Les discussions

Iphone détecté en mode "normal" mais pas en mode récupération

Bonjour bonjour, après avoir éplucher des forum pendant plus d'une heure, je constate que mon cas n'apparait nul part, donc je m'explique: Tout à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ax3000

Problème iphone 3g

Bonjours ! Comment on fais pour désimlocker un iphone 3g SVP (j'ai accés a rien, il y a le logo iTunes et un câble usb apple sur mon iPhone) Sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
LiiLRom'S

Connecter mon ipad

Bonjour, Je voudrais connecter mon iPad à ma free est ce possible Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fred.ml

Problème de chargement ipad4

Bonjour, bonjour, J'ai un problème de chargement de mon Ipad 4 (qui a moins de 5 mois). J'ai toujours utilisé l'adaptateur APPLE 12W fourni avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, alors voila vendredi soir alors que j'utilisait mon iphone 4s l'écran s'est mis en noir avec des traînées plus clair sur l'écran il était tou...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Problème de son

Bonjour, Mon Iphone 4, a un probléme de son quand je veut écouter de la musique sur deezer, youtube ou vidéo etc. Le son est activer mais le son m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
edwige710

Message vocale

Bonjour, j'ai un petit probléme... Je vient d'envoyer un message vocale par erreur a une amie et je voudrai le lire car je ne sais plus ce que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
infomatique_girl

Imprimer depuis un iphone

Bonjour, J'ai un iPhone et une tablette je suis obligé pour pouvoir imprimer en wi-fi je déconnecte la bbox pour connecter l'imprimante , Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone

bonjour qui pourrais ne dire depuis la mise a jour 7.0.4 sur mon iPhone la touche pour n'activer en wi fi reste grissadre plus moyen de n 'activ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
preservato

Probleme ecran iphone 3gs

Bonjour à tous, j'ai un problème sur l'écran de mon iphone 3GS. Je ne peux plus le déverrouiller car les touches 7,8,9 ne marche plus. Le reste de l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fallgorde

Espace\mémoire que occupe la catégorie "autres" dans un iphone

Bonjour, j'ai chercher a pleins d'endroit mais que des vagues réponses . je pose ma question ce qui permettra de résoudre mon problème et aussi de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
skateasus

Précisions rapport à viber

Bonjour, j'aimerais une explication concernant les appels via Viber. Lorsque l'on m'appelle, je décroche, mais aucun son. Si moi j'appelle, même...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tafrataf

Probleme d'apatel photo

Bonjour J'ai un probleme zu niveau de mon apareil photo iphone4/4S,quand j'ouvre l'aoplication pour prendre une photos,c affichée photo de la cam der...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
boydu42

Sauvegarde de iphone à ipad sans passer par un ordinateur

Je voudrais sauvegarder mes photos de mon iPhone à mon iPad sans passer par un ordinateur. Comment faire? Quelqu'un peut m'aider, merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Arthur67ernest

Bouton home mort

Bonjour, mon ipod 5 etais charger a fond aujourd'hui et je l'enleve de la poche le debloque et il ne s'allume pas.. j'attend il ne s'allume toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
S4rmy

Problème avec sms iphone 5

Bonjour! Il y a quelques mois, j'ai reçu en cadeau un iPhone 5. Je l'ai depuis le mois d'août environ et jusqu'ici, tout allait parfaitement bien....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Witzz

Iphone ne s'allume plus !!

Bonjour, Merci beaucoup les amis, vous me sauvez la vie :)) J'ai juste appuyé sur la touche "home" et la touche "allumage" pendant quelques second...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
john2772

Imessage

Bonjour, j'ai un iPhone et j'aimerais pouvoir utiliser iMessage. Malheureusement, mal grès que le bouton soit activé, ça envois des sms et pas des iMe...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fred.ml

Mobicarte max et iphone 4s

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours, un iPhone 4S sans abonnement et j'ai acheté une mobicarte orange max 30 euros avec 1GO (en promo du 21/11/13 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
zoulou33

Iphone4 perdu

bonjour; y-t- il une possibilité pour recuperer mon iphone perdu sachant que (icloud) n'est configurer sur l'appareil. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fred.ml

Icloud

bonjour; comment utiliser icloud sur pc. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fred.ml

Telechargement d'itunes store dans iphone4

Bonjour, comment peut_on telecharger et installer itunes store derniere version dans iphone? Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir camera ip sur iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai une camera Ip wifi. Elle marche TB sur un Pc mais impossible de la voir sur mon Iphone !! ausi bien en wifi que en edge !! ca vient d...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lola

Problème d'application iphone4s

Bonjour, J'ai telecharger des application directement du AppStore sur mon iPhone. Elle ont telecharger mais n'apparaisse pas sur l'écran de mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
brunboy

Iphone 4s qui ne veut plus se configurer

Bonjour, J'ai un iphone 4S il s'est éteint tout seul, il m'a mis l'écran noir avec la pomme. Quand j'ai voulu le rallumer il me redemande une confi...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Kanet'

Ios 5 sur iphone 3 !

Bonjour, alors j'ai un Iphone 3 et quand je souhaite avoir des applications, ils me disent qu'il faut avoir version mois ancienne de IOS ! Donc, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stenasse

Problème iphone

Bonjour, Mon iPhone 4 ne se rallume plus et j'ai bien compris sur quels boutons il fallait appuyer mais est ce que ça va nous faire perdre toutes nos...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Barbasket

Iphone sous l'eau plus de réseau

bonjour à tous, Après avoir fait tombé mon iphone 5 dans l'eau pendant environ 5 secondes je l'ai éteint puis séchage etc.. tout refonctionne sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
polo13480

Tactile iphone en panne

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 4 depuis environ 1 ans et il y a environ 2 mois il est tombé dans une piscine! J'ai donc essayé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur les réceptions d'appels sur mon iphone 4

Bonjour, Depuis 24 heures, mon iPhone 4, qui est en position sonnerie pour appels rentrants, ne sonne plus mais vibre uniquement. J'ai téléchargé la...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pancho34

Mettre dossier contenant word, photos et pdf

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre un dosier complet etvolumineux (pleins de sous dossiers) sur mon iphone pour pouvoir le lire dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
guigui80300

Iphone 5

Bonjour, j ai un problème avec mon iphone 5 depuis ce matin il me mets des carrés en bas de l écran que je n arrive pas à enlever et ca me bloque mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
izzis13

Comment desimbloquer lors de l'activation de mon iphone ?

Bonjour, un amis ma prêté son iphone bloquer orange et moi je suis che sfr ! J'ai réinitialiser iphone et donc quand je l'allume c'est comme si il éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Problème activation iphone ??

Bonjour, un ami m'a passer son iphone je les réinitialiser et il me demande un identifiant et un mot de passe pour l'activer ! Mais il les a oublier ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stenasse

Application de montage photo

Bonjour, Alors je vous explique tout. Il y a quelque mois j'ai téléchargé sur mon ipad une application de montage photo. Par exemple je choisissais d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mllemargaux

Prob d ecoute iphone4

Bonjour, j'ai un probleme tres ennuyeux dans mon iphone4 : le sons qui sort de l'écoute ( en communication) est tres faible j ai vu un special...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stenasse

Mon iphone s eteint quand je mets ma puce

Bonjour, j ai problème avec mon iphone il s'eteint quand je ets ma puce et quand je me mets en mode avion j arrive jusqu'aux 1% d ergonomie je sui...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stenasse

Iphone 3gs sans luminosité

Bonjour, J'ai trouver il y a 15 jours de sa un iphone 3GS par terre neuf, mais le seul problème c'est la luminosité qui ne fonctionne pas, j'ai tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stenasse

Mon encrant ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai un Iphone 4, Il est allumer mais lorsque que je reçoit des appel, sms, e-mail ect l'ecrant ne veux pas s'allumer. Que doit-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stenasse

Probème de son sur mon iphone

Salut, c'est une première pour moi sur un forum et là je vais craquer mon iphone 4S doit être possédé !! le son augmente tout seul quoi que je sois en...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stenasse

Passer de sim à microsim

Bonjour chers amis, Voila je me pose quelques questions et j'aimerais que vous m'aidiez si vous le pouvez bien sur. Voila alors en faite, mon pere c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stenasse

Adobe flash player

Bonjour, on ne peut pas télécharger Adobe plash player sur Ipad 2 . Par quoi remplacer ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Edanur

Connexion internet avec iphone 4s au airport express

Bonjour, Je voudrais connecter mon Iphone 4S à mon Airport Express que j'ai branché, et qui distribue le wifi chez moi. Cependant, en tentant de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Sarah

Pas d'image avec airserver

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version d'essai de AirServer. Mais une fois connecté avec mon iPod 4G sous iOS 6, je n'ai que le son en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Blesstone

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon iphone. Entre temps je l'ai cassé, comment puis je faire pour récupérer ma sauvegarde et mes numéros de tél. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
am04360

Contrôle du partage de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon entreprise je gère une flotte d'une vingtaine de mobiles, type iPhone 5. Ils sont tous intégrés à une solution de MDM, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Informadream

Que faire en cas de changement de propriétaire iphone

Bonjour, J'ai un iphone 4 et un compte appstore (avec un identifiant et un mdp). Je veux le changer et donc je suis en train de chercher pour ache...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
louwey

Oublié le code pin enregistré

 Fermé

Bonour à tous, il y a quelques temps, j'ai changé mon code pin de mon iphone 4 (32gb), malheuresement j'ai complètement oublié le code pin enregist...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BmV

Erreur 29

Bonjour, Pour etre totalement tranparent, jai essayer de jealbreaké mon iphone 4S avec évation, laissé moi vous dire c'est un echèque total :( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zoulou33

Whatssap

Coucou a tous j'ai un iPhone 3G je veut installer whtssap mais il ne veut pas il me disent ( you must update iOS 4.3 to use this application ) mais vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
infomatique_girl
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 49 997