Comment restaurer
Fermé
emrah-7
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
19 févr. 2014 à 13:40
MaurelAp - 19 févr. 2014 à 20:49
MaurelAp - 19 févr. 2014 à 20:49
A voir également:
- Comment restaurer
- Comment restaurer un pc - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Comment restaurer un telephone android - Guide
1 réponse
Salut,
Essaye de le passer en mode DFU (en fin de commentaire); branche le a ton ordinateur il va le trouver en mode récupération sur iTunes et tu pourras le restaurer sans problème.
DFU: éteindre ton iPhone,
Maintenir 3 seconde le bouton power puis sans le relâcher, maintenir le bouton home pendant 10 secondes puis tu relâche le bouton power et tu maintient le bouton home quelque seconde. ton écran dois être noir et tu peut plus l'allumer il est donc en mode DFU. si tu retrouve ton code avant tu peut rallumer ton iPhone en maintenant les deux boutons longtemps.
j'espère que je t'ai aidé! Bonne chance ;)
Essaye de le passer en mode DFU (en fin de commentaire); branche le a ton ordinateur il va le trouver en mode récupération sur iTunes et tu pourras le restaurer sans problème.
DFU: éteindre ton iPhone,
Maintenir 3 seconde le bouton power puis sans le relâcher, maintenir le bouton home pendant 10 secondes puis tu relâche le bouton power et tu maintient le bouton home quelque seconde. ton écran dois être noir et tu peut plus l'allumer il est donc en mode DFU. si tu retrouve ton code avant tu peut rallumer ton iPhone en maintenant les deux boutons longtemps.
j'espère que je t'ai aidé! Bonne chance ;)