Les discussions
Iphone dans l'eau
bonjour,voila c
Iphone desactivé
Bonjour, Mon Iphone marque '' iphone désactivé se connecter a itunes '' je le branche a mon PC et il affiche un truc pour casser le code et il apr...
Mon ipod 5 ne s'allume pas
Bonjour, Mon IPod 5 ne s'allume plus du tout en sachant que j'ai tout essayé pour le rallumer comme se connecter à l'Itunes, à mon ordi, le charger ...
Iphone 4 qui ne s'allume plus
Bonjour, depuis plusieurs jours mon IPhone refuse de s'allumer, j'ai pourtant essayé de le recharger mais cela ne fonctionne pas, sachant que le bouto...
Comment envoyer des photos de mon ordinateur sur mon iphone s ?
Bonjour, pourrai-je savoir comment transférer mes photos de mon ordinateur sur mon i phone 4 merci !! Configuration: Windows 7 / Firefox 37....
Je voudrais réinialiser totalement mon iphone4
Bonjour, Voilà je suis le nouveau possesseur d'un Iphone 4 et suite déjà à quelques soucis techniques, je voudrais réinialiser totalement mon Iphone...
Mon iphone 5s
Bonjour, j'etais en train de prndre des photos et mon telephone c'est eteind un peu normal car il etais a 1 pour cent je l ai charger mais il ne voula...
Mon iphone ne s'allume plus du tout
Bonjour, mon iPhone 5 ne s'allume plus du tout. Même en le chargent il ne se passe rien. Plus de son plus d'image. J'ai même enlevé la carte et ça n...
Mon iphone 4 veut plus s'allumer
Bonjour, mon iphone ne veut plus s'allumer, l'écran reste noir même en le branchant dans la charge. quand quelqu'un me bipe ça sonne chez lui comm...
Voice over
j'ai activé VoiceOver over par erreur , Comment le désactiver sur mon aphone5c qui en plus est verrouillé Je n'arrive pas à composer mon code de dé...
Pb appstrore
Bonjour, bonjour voila jai un iPhone 5c et avant je pouvais télécharger des aplication normalement sur lapstore je rentré mon mdp sans probléme ma...
Quand sortira le prochain iphone
Bonjour, quelqu'un sait-il quand il est prévu que le prochain Iphone puisse sortir ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Tactile iphone 5
Bonjour, je possède un IPhone 5 et l'écran tactile ne fonctionne plus. Impossible de déverrouiller ou éteindre l'appareil et même le reset (boutton m...
Supprimer icloud sans mot de passe ipad retina 64go
Bonjour, jai acheter un ipad retina 64go sur intenet mais avec un compte icloud existant et impossible de le supprimer ou de restaurer . Comment faire...
5s : pb d'affichage écran, caractères trop grands
RésoluBonjour, mon écran affiche les caractères en trés trés gros du coup je n'ai pas tout le clavier dispo pour dévérouiller ma carte sim. J'ai essayé ...
[ipod touch 5] tombé écran cassé
Bonjour, mon iPod touch 5 est tombé, l'écran s'est cassé. N'ayant pas pris la garantie casse, pouvez vous m'aider ? Dois-je racheter mon iPod ? O...
Plusieurs bug iphone 4s
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais les dernières mises à jour iOs, j'ai pu constater plusieurs bug sur mon iPhone. Je vais vous les citer pour y voir pl...
Iphone tombé dans l'eau mais plus de réseau
Bonjour, Mon iphone est tombé dans l'eau des toilettes, après séchage, il se rallume correctement tout fonctionne sauf le réseau qui est par interm...
Iphone tombé dans l'eau
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste ava...
Mon iphone refuse de s'allumer
Bonjour, depuis quelque jours mon iphone refuse de s'allumer. mais lorsque je le met en charge il s'allume mais dès que je retire le chargeur il s'é...
Iphone 5c
Bonjour, Je n ai plus l information "distribué ou lu" quand j envoie un SMS. Comment procéder ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Ouvrir deux comptes skype en même temps
bonjour, y'à t'il une méthode pour ouvrir deux comptes skype en même temps sur Iphone 4 merci.
Viber
Bonjour, Viber ne fonctionne pas sur mon iPhone il me donne toujours le même message "problème de connexion" je l'ai desinstallé et réinstallé 2fois...
Configuration de iphone 5 via itunes
Bonjour, je ne sais pas commment configurer mon iphones via itunes Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Iphone 5 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai un iPhone 5s qui est tombé dans l'eau. Avez vous des conseils pour le récupérer ? Il est actuellement éteint depuis 3 heures quand...
Iphone urgennt (canada)
Bonjour, J'ai un iPhone 4 depuis un an tout fonctionnais bien et tout un coup sa l'écrit carte sim Non valable Quelqun sais quoi faire ? Conf...
Iphone 4
bonsoir jai un iPhone 4s je voudrais savoir comment install play store sur mon iPhone merci par avance
Activation de l'iphone impossible
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques mois maintenant, un ami a acheté un iPhone 5C d'occasion. Après l'achat, je lui est conseillé de forma...
Activation iphone 5s "j'ai oublié mon id appele"
bonjour, je veux activer l' ?#?iphone? de mon père sachant qu'il a oublié son ID apple y'a t'il une autre solution sans utiliser le ?#?icloud? ?? ...
Carte sd endommagée
RésoluBonjour, je dois formater mon téléphone : il dit que je vais perdre mes données ; est ce que vais perdre aussi les numéros de mon répertoire ? ...
Iphone vers samsung
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de vidéos provenant de mon iPhone vers un Samsung, cela est bizarre, car j'arrive à envoyer une photo de format i...
Iphone 3g sous ios 4.2.1
Bonjour, Mon ancien portable étant cassé, j'ai récupéré un iPhone 3G. Le problème c'est qu'il est sous iOS 4.2.1 je voudrais pouvoir faire une mise ...
Activation de l'iphone
Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp car j'ai du restaurer mon iphone 5s et du coup ça me remet au tout début commme si je venais de l'acheter. Au mome...
Jordan
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour de ce logiciel mon ipad quand je l'allume il se mais avec le logo du chargeur montrant avec une f...
Je n'arrive plus à lire des vidéos
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon IPod 5 et je ne comprends pas pourquoi... J'écoutais tranquillement sur l'appl...
Blocage iphone 4s
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le dernier logiciel sur mon Iphone avec Itunes et cela n'a pas fonctionné. "une erreur s'est produite, il faut re...
Compte
bounjour;aider moi a debloqer mon iohone g perdu le mo t de pass l appareil appartenai à ma fille et el est dcedé;s'il vous plais aider moi
Iphone 4s - problème lors de la saisie de texte ou chiffres
Bonjour, Depuis 48 heures, j'ai un problème avec on iPhone 4S. Il est en version iOS 6.1.3. En effet, l'écran tactile réagit bien mais la saisie est...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai trouvé un iphone est il est bloqé comment je le débloque svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Perte de wifi, bluetooth..
Bonjour à tous! C'est désespéré que je vous écris ce message, cela fais 5 mois que je me trouve dans cette situation: Ayant acheter l'iphone 4 e...
Recherche le nom d'un jeu sur iphone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a remettre le nom sur un jeu que j'ai joué il y a quelques années sur iphone. Voila ce que je m'en souviens: C'était u...
Iphone4s
Bonjour, Résolu mon iphone Configuration: iPhone / Safari 8.0
Iphone ne s'allume plus?
RésolubONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON iPHONE 4s NE S'ALLUME PLUS je le met en charge et sa me fait plusieurs bruits j'ai essayé les techniques du bouton o...
Comment lire e-mail avec iphone
RésoluBonjour, je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse...
Mon iphone est bloqué à cause de la carte sim
Bonjour, Hier on m'a passé un iphone, car le miens beug enormement. Malheureusement cet iphone est configuré ORANGE et moi je suis sur sfr. J'ai v...
Identifiant apple
RésoluComment changer d'identifiant apple tout en pouvant récupérer les données du précédent? (si c'est possible bien sûr... ^^) Merci d'avance!
"cette app n'est pas compatible avec votre appareil."
Bonjour, bonsoir, Comme vous devez vous en douter, vu le titre, je n'arrive pas installer une application de l'AppStore. N'étant pas une pro de to...
Ouvrir un iphone
Bonjour, j'ai oublier le code de mon iphone 6 et j'aimerai y entrer sans rien perdre pouvez-vous m'aider SVP c'est tres urgent il me faudrait u...
Perte de contact
Bonjour, en mettant la nouvelle mise a jour iOS 8.3 les contact non pas été sauvegardé comment je peux les récupère merci Configuration: iPhon...