Les discussions

Convertir photo en mode portrait

J'aimerai convertir une photo de mon iPhone en mode portrait, je sais que une app peut le faire mais la fonctionnalité est payante est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
zoulou33

Probleme ecran noir iphone 12

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 12 hier soir derniere utilisation tout va bien se matin je voulais regarder mes message je mapperçois que l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Cc22

Bonjour j’ai perdu mon numéro de confirmation icloud

Bonjour, j’ai bien perdu le numéro de confirmation de identifiant appel

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Problème d'enregistrement dictaphone ipone xr

Bonjour, Hier soir j'ai du utiliser l'application dictaphone de mon Iphone pour faire un enregistrement audio. Au bout d'un moment j'ai du mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Nathan

A l’aide je sais pas si c’est mon téléphone qui deconne

Bonjour, Je suis pas localisé dans la bonne région sur Instagram et sur safari alors que j’ai activé la localisation exacte quand l’app est utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
patmoss

Transfert de photo ancien iphone sans carte sim

Bonjour, je viens de retrouver mon vieil iphone que je pensais avoir perdu ! Soulagement, il s'est rallumé et mes photos de ces dernières années e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
zoulou33

Error 404 site internet ios/windows

Bonjour, en insérant un lien web sur Google sur PC (Windows), le site s'affiche sans problème, en revanche, quand l'insère ce MEME lien sur Google Ip...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Forfait free pour iphone

Bonjour, Est-ce que je peux bénéficier du forfait à 19.99 soit 15.99 en étant abonné freebox pour freemobile sur un iphone ? J'ai toujours eu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
piquesous

Vol de ipod touch

Bonjour, j'ai été cambriolé à mon domicile et les voleurs ont emporte mon ipod touch nouvellement acheté dont je n'ai pas eu le temps d'allumer mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Panth33ra

Problème avec mon journal d’appel

Bonjour, J’ai un souci avec mon iPhone, à plusieurs reprises on m’a appelé en numéro masqué et le souci c’est que j’ai aucun trace dans mon journal ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Karim

Recharge ipad 13 bloquée

Bonjour, Je n’arrive plus à recharger mon iPad 13

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Les deux fleches croisees

Résolu

Bonjour,je voulais vous demander qu'est-ce que sont les deux fleches qui se croisent quand j'ecoute une musique,elle sont sont en haut a gauche ou soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Anureva43

Je ne peux plus me connecter à snapchat depuis mon téléphone

Bonjour, depuis environ 2mois je n’arrive plus à me connecter sur Snapchat depuis mon téléphone, quand j’essaye de me connecter sur mon téléphone ça m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Photos verrouillée sur carte sim

Bonjour, je veux supprimer des photos sur ma carte sim, mais elles sont verrouillées

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
alain

Trouver ip mail

Bonjour j’aimerais savoir comment trouver l’adresse ip de mails que j’ai reçu dans ma messagerie icloud sur mon iphone mais je n’ai pas de mac donc je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Yb999

Déverrouiller iphone xr sans itunes ni icloud

Fermé

Bonjour, j ai acheté un iPhone xr sauf que je les reçu il est bloqué je est pas iTunes ni de icloud comment réinstaller à zéro le iPhone s...

Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bendrop

Problème esim iphone

Bonjour J’ai un iPhone 12 avec je voulais ajouter une esim je n’ai pas l’onglet ajouter nouveau forfait réseau dans la rubrique données cellulaires...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Super.Mario

Iphone qui s'allume plus

Bonjour, Depuis 3 heures mon iphone SE 2020 ne s'allume plus et quand je le charge il m'affiche pas le logo comme quoi il est en charge. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Panth33ra

"besoin d'un code postal"pardon j'ai besoin d'un code postal

Bonjour, Pardon ce code est pour créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Xileh

Importation de photos de mon iphone 6 sur mon pc

Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone 6 et malgré toutes les infos que j’ai pu lire, je tourne en rond depuis plusieurs semaines pour tenter d’importer des photos d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Message instagram

Bonjour, J'ai depuis ce matin un soucie Avec mes MP Instagram lorsque que j'en envoie ou en reçoit si message court ils apparait une bulle noire...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Sarah

Bonjours , mon iphone 6 s'allume et s'éteint tout seul

J'ai mon iphone 6 qui ne cesse de d'allumer et s'éteint tout seul sans manipulation, je ne comprends rien du tout, j'ai déjà essayé les méthodes évoqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Djakiss92i

Iphone 7 plus qui ne s'allume plus après un crash de maj

bonjour, J'ai un iphone 7 plus que je n'utilisais pas avant auquel j'ai remis une carte sim dedans, quand je l'ai mise le téléphone ma dit qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Partie d'écran bloqué...

Bonjour, Une partie de mon Iphone ne fonctionne plus et je n'arrive plus à entrer mon code pour le déverrouiller... Mon touch ID est requis, c'est c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Réinitialiser iphone 6 plus

Résolu

Bonjour, J’ai un ancien iPhone 6 Plus, que je voudrais réinitialiser à nouveau. Je l’avais fait intégralement puisque j’ai eu nouvel iPhone. Puis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
serghio

Iphone 11 provenant de chine

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 11 soix disant neuf sur rakuten au prix de 560€ mais il provient de chine donc la question étant c'est que je me dema...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Problème de connexion iphone 11

Bonjour, je possède un Iphone 11 et j’ai un abonnement B&you. Depuis quelques semaines j’ai des problèmes avec mon tel : interlocuteur qui ne m’entend...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
NicolasDurand

Écran tactile coté droit bloqué

Bonsoir, Depuis quelques heures, une petite partie droite de mon téléphone ne fonctionne plus du tout. par exemple, je ne plus taper sur la touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone 10 bloqué après màj ios 15.2

Bonjour, J'ai un Iphone X qui n'arrive pas à finir la phase de "récupération des données" après mise à jour IOS 15.2 avec Itunes. Mon téléphon...

TikTak92

Batterie au compotement bizarre

Bonjour, J'ai récupéré un iphone 6S âgé d'environ 2 ans. L'état de la batterie est noté comme à 96%, pourtant il se vite extrêmement vite. La ...

TikTak92

Ecran iphone défectueux, comment récuperer mes photos/vidéos

Bonjour, Je souhaite avoir des solutions concernant mon iPhone X. Celui-ci possède un écran défectueux (affichage noir, et tactile défectueux), ma...

TikTak92

Problème caméra ar suite changement écran iphone xr

Bonjour à tous. Voilà, je touche à tout et fait beaucoup de choses mais là, j'ai besoin d'un conseil de particuliers et de pro sur les réparations d...

TikTak92

Son de mo iphone bloque

Bonjour, j'ai un iphone7 je n'est plus de son pour les appels entrants et quand j'appui sur le bouton son a gauche de mon téléphone la clochette son e...

TikTak92

Iphone6s charge lente et déchargement rapide.

Bonjour, Du jour au lendemain mon 6S se décharge vite (environ 10%par heure) et charge lentement. J’ai essayé différents chargeurs et câbles. Pareil...

TikTak92

Ecran noir iphone

Bonjour Après que mon téléphone est subit une petite chute,du liquide à commencer à ce mettre dans mon téléphone (une sorte de tache bleu qui gross...

TikTak92

Problème iphone blackliste

Bonjour, Hier j'ai vendu un iphone xr via le bon coin. Lors du rdv l'acheteur test pas mal de chose sauf de mettre sa carte sim dans le tel car no...

TikTak92

Iphone vendu en panne, si réparé peu voir mes infos perso ?

Bonjour, voilà j’ai vendu pour pièces ou pour réparation mon ancien Iphone XS (carte mère défectueuse) donc je n’ai pas pu le remettre en configurat...

TikTak92

Iphone x

bonjour j’ai ouvert mon iphone x et 2 petites pieces sont tomber impossible de savoir ou elle doivent aller pouvez vous maider

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Aucun réseau

Bonjour, Depuis quelques semaines je n’ai plus de réseau sur mon iPhone. Je suis allée chez Proximus et ils m’ont changé ma carte SIM sauf que je n’...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

J ai fais tomber mon xs il a des pixels figees taches bleues

Bonjour, j ai fais tomber mon iphone xs et un petit carre de pixels s etait figee et puis apres des taches bleues qui commencent a recouvrir m...

TikTak92

Iphone xr ecran reste bloqué

Bonjour, mon IPhone XR rencontre des problèmes de temps en temps lorsque je l'allume celui reste bloquer comme si le tactile ne marchait plus. J'ai do...

TikTak92

Problème de batterie iphonex

Bonjour, La capacité de ma batterie iPhone X ne cesse de diminuer. Il y a quelques mois j’ai acheté mon téléphone et quelque temps après( 3 mois env...

TikTak92

Problème réseau iphone reconditionné

Bonjour, j'ai récemment acheté un Iphone 12 64go sur le site Backmarket. L'iphone fonctionne bien, sauf le réseau 4g qui est faible et très instable....

TikTak92

Ne pas transférer vidéos iphone sur google photos

Bonjour à toutes et tous, Les vidéos Iphone prennent beaucoup de place et remplissent vite mon espace Google photos Est-il possible de ne pas trans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Échec gps hors ligne/connexion

Bonjour, Je pars en voyage aux États Unis, j’ai donc essayé de télécharger plusieurs applications avec gps hors ligne (google maps / city planner ) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Lou_evr

Passer de samsung à apple?

Bonjour à tous, Désolée je suis novice, je vais donc poser des questions bêtes, je suis passée sous Androïd il y a au moins 10 ans... Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
02PX05

Plus messenger sur mon iphone

Résolu

Bonjour, Messenger qui fonctionnait parfaitement sur mon iPhone me joue des tours. Lors de la dernière ouverture, je n'ai obtenu qu'un écran noir....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
gab1

Mot de passe apple

Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur iPhone 11, pouvez-vous me dire comment supprimer le mot de passe Apple demandé dès que je veux télécharger une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Problemens de charge avec mon ipod touch

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que j'ai des soucis de charges avec mon Ipod touch. En gros, quand je le branche sur l'allume-cigare/usb de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1

Anciennes versions applis retéléchargées ne fonctionnent pas

Bonjour, J'utilisais l'appli tv d'orange sur mon vieil ipad (IOS 9.3.5) mais elle ne fonctionne plus. J'avais un message demandant de la mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000