordinateur ? J'ai tout branché avec le cable let a prise USB mais rien ne se passe !...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tedydu5110020

Comment mettre des photos de mon ipod touch 5 sur mon pc?

Bonjour. Alors, voila. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre de la musique et des photos qui sont stockées sur mon Ipod sur mon pc. Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MICHELE4555

Mon écran d'iphone ne s'allume plus

bonjour, j'ai un iphone 4 mon écran est devenu tout noir d'un coup mais j'ai la radio qui fonctionnais à ce moment la du coup la radio marche et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
adem490

Explorer les dossiers et fichiers de l'ipad

Bonjour, Je souhaiterais explorer les dossiers de mon IPAD mais directement pas par l'intermédiaire d'un PC. Y a t-il une appli pour faire ça? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
estevezmanuel

Son qui se coupe

Bonjour, Voici mon problème! Je viens d'avoir un iPhone d'occasion et quand je l'utilise pour écouter de la musique le son se coupe puis la musique s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pompom36

Ecran bloqué

Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 4s par terre, et quand je l'ai recupéré l'ecran était bloqué sur la page sur laquelle j'étais avant de le...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
stenasse

Quand je reçois un sms l'heure est fausse

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5C, quand je reçois un SMS l'heure est fausse... Comment faire s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arive pas a telecharger le logicielle pour iphone 4

Bonjour, je telecharge le logicielle sans arette et il ia tjour un ereurr

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Ipad, problème de mémoire insuffisante

Bonjour je ne comprends pas mon iPad chaque fois que je ve télécharger un dossier on me dit:.comment je peux obtenir de la .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheElreyatem

Edai moi

 Fermé

Bonjour svp au secou je un phone 3GS JENE RIVE PA DEBLOGE Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 49 960