Comment garder iOS7 mais récupérer l'ancien design?

Fermé
Denis - 20 févr. 2014 à 21:23
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 21 févr. 2014 à 12:48
Bonsoir,

Voilà, j'ai acheté récemment un iPhone. Avant de l'acheter, j'avais été habitué au design d'avant iOS7 vu que la majorité des gens que je connais ont un 4 et n'ont pas encore fait les mises à jour.

A mon plus grand malheur, iOS7 était déjà installé.

Je ne me plains pas de la mise en jour en soi, mais juste du design qui est.... nul, pas recherché pour un sous et pourtant, pour en arriver à ce design, Apple a dû débourser une certaine somme.

J'aimerais conserver iOS7 tout en récupérer le beau design d'avant, celui qui était digne d'un appareil conçu par Apple! Là, j'ai un affreux design... Ok, il n'est pas moche, son problème est qu'il est simple. On dirait une version pas encore achevée, tout est plat, on aurait pu avoir ce genre de design sur les premiers iPhones...

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
21 févr. 2014 à 12:48
Salut, le design fait partie intégrante de l'IOS 7, il n'est pas possible d'avoir le style d'affichage de l'IOS 6 lorsque l'appareil est sous IOS 7.
0