Les discussions

Erreur iphone 1601

 Résolu

Bonjour, Mon i phone (en 3.1.3), après un essai de démarrage, a fait un écran blanc. Suite a quoi il n'a plus voulu démarrer. J'essaye donc de le ...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lulu181

Problème son iphone4

Bonjour, J'ai un iPhone 4 depuis 1 an et demi et je l'ai tombé à noël. L'écran a été changé chez un réparateur agrée et il y a juste deux semaines...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Jouf_

Message ios6 sur mon iphone3g s impossible de le configurer??

Bonjour, j ai un iphone 3G S.Il fonctionné très bien,jusqu'à un moment où, pour une raison inconnue, il n'a plus détecté de réseau,puis réseau introu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
MoodZy

Beug sur mon clavier d'iphone 4...

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai eu un assez gros problème avec mon iPhone 4. Je le déverrouille pour pouvoir l'utiliser, mais déjà, j'ai du mal. Il...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
karkol

Telecharger sur une tablette memup slipade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette memup slipade 1088c et je n'arrive pas a telecharger des applications meme par le compte google Le mess...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gaffeur

Problème récupérer contacts

bonjour je suis tout nouveau sur ce site, voici mon problème, j'ai fait réparer mon iphone 4S par un amis et il me la restaurer et mis a zéro ( com...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Babass

Mon iphone4 qui n'allume pas

Bonjour, j'ai tombé mon iphone dans l'eau ce matin il resté allumé aprés quelque minutes il a bloké donc j l éteindre et j le sécher aprés il veux p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
djihane

Mon iphone 4 as un problème

Bonjour mon iPhone 4 est en mode silencieux je les mis en vibreurs avec le bouton sur le coter et dans le mode réglage j'ai mis tous les sons à zéros ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stenasse

Iphone ne détecte plus rien

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un énorme soucis avec mon iPhone 4S, il était connecter a mon pc, tout marcher très bien, tout d'un coups il s'est déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Darknet37

Etapes sav apple

Bonjour. J'ai envoyer mon Iphone en réparation au SAV ils l'ont reçu aujourd'hui. A l'étape 2 il y a écrit : "Réparation terminée" et à l'étape 3 : ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Maanue18

Changement de telephone

 Résolu

Bonjour , Je cherche à vider le contenu de mon iphone 4 pour le vendre ,je suis allée dans mes réglages général et réinitialisation mais après on m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
domi64arch

Bibliotheque itunes ne s'affiche pas sur iphone

Bonjour, Bonjour, en fait c'est plutôt les vidéo clip transférer depuis ma bibliothèque iTunes qui ne s'affiche pas sur musique/iphone epar contre la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fred.ml

Mon iphone s'éteint tout seul

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai acheter un iPhone 4 dans une boutique d'occasion et au boue de 3 semaine j'ai du la remmener car il s'éteigner tout seul ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mth_Dpt

Problème démarrage ipad

Bonsoir a tous et toutes, Je vous explique mon problème, aujourd'hui, mon ipad s'est éteint car il était a cours de batterie, au moment de le branch...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mariluo

Probleme synchronisation ical de mac vers iphone

bonjour, J'ai actuellement un mac avec la derniers IOS et un iPhone 5c avec la derniere IOS aussi. J'ai pu tout synchronisé, mis a part le cale...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
magic-thony

Achat d'un iphone d'occasion

Bonjour, Récemment, je me suis volé mon Iphone 4 dans ma voiture en boite de nuit, que j'ai acheté d'occasion en Décembre 2012, on avait juste eff...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MisterPseudo

Iphone bloqué sur écouteurs

Bonsoir à tous, j'aurai besoin d'aide car hier soir, j'ai renversé un petit peu d'alcool sur mon iphone 4S tres recemment acheté a un ami. Depuis ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s usa

Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone 5s provenant des États Unis mais je me demandais si celui-ci serait compatible avec la 4G française et uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aa

Iphone perdu

Bonjour, alors g perdu mn iphone 7 ios 7 ... sans activation de icloud et g mem oublié l'imei .. le voleur a retiré mn puce .... enfin g juste l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod touch : écran blanc...

Bonjour ! Il y a a peu près deux ans un ami a eu un bug avec son ipod touch 3ème génération, son écran était tout blanc... il me l'a laissé et je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Bayjakxx

Problème ipod touch3g

Bonjour mon problème& j'ai changer l'écran de mon iPod touch3 suite a une chute dans l'eau je l'ai sécher et il remarche niquel! Mais l'écran tactile ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
KaKalichi

Probleme chargeur iphone 5 ios 7

Bjr, Hier jai fait lacquisition dun iphone 5 doccasion donc restaurer et remis sur activation je le chargeais sur pc qd dun coup plus de charge alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nexine

Vitre fissurée

Bonjour, je viens de faire tomber mon iPhone 3G par terre, l'écran s'est fissuré et le tactile ne marche plus. Est ce qu'une manipulation -sans change...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Problème de prise djak

Bonjour,mon iphone 5c ne sort plus de son quand je branche mes ecouteur.que doije faire?merci de me donner une réponse le plus rapidement possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Justilebg95

Ipod 16 gb bloquer en mode restauration

voila j'ai acheter un Ipod 16 GB en occasion , voyant que iTunes ne marcher pas , jai voulu le mettre a jour et sa a bloquer , quand je veux le resta...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Gwadaa973

Synchro entre i pad et iphone

salut ! Ma question est la suivante : je pars en voyage et j'aimerais embarquer ma musique avec moi pour la consulter depuis mon ipad à partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Justilebg95

Mon iphone marche plus

bonjour a tous mon iphone 4s 16 gb ses decharge cette nuit depuis se matin 10 h je les mis en charge et il ne s'allume plus jai essayer avc la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kikkevin93

Iphone bloqué en mode récupération

Bonjour, Je vous serais très, très reconnaissante si vous pouviez m'aider sur ce coup. J'ai acheté hier d'occas un iPhone, tout marchait bien, jus...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
-Lune-

:ojsais pu quoi faire !!

Salue :) Jai acheter un iphone sans carte sim, je les brancher a mon portable pour le restaurer suprimer tout se qui avais a linterieure, apres que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jouf_

Probleme reseau free sur iphone 4

 Résolu

bonjour,depuis quelque jour je ne peut plus me connecter sur internet avec mon iphone 4.Je suis cher free ,tout illimiter 15 euro . aider vite sil vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aide-moi33

Activation bloqu?e iphone 5s

Bonjour pouvez vous m'aider svp mon problème est le suivant : J'ai iphone 5s qui est bloqu? sur la page d'activation, je n'arrive pas a rentrer mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Te t'aura

Caméra frontale

Bonjour ! j'aimerais juste savoir à partir de quelle génération d'iPod la caméra frontale a été installée, car j'aimerais acheter un ipod mais avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une sauvegarde itunes en ligne ? possible?

Bonjour, je viens de changer de téléphone et avait tout synchronisé avec itunes avant de le rendre. probleme : avant que je ne récupère ma sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s encran noir un peu illuminée !

bonjours jai un enorme probleme mon iphone 4s ne marche plus ecran noir mais un peu illuminée sil vous plais aidez moi ! es du a l'ecran ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
larmine

Recuperer mon mot de passe wifi apres restauration de windows 7

Bonjour, En effet j'ai fait une restauration de système Windows 7 ,mais après je me suis rendu compte que j'ai perdu le mot de passe de mon wifi et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bill24

Itunes ne reconnait plus mon iphone5... que faire?

Bonjour, Comme le dit le titre de mon sujet, mon iphone5 n'est plus reconnu par itunes, et ce depuis des semaines... j'ai tenté de changer de cable...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lanhua

Acheter un iphone 5c ,moins de 500€ ? possible ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un site fiable sur lequel on peut acheter ou commander un iPhone 5c moins de 500€ ? Merci d'avance :)...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Youngkriss911

Synchroniser 2 iphones sur un meme pc

Bonjour, voila en fait je viens pour un ami qui s'est acheté un iphone 5 et il a donné son precedent iphone 4s à sa femme et il voudrait savoir commen...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Brunboy

Iphone 3g

Bonjour, je veux réinstaller mon iphone 3g et il y'a une erreur 1015 qui se produit

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Axaly

Iphone 16gb version 7

Bonjour, Salut ! est-il possible de debloquer un iphone blacklisté ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nutellaforever

Blocage

bonjour ; visionnant une application sur flighradar le telephone a ramer et s'est couper impossible de le reelancer pourquoi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Phènix 64

Iphone 4. help!

Salut à tous! J'ai un énorme souci! Hier soir mon iPhone4, c'est mis tout seul sur le mode restauration avec l'image et demande de brancher à iTunes...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
evasi0n83

Facebook

Bonjour J'avais sur mon iPhone] 4 ( OPERATEUR ORANGE]) l'application Facebook] et depuis quelques jours je ne l'ai plu. Es ce que mon iPhone a pu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Anixtiti

Probleme iphone 3gs urgent

Bonjour à tous, voila j'ai un Iphone 3GS et hier soir il etait eteind et quand j'ai voulu l'allumer il a pas voulu alors je l'ai brancher avec le char...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
houstik du 94370

Es se qu'il egsiste ... ?

bonjour c'est pour savoir si il y a des applications qui permete de totalement personnaliser le menu ? merci -- merci de repondre que si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour itunes via iphone

 Résolu

Bonjour Ayant un souci d achat sur une application "Pour obtenir de l aide contactez assistance iTunes" "Skerrordomain : 0" Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
arlem1979

Comment debloquer un iphone4

comment débloquer l iphone4

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
piquesous

Iphone ne s'allume pas

Bonjour on ma offert un iphone 5 est je les utiliser et la batterie était faible donc je les pas recharger et pendant 2 mois il ne veut plus s' allum...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
astuces72

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Hier soir j'ai envoyé un sms et ensuite mon phone c'est éteint alors que j'avais encore 20% de batterie. Je suis allée sur le site et ess...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stenasse

Itunes error 0x80090318

bonjour j'ai un problème depuis 2 jour itunes me met ca "itunes error 0x80090318" quand je le démarre ou quand je connecte mon iphone quelqu'un a un s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
RyUuk3
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 49 958