Comment restaurer

Fermé
emrah-7 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 13:40
 MaurelAp - 19 févr. 2014 à 20:49
Bonjour, je voudrais savoir comment restaurer mon iphone 4 et comment désactiver icloud.. parce que en faite j'ai oublié mon mot de passe et j'ai voulu le restaurer et quand je le restaure il me dit pour le restaurer il faut désactiver icloud et moi j'ai supprimer tout.. mon compte etc et maintenant quand je clique sur restaurer il me dit la meme chose.. comment faire pour le restaurer ? merci a ceux qui répondront :) (j'ai l'ios 7)

1 réponse

Salut,
Essaye de le passer en mode DFU (en fin de commentaire); branche le a ton ordinateur il va le trouver en mode récupération sur iTunes et tu pourras le restaurer sans problème.

DFU: éteindre ton iPhone,
Maintenir 3 seconde le bouton power puis sans le relâcher, maintenir le bouton home pendant 10 secondes puis tu relâche le bouton power et tu maintient le bouton home quelque seconde. ton écran dois être noir et tu peut plus l'allumer il est donc en mode DFU. si tu retrouve ton code avant tu peut rallumer ton iPhone en maintenant les deux boutons longtemps.

j'espère que je t'ai aidé! Bonne chance ;)
0