Les discussions

Transfert sms

Bonjour, ayant un petit problème,apple va changer mon Iphone (4). Je vais bien sûr tout synchroniser mais savez vous s'il est possible de transférer...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jujuetlatechno

Appli pages pour ipad

Bonjour J ai mis a jour PAGES et je ne retrouve pas les dossiers et anciens documents . Je cherche conseil pour les retrouver Merci Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kkwete

Iphone ne fonctionne plus que faire ?

il y a peu de temps mon iphone m'a lâché, en effet alors que je jouer a candy crush tout en rechargeant mon iphone4 l'écran s'est mis a noircir par le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sofianeRK

Déclarer mon iphone 4 volé

Bonjour Je me permets de vous contacter pour savoir comment puis-je bloquer mon Iphone4 Je n ai plus le ticket d achat mais J ai la boite d origine...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
01 dalila 02

Mode paysage bloqué sur iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever ce fichu cadena entouré d'une flèche , qui se trouve près de l'icone batterie, et m'empêche de passer en mode pays...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sleekid

Iphone 4 decharger

Bonjour, mon iphone etait a 10% de batterie quand il s'est arreter dun seul coup , impossible de le ralumee meme en le branchant puis mon bouton de ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facturation de conte appstore

Bonsoir je trouve que mon conte AppStore se vide beaucoup trop vite. Mon fils me dit qu'il n'a rien acheter. Comment puis je voir la facture détaillée...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, J'aimerais basculer les photos de mon pc sur ipod nano??je suis paumer comment faire SVP???

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder n°de téléphone de iphone sur pc ?

 Fermé

Bonjour, Ayant eu récemment un bug qui m'a fait perdre toutes les données de mon Iphone, j'ai décidé de le sauvegarder sur mon PC, seulement quand j'...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marcio

Récupérer ses notes depuis itunes avec un freeware ?

Bonjour, Il n'existe aucun moyen gratuit de récupérer des notes de l'iPhone depuis une synchronisation iTunes ? J'ai essayé les logiciels DR.Fone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Macaccro

Iphone 4s écran casser

Bonjour, J'ai mon écran d'iphone qui est fissurai et je voudrai savoir comment faire pour le reparé , combien sa coute ? Merci de votre reponse. Co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Lolalalou

Je n'arrive pas a synchroniser mon ipad 2

Bonjour, Quand je connecte mon ipad sur itunes je peux pas le synchrnoniser, des que la synchronisation commence quelques secondes plus tard elle s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Moctar Koraou

Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un problème avec le bluetooth de l'iphone 4s, celui ci est toujours en recherche , il ne detecte aucun a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
moune 17

Écran noir !

Bonjour, Gros problème ! Il y quelque jours de ça j'ai fait tomber mon IPhone la façade arrière était carrément morte et une rayure sur lavant...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stenasse

Comment mettre de la musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon iPhone4 j'aimerai remettre toutes mes musiques sur mon dessus, mais je ne sais pas comment faire car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
faoly

Transfert video .mp4 de itunes vers iphone

Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 4, je cherche à mettre des videos dessus pour ma fille pour les vacances. Je l'ai déjà fait auparavant, mais là je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Miura564

0477/791636

Bonjour, J'ai skype qui fonctionne sur mon PC fixe. J'ai un Iphone4S où je vois mes contacts!!! Mais j'ai fait une tentative pour parler avec l'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cotitine

Probleme de mise a jour en ios 6

Bonjour, je me nomme Aryank et j'ai un veritable probleme avec mon iphone 4s version turbo sim et lorsque je telecharge exemple facebook,on me demande...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Aryank

Effacer tous les messages iphone 4

Bonjour comment faire pour effacer les sms sur Iphone 4, sans le faire un par un?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman

Se débarasser d'un logiciel espion sur iphone

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe un moyen de se débarasser d'un logiciel espion sur iPhone? Je prierai ceux qui se moquent de ce genr...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Pseudo Max Ortu

Installation des applications

Bonjour, Comment faire pour installer des applications (Office word, chrome, bible, etc.) sur un Ipad? je ne me retrouve pas sur Ipad par rapport a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fred.ml

Ipad 3 bloquer

Bonjour, J'acheté un Ipad occasion , je pensé que j'ai fait une bonne affaire===> soucis L'Ipad est bloqué , j'ai bon contacté le vendeur sur eBay...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fred.ml

Apple tv et appli canal + ...

Bonjour, ma question est simple. Puis-je grace à un boîtier Apple TV ( celui qui vaut une centaine d'euros ), avoir sur ma Tv panasonic mon appli c...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tiger46

Configure

Bonjour, Comment transféré contact iPhone 5 a iPhone 5s merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
West

Windows 8 sur ipad2

 Résolu

Puis télécharger le windows 8 sur l'ipad2? Merci d'avoir répondu. Sébastien KANDJI;

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fred.ml

Iphone dans l'eau marche mais pas en haut

bonjour a tous voila il y a deux jours mon iphone 4 est tombé dans l'eau suite à sa je l'ai éteint je peux le rallumer, naviguer avec mais la partie d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mstr

Partage de connexion automatique

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un ami m'empreinte ma connexion partagée de l'Iphone (modèle Iphone 4). Le problème est que pour le conne...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fred.ml

Imessage refuse de s'activer

depuis quelques heures maintenant j'essaye d'activer mon iMessage sur mon iPhone 4S. Voir les deux images en lien voici donc ce que j'ai essayer: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai un probeme avec mon iphone 5c; J'ai voulus changer de code de deverouillage sauf que je ne me souviens plus. je sais que c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fred.ml

Itunes ne veut plus m'afficher mon iphone

Bonjour, Itunes ne veux plus m afficher mon Iphone 5 se n'est pas qu'il ne le reconnait pas non il ne le détecte même plus si vous savait comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fred.ml

Desimlocker un iphone 4 sans opérateur

Bonjour à tous, je n'arrive pas à désimlocker mon ancien portable un iphone 4 (avec orange). j'ai maintenant un iphone 5 avec sosh mais du coup plus d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Terreur-s

Comment télécharger utorrent sur ipad

Bonsoir comment téléchargé utorrent sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
utub

Peut-on savoir si un iphone a l'écran changé?

Bonjour, récemment j'ai échangé un iPhone 5C flambant neuf, facture à l'appui contre un autre téléphone. L'échangeur m'a rappelé une semaine plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoulou33

Recherche d'une pièce iphone 4s

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi servais cette pièce ci-dessous et comment s'appelle t-elle, car le téléphone recherche sans cesse le réseau. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stenasse

Mon iphone c'est éteins alors qu'il avait de la batterie.

Bonjour, Mon iphone 5 c'est éteint alors qu'il avait 92 % de batterie sans aucune raison apparente puisque j'étais après envoyer un message ! Je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stenasse

Bouton iphone 5 hs apres ouverture du telephone

Bonjour a tous, J ai un probleme, mon bouton home ne marche plus depuis que j ai changer la batterie de mon iphone 5 alors qu il fonctionnait parfa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stenasse

Comment 'restaurer" mon iphone 4

Bonjour, J'aimerai Restaurer mon iphone 4, je sais que d'habitude il faut un cable iPhone-USB pour le faire mais justement je n'ai pas de cable c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
edalyo

Tactile bloqué sur iphone 4

Bonjour, Régulierement le tactile de mon iPhone 4 ce bloque et se débloque au bout d'un quart d'heure pour appeler pas de problème, j'utilise le con...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stenasse

Mon iphone 3g ne m'arrche pas

Bonjour, Hier, j'ai laissé mon iPhone 3g entrain de se charger pendant tte la nuit, et quand je me suis réveillée, j'ai trouvé le tele éteint, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stenasse

Probleme de batterie

Bonjour, mon iPhone s'etient au bout de 35% des amie a moi il s'entient au bout de 0% comment je pourrais le regler??? Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stenasse

Débloquer

 Fermé

Bonjour J ai sim cart. Sfr 2 ans est mon portable déjà bloqué chez sfr c est numéro imei 01 296300 082853 8 je devrais débloquer ci oui ou non

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Iphone 4 hs ou non ??

Bonjour, Je vient sur ce forum pour savoir si j'ai une change de récupère mon iPhone 4 ou non ... Il y a 3semaines maintenant mon iPhone et t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
iTechapp

Gros problème - iphone ecran noir mais allumé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone. Je l'utilisais ce soir en jouant etc, en utilisant mes applis, comme d'habitude, j'avais un peu moi...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Magnion5

Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone

 Résolu

salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai deux problemes comment faire pour transférer mes docs word et pdf sur le itunes pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ascheriit68

Problème son iphone

Bonjour, Je vous présente mon problème avant d'aller à Apple (vu que je ne suis pas fan de leur garantie avec échange de téléphone d'occasion...). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ascheriit68

Une catégorie "autre" prend trop de place sur mon iphone

Bonjour, Je souhaiterai mettre des musiques sur mon iphone, mais malheureusement, je ne peut qu'en mettre très peu car lorsque je regarde dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Debloquer iphone 4s

 Fermé

Bonjour,jai acheté un iphone 4s bloquer venant des etats unis. comment pourais-je le débloquer ?

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

Soucis musique

Bonjour, Je possède un iPhone 4s 8Go sous IOS 7.0.4. Et quand je transfert des musiques depuis iTunes l'opération se fait bien, mais au moment de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AnthoMacWin7

Restauration

Bonjour, Moi également jai le même probleme mais quand je precède à la réparation il commence et ensuite il mais erreur dans le itunes qu'il ya un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
polozo

Importer notes

Bonjour, voila mon problème, aprés restauration de mon téléphone tout a été correctement restauré sauf mes notes, le problème c'est que je viens jus...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ismail.blk
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 49 949