Iphone4

wals17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wals17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon iphone4 ne s allume plu suite a 1 contact avec de l eau g changé la baterie il c allumé normal mai apré il a commence a chauffé é je ne pouvai pa le chargé pui il c etein a nouveau ki pourai m aidé svp

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

A mon avis il est mort. Contact le SAV d'Apple.
0
wals17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor prk kan jmet 1 otre baterie il s allume com de rien
0
idileyo

je vais essayer d'écrire pareil que toi:
<code> prck lprobl c pas lbatry mé visiblamon lrecharj dcelssi 
</code>
0
wals17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé pour l ecriture mai il y aurai pa une piece a changé pour que ca remarche
0
idileyo

certainement mais l'iPhone tel qu'il est conçu est difficilement réparable par soi même, surtout pour les pièces internes.
Le mieux c'est le SAV d'Apple. Si le téléphone fonctionne parfaitement avec une batterie chargée c'est qu'il n'est pas bien abimé, donc la réparation ne devrait pas être bien chère non plus.
0

ok merci je vais voir pour les appeler
0