Iphone 4S ne s'allume plus

Fermé
JosselinJo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 19 févr. 2014 à 21:44
 Profil bloqué - 21 févr. 2014 à 09:08
Bonjour tout le monde,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai vraiment un gros problème... mon iphone ne veut plus s'allumer, quand je le mets a recharger sa me met la pomme 3sec et elle disparait puis réapparait et insi de suite ... j'ai pas l'impression qu'il se recharger quand je vois sa...
Ps : Je ne suis pas connercter a iCloud avec, impossible de le reboot je peut rien faire...
Le seul moment ou il s'allume ses quand il affiche la pomme quand je le recharge ses tout :/

Aidez moi please (il marchais très bien avant) :(

Merci d'avance de votre aide

5 réponses

Profil bloqué
20 févr. 2014 à 10:47
Bonjour,

essayer d'allumer votre téléphone en appuyant sur le bouton home et power simultanément jusqu'a l'affichage de la pomme...

S'il n'y a aucun changement, nous pouvons effectuer un diagnostic de votre iPhone 4S ( gratuitement ). Grâce au lien ci dessous

https://www.restore-my-device.com/reparations/produit-91
0
JosselinJo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 18:41
Sa ne marche pas, et pas question de faire votre diagnostic ses payant faut avoir un panier supérieur a 20€.. En plus de sas il me dise d'appeller *#125# un truc comme sa, sauf que j'ai pas l'impression que vous avec compris je ne peux plus l'allumer que se sois en restant appuyer sur power ou power ou home quand je dit j'ai tout essayer ses que je l'ai fait.
0
Profil bloqué
20 févr. 2014 à 18:54
Vous pouvez retourner sur le site internet,

Il y avait un tous petits problème.... Et pourquoi appeler le *#125# ?


0
JosselinJo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 20:49
Désoler mais je ne veux pas utiliser cette méthode car il faut payer... Je préfère attendre d'autre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
21 févr. 2014 à 09:08
Bonjour,

Une dernière questions, votre iPhone 4S est il encore sous garantie ? Si non, cela fait combien de temp que vous le possédé ?
0