Les discussions
Voice over
mon portable a activé le voice over et je cherche a le désactiver mais des que je fais un truc sur l'iphone il m'explique ce que c'est sans valider ! ...
De la musique depuis un dde directement sur iphone (sans ordi)
Hello ! Je pars en Thaïlande lundi et par soucis de poids, j'ai décidé d'emporter un ipad et non mon ordinateur. Mon problème est le suivant : ...
Réparation professionnel
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 4, et un écran acheté neuf, je voudrais savoir où je pourrais envoyer l'iPhone, mais qu'il le réparent avec mon propre écran, ...
Perte de téléphone
Bonjour, j'ai signalé la perte de mon téléphone et possédant un Iphone je l'ai mis en mode "perdu". Ce soir la géolocalisation c'est activé mais je...
Problème pour supprime
Bonjour je n'arrive pas a supprimé les messages sur mon iPad
Applestore en espagnol
Bonjour ayant vécu en Espagne mon iphone était configuré en espagnol. iCloud sur mon iPad a donc saisi ces données en espagnol. Comment arriver à reco...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, s J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran est devenu noir impossible de le rallumer, sur chargeur ou sur l'ordi...
Cookies
Comment autoriser les cookies sur le site leboncoin
Mise a jour des appli impossible
bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour mes appli sur iPod touch lorsque j'essaye de lancer la mise a jour j'ai un message qui s'affiche qui me d...
Transfert sms
Bonjour, ayant un petit problème,apple va changer mon Iphone (4). Je vais bien sûr tout synchroniser mais savez vous s'il est possible de transférer...
Appli pages pour ipad
Bonjour J ai mis a jour PAGES et je ne retrouve pas les dossiers et anciens documents . Je cherche conseil pour les retrouver Merci Isabelle
Iphone ne fonctionne plus que faire ?
il y a peu de temps mon iphone m'a lâché, en effet alors que je jouer a candy crush tout en rechargeant mon iphone4 l'écran s'est mis a noircir par le...
Déclarer mon iphone 4 volé
Bonjour Je me permets de vous contacter pour savoir comment puis-je bloquer mon Iphone4 Je n ai plus le ticket d achat mais J ai la boite d origine...
Mode paysage bloqué sur iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas a enlever ce fichu cadena entouré d'une flèche , qui se trouve près de l'icone batterie, et m'empêche de passer en mode pays...
Iphone 4 decharger
Bonjour, mon iphone etait a 10% de batterie quand il s'est arreter dun seul coup , impossible de le ralumee meme en le branchant puis mon bouton de ve...
Facturation de conte appstore
Bonsoir je trouve que mon conte AppStore se vide beaucoup trop vite. Mon fils me dit qu'il n'a rien acheter. Comment puis je voir la facture détaillée...
Photos
Bonjour, J'aimerais basculer les photos de mon pc sur ipod nano??je suis paumer comment faire SVP???
Sauvegarder n°de téléphone de iphone sur pc ?
FerméBonjour, Ayant eu récemment un bug qui m'a fait perdre toutes les données de mon Iphone, j'ai décidé de le sauvegarder sur mon PC, seulement quand j'...
Récupérer ses notes depuis itunes avec un freeware ?
Bonjour, Il n'existe aucun moyen gratuit de récupérer des notes de l'iPhone depuis une synchronisation iTunes ? J'ai essayé les logiciels DR.Fone ...
Iphone 4s écran casser
Bonjour, J'ai mon écran d'iphone qui est fissurai et je voudrai savoir comment faire pour le reparé , combien sa coute ? Merci de votre reponse. Co...
Je n'arrive pas a synchroniser mon ipad 2
Bonjour, Quand je connecte mon ipad sur itunes je peux pas le synchrnoniser, des que la synchronisation commence quelques secondes plus tard elle s'...
Bluetooth ne fonctionne pas
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un problème avec le bluetooth de l'iphone 4s, celui ci est toujours en recherche , il ne detecte aucun a...
Écran noir !
Bonjour, Gros problème ! Il y quelque jours de ça j'ai fait tomber mon IPhone la façade arrière était carrément morte et une rayure sur lavant...
Comment mettre de la musique sur mon iphone
RésoluBonjour, je viens de réinitialiser mon iPhone4 j'aimerai remettre toutes mes musiques sur mon dessus, mais je ne sais pas comment faire car je n'a...
Transfert video .mp4 de itunes vers iphone
Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 4, je cherche à mettre des videos dessus pour ma fille pour les vacances. Je l'ai déjà fait auparavant, mais là je n...
0477/791636
Bonjour, J'ai skype qui fonctionne sur mon PC fixe. J'ai un Iphone4S où je vois mes contacts!!! Mais j'ai fait une tentative pour parler avec l'un...
Probleme de mise a jour en ios 6
Bonjour, je me nomme Aryank et j'ai un veritable probleme avec mon iphone 4s version turbo sim et lorsque je telecharge exemple facebook,on me demande...
Effacer tous les messages iphone 4
Bonjour comment faire pour effacer les sms sur Iphone 4, sans le faire un par un?
Se débarasser d'un logiciel espion sur iphone
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe un moyen de se débarasser d'un logiciel espion sur iPhone? Je prierai ceux qui se moquent de ce genr...
Installation des applications
Bonjour, Comment faire pour installer des applications (Office word, chrome, bible, etc.) sur un Ipad? je ne me retrouve pas sur Ipad par rapport a...
Ipad 3 bloquer
Bonjour, J'acheté un Ipad occasion , je pensé que j'ai fait une bonne affaire===> soucis L'Ipad est bloqué , j'ai bon contacté le vendeur sur eBay...
Apple tv et appli canal + ...
Bonjour, ma question est simple. Puis-je grace à un boîtier Apple TV ( celui qui vaut une centaine d'euros ), avoir sur ma Tv panasonic mon appli c...
Configure
Bonjour, Comment transféré contact iPhone 5 a iPhone 5s merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Windows 8 sur ipad2
RésoluPuis télécharger le windows 8 sur l'ipad2? Merci d'avoir répondu. Sébastien KANDJI;
Iphone dans l'eau marche mais pas en haut
bonjour a tous voila il y a deux jours mon iphone 4 est tombé dans l'eau suite à sa je l'ai éteint je peux le rallumer, naviguer avec mais la partie d...
Partage de connexion automatique
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un ami m'empreinte ma connexion partagée de l'Iphone (modèle Iphone 4). Le problème est que pour le conne...
Imessage refuse de s'activer
depuis quelques heures maintenant j'essaye d'activer mon iMessage sur mon iPhone 4S. Voir les deux images en lien voici donc ce que j'ai essayer: ...
Iphone bloqué
Bonjour, j'ai un probeme avec mon iphone 5c; J'ai voulus changer de code de deverouillage sauf que je ne me souviens plus. je sais que c'est possi...
Itunes ne veut plus m'afficher mon iphone
Bonjour, Itunes ne veux plus m afficher mon Iphone 5 se n'est pas qu'il ne le reconnait pas non il ne le détecte même plus si vous savait comment fa...
Desimlocker un iphone 4 sans opérateur
Bonjour à tous, je n'arrive pas à désimlocker mon ancien portable un iphone 4 (avec orange). j'ai maintenant un iphone 5 avec sosh mais du coup plus d...
Comment télécharger utorrent sur ipad
Bonsoir comment téléchargé utorrent sur tablette
Peut-on savoir si un iphone a l'écran changé?
Bonjour, récemment j'ai échangé un iPhone 5C flambant neuf, facture à l'appui contre un autre téléphone. L'échangeur m'a rappelé une semaine plus tard...
Recherche d'une pièce iphone 4s
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi servais cette pièce ci-dessous et comment s'appelle t-elle, car le téléphone recherche sans cesse le réseau. Alo...
Mon iphone c'est éteins alors qu'il avait de la batterie.
Bonjour, Mon iphone 5 c'est éteint alors qu'il avait 92 % de batterie sans aucune raison apparente puisque j'étais après envoyer un message ! Je n...
Bouton iphone 5 hs apres ouverture du telephone
Bonjour a tous, J ai un probleme, mon bouton home ne marche plus depuis que j ai changer la batterie de mon iphone 5 alors qu il fonctionnait parfa...
Comment 'restaurer" mon iphone 4
Bonjour, J'aimerai Restaurer mon iphone 4, je sais que d'habitude il faut un cable iPhone-USB pour le faire mais justement je n'ai pas de cable c...
Tactile bloqué sur iphone 4
Bonjour, Régulierement le tactile de mon iPhone 4 ce bloque et se débloque au bout d'un quart d'heure pour appeler pas de problème, j'utilise le con...
Mon iphone 3g ne m'arrche pas
Bonjour, Hier, j'ai laissé mon iPhone 3g entrain de se charger pendant tte la nuit, et quand je me suis réveillée, j'ai trouvé le tele éteint, j'ai ...
Probleme de batterie
Bonjour, mon iPhone s'etient au bout de 35% des amie a moi il s'entient au bout de 0% comment je pourrais le regler??? Configuration: Windows 7...
Débloquer
FerméBonjour J ai sim cart. Sfr 2 ans est mon portable déjà bloqué chez sfr c est numéro imei 01 296300 082853 8 je devrais débloquer ci oui ou non