Les discussions

Recherche iphone pas cher

Bonjour, j'aimerai que l'ont m'aide a trouver des site très réglo ou l'ont peut trouver des iphones pas cher ou en lots, je préfèrerai que les person...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zoulou33

[iphone] problème après mis à jour

Bonjour, j'ai décidé de mettre mon IPhone à jour aujourd'hui mais j'ai eu un problème il ne voulait plus re-démarrer.Je l'ai donc brancher sur Itunes...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
DefFight

Iphone acheter usage av prog blackrain

Bonjour, J ai acheter un iphone 3gs et je connaissait absolument pas sa et ds mon iphone quand jen n ai pris possesion y avait comme seul programme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
hillmick

Probleme application iphone

Résolu

Bonjour, quand je vien de telecharger une app sur mon iphone chu pas capable de la transfere dans mon itunes sa marque toujours une erreur et quand j...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Kekel96

Iphone

Bonjour, JE NARIVE PA A DEPLACER LES PHOTO DE MON ORDINATEUR A MON IPHONE 3G POUVER VOUS M4AIDER SVP JE VOUS EN SERREZ TRES RECONAISSAN MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
SEKSAF

Remote iphone 3gs windows

Bonjour, Voila j'ai un soucis ! J'ai un Iphone 3GS dernière génération avec l'application "remote" qui permet de controler itunes a distance ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Liahd

Problème avec mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques mois un iphone 3G 8giga d'occasion déjà débloqué. Or quand j'ai installé itunes, ils m'ont demandé d'installer...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xLiisy

Sciphone i9+++

Bonjour, j'ai acheter sur internet un sciphone i9+++ mais je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer des s.m.s et je n'arrive pas non plus à téléphoner !...

psyko

Problème iphone

Bonjour, j'aimerai avoir quelque petit renseignement, voila j'ai acheter un Iphone 3gs 16G blanc chez orange , le 29novembre. du jour au lendemain...

thib59

Pas de wifi sur mon iphone

Bonjour, j'ai rencontrer un probléme sur mon iphone qui ne me permet pas d'accedr a ma wifi et ou est inscrit "pas de wifi" je suis ouvert a tout...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pouil

Applications iphone disparues

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon iPhone. Il fut un temps (il y a un peu moins d'un an) où je possédais la première version de l'iPhone, e...

apricot

Iphone code de securite rugent

Bonjour, J'ai voulu modifier mon code de securité et j'ai omis de note le nouveau comment puis je debloque monIphone 3G Merci car je suis dans le ...

cybernetik

Ouvrir un compte mail sur iphone 3gs

Bonjour, j aimerais savoir comment ouvrir un compte mail sur mon iphone 3GS

L'hirondelle

Comment savoir ce que l'on pay sur iphone

Bonjour a ts je vien d'acheter un iphone avc internet wifi 3g et mail illimiter et j m retrouve avc 5euros d horforfait(telechargement) alors k j fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MacBookMan

Iphone

Bonjour, comment je peu telecharger les applications gratuit sur i phone

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
totofrancois

[iphone] gps gratuit

Bonjour, je suis à la recherche d'un GPS gratuit pour mon iPhone, il y a celui d'origine mais je ne le trouve pas vraiment bien, j'ai déjà fais une re...

Absot

Bug iphone 3 gs

Résolu

Bonjour, voila j 'ai un iPhone 3 GS depuis 2 mois, et lors d'une mise à jour aujourd'hui il a planté, et a fait planter mon pc... j'ai redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hermes

Iphone

Bonjour,mon i phones 3gs ne allume plus et quand je branche au chargeur on voit le dessins la batterie une pettite partie et en rouge côté a gauche ...

MacBookMan

Probleme iphone conexion pc

Bonjour, j'ai un iphone 1ere generation quand je le branche sur mon pc (vista) rien ne se passe le iphone se charge et c'est tout pourtant j'ai itu...

macJean's

Iphone 3gs

Bonjour, comment mettre en mains libres ?

fred89210

Insérer une carte sim dans un iphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 3G s en renouvellement de mon ancien mobile par internet chez Bouygue télécom que j'ai reçu avant hier. Ce ser...

toldxme

Forfait iphone !

Bonjour, Depuis j'ai une question dont je ne trouve pas de réponse ! Je voudrai prendre ce forfait : http://www.universalmobile.fr/forfait-bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kestufoot

Probleme cydia sur iphone 3g 16go

Bonjour,je n'ai plus le cydia sur mon iphone 3g 16Go en gènèral qu'est-ce que je fait ,pourriez vous m'aidè par ètape à le rètablir sur mon iphone pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sevag69

Touche supérieur de iphone ne marche plus!!!

Bonjour, d'abord Bonne année et bonne santé!!!!, mon probleme c'est la touche supérieur de mon iphone ne marche plus ya t'il un autre moyen de l'étei...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
SSDBLK

Iphone carte sim

Bonjour, voila j ai petit souci avec mon i phone 3G. Mon i phone veux pu reconnaitre ma carte SIM. J ai tester avec une autre carte SIM et ca marche n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
botte de cuire

Mon iphone reste bloker sur le signe apple

Bonjour, ou se trouve le bouton home et le bouton start svp ?

Berry-8520

Iphone thème

Bonjour, j'ai télécharger un thème avec mon pc et je n'arrive pas a la transféré sur mon iphone iphone jeilbreaké une aide svp Merci

MacBookMan

Désimlocker iphone payant???!!!

Bonjour, j'ai une question toute bête mais bon je la pose quand même car j'ai peur de confondre. Ma cousine va me vendre son iphone sauf qu'il est bl...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lina76

Contact sur iphone

Bonjour, J'ai du restaurer mon IPHONE 3G je me retrouve avec des contacts inutiles, je passerais les détails. Puis je supprimer tous mes contacts e...

mauriceweb

Iphone 2g

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon application facebook quand je lance l'application sa me mais un écran blanc et en haut une bande bleu avec marq...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Klasss

Help iphone

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iphone 3G, hier soir il a fait un magnifique vol-plané qui lui a totalement brisé l'écran , il fonctionne enc...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
woweuse

Iphone

Bonjour, comment faire pour ne pas perdre les applications sur iphone qui sont deja installées et en mettre d'autres gratuites sans supprimer celle q...

MacBookMan

Iphone puce

Bonjour, svp j ai un iphone 8GB version 3.1.2(7D11) , je l ai pris avec abonnement sfr , maintenant j'ai esseyer de mettre une autre puce sfr la car...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ibrahimovitch11@hotmail.com

Débloquer iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté un iphone 3gs à un ami le problème c qu'il été chez bouygues telecom. Donc je voudrai savoir si il avait moyen que sfr me ...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jipicy

Récuperer le contenu de mon iphone 3gs

Bonjour, Je souhaite récupéré mes images et musiques que j'avais transféré sur mon Iphone (ce week end mon disque dur pc a laché). J'aimerai réal...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kissscool

Comment installer une app sur iphone ?

slt je vien de telecharger un logiciel Copilot.ipa pour iphone 3G mais je sais pas comment s'installe sur iphone merci de mexpliquer comment ...

byme

L'envoie des contacts sur iphone

Bonjour, J'ai un Nokia 5800 et je veux copier ou envoyer tout mes contacts sur iPhone 3G. Comment puis je faire? merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Vol de mon iphone 3g verouillé

Bonjour, on m'a volé mon iphone 3g le soir du 31/12, mais il est verouillé par un code (pareil pour ma carte sim). Donc le tel est encore allumé v...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pascal

Comment effacer les applications sur iphone

Bonjour,je voudrais que vous m'expliquer comment effacer des applications sur iphone le plus simplement possible parce que les applications "lite" sa ...

Redndh

Forfait adapté à un iphone 2g/edge

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, et ma question concerne l'iPhone 2G/EDGE le tout premier, donc j'expose mon problème : Je possède depu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nolimitmaroc

Iphone

Bonjour, je n'arrive pas à transférer applications de pc à mon iphone 3g, il me dit l'iphone ne peut pas le lire ou application n'est pas signée m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Toto

Activation iphone orange

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Iphone 3GS de chez orange. Je voudrais l'activer. J'ai donc mis la carte SIM dans le téléphone comme expliqué dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mauriceweb

Musique pour iphone

Bonjour, à tous ! J'ai un petit souci avec mon iPhone, je l'ai depuis pas longtemps Et je voudrai savoir comment faire pour mettre les musiques ...

skieurdemontagne007

Iphone bloqué

Bonjour, aider moi s'il vous plait! je suis au Cameroun ma grande sœur m'a envoyé un i phone 2G mais par inadvertance elle a oublié de me communiquer...

walt

Comment activer mon iphone ?

Bonjour, Je viens de recevoir depuis 1h mon iphone, et je suis bloqué car je n'arrive pas à l'activer ! J'ai brancher ma carte SIM à l'intérie...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Fabious

Acheter un iphone ?

Bonjour, Voila je compte acheter l'iphone 3Gs 16 go noir mais je me demandais si ça vaut vraiment le coup car ils sortent souvent des nouveauté...

zoulou33

Iphone ou sony ericsson w995

Bonjour, j'ai un probleme, j'hésite entre un iphone 3gs ou un sony ericsson w995. Je suis chez orange et j'ai 2600 point ce qui me fait l'iphone a 5...

fiky

Sonnerie pour iphone

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen facile pour transferer mes sonnerie forma iphone sur mon iphone .je tourne sur seven je suis novice et je cherche quelq...

ARNAUD06

Iphone 3gs debutant

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment sauvegarder mes contact de mon iphone sur mon ordi et si ces possible de syncronise mes couriel avec mon iphone c...

Utilisateur anonyme

Iphone clavier

Bonjour, voila je vien d'achetais l'iphon 3g et j'aimerais savoir comme fair pour pivoter le clavier merci

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
batman
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000