IPad

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 13 févr. 2014 à 17:50
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 19 févr. 2014 à 07:39
Bonjour,
Un naif de l'informatique a voulu jouer dans la cour des grands.
J'ai acheté un "iPad 4 Retina".
Avec mon petit-fils je l'ai installé.
Je l'ai utilisé.
A présent je suis "vulgairement dans la mouise".
Je n'ai pas d'excuse, mais avec toutes ces questions de mots de passe à droite et à gauche, je suis perdu.
Ce qui fait qu'à présent je ne sais plus que faire. Il faut dire qu'ils sont pénibles. Il faut une adresse compliquée, un mot de passe avec tant de caractères, avec une majuscule et un chiffre, mais pas le même que j'ai déjà utilisé.
A 75 balais, la mémoire n'est plus celle des jeunes de maintenant.

Si je lance un SOS je n'ai pas à donner mes avis, mais je crois qu'il me faut employer les grands moyens. Mis avec l'ordi, on clique, mais avec l'iPad ce n'est apparemment pas si facile.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Vous, vous êtes braves, vous ne rechignerez pas, mais si je demande à mon petit-fils, il va me dire qu'il me faut lire la notice. Mais il n'y en a pas, c'est "marche ou crève"




1 réponse

Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
19 févr. 2014 à 07:39
Bonjour.
J'ai résolu mon problème.

A présent je voudrais signaler que ce problème est résolu, je ne trouve pas comment le signaler.

Merci pour l'info que vous m'apporterez
0