Les discussions

Problème iphone

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai fit la nouvelle mise à jour de l'iphone (sur 4s) mais je n'aima pas du tout le graphique des icones, la présentat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lety.rose

Sonnerie iphone 4 ios 5.0

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 5.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonnerie per...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Dannyla

Je n'arrive plus a envoyer des mms et a me conecter a internet

Bonjour, je suis chez Amobile il y a quelque jour j'ai recu mon credit, et jai mms ilimiter, mais je ne pe pas en envoyer depuis mardi et ni me conect...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Auude07

Le slow motion ne passe pas sur fb

Bonjour, J'ai le iphone 5s et je prends des vidéos en mode slow Motion. Dans mes pellicules la vidéos est bien au ralenti mais lorsque je veux la ...

mimie0169

Probleme de restauration

Bonjour, comment regler l'erreur code 3194 sur itunes pour pouvoir restaurer mon iphone 4s??? svp aidez moi j compte sur vous Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Récupérer mes applications

Je suis passé de iPhone 4 au 5c je n'arrive pas a récupérer mes applications elles sont dans l'ordi pas dans l'iPhone.....

Utilisateur anonyme

Mise à jour au ios7

Bonjour, j'ai un iphone 4 qui était à la version ios5.0.1 je voulais mettre à jour au ios7 avec wifi, aprés branchement depuis presque 3h00 mon tél es...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Farah

Ecran noir

Bonjour, l'écran de mon iphone apple 4S reste noir. Il est pourtant allumé et j'ai du son. Merci de m'aider

kaiser777

Ecran iphone 4s reste noir meme si il marche :(

j'ai fais tombé mon Iphone 4S par accident , et donc du coup l'ecan reste noir savhant qu'il marche toujours mais n'apparait dans l'ecran que du noir ...

kaiser777

Ecran de veille iphone

Bonjour, J'ai récemment fait la maj de mon IPhone4 sous iOS7. Je ne sais pas si le problème est lié à cela mais mes messages non-lus ne s'affichent ...

mildiou123

Écran verrouillage iphone avec ios7

Bonjour, Voilà, comme tout le monde j'ai téléchargé la MAJ ios7 pour iphone (j'ai le 5) je n'ai aucuns bugs cependant, j'ai voulu changer ma photo de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Fmni

Comment vérifier son identifiant apple?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté mon iPhone4 et j ai voulu créer mon identifiant Apple et j ai réussi. Mais voilà mon problème, à chaque fois que je veux install...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Agenda disparu quand telechargement de ios è sur iphone4

Bonjour, J'ai synchronisé mon iphone avant de telecharger ios 7 sur mon iphone 4 et depuis tout se passe bien mais j'ai perdu mon agenda .Que faire?...

Jotech

Iphone malade

bonjour,un ami m a donne un iphone 3 en panne. lorsque je le mets en charge un "flocon de neige" apparait sur l ecran,il refuse de demarrer et le "flo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
louli78

Deblocage iphone

Résolu/Fermé

Bonjour jai récupéré l'iphone de ma fille qui était chez bouygues, (elle n'est plus chez bouygues) je suis allée le faire débloquer chez eux, ils ont ...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Momodu65

Iphone 3gs ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de deux heures que je charge mon iphone 3GS, le cable fonctionne puisque l'iphone est détecté, il y a la barre rouge, mais ...

gripi

Iphone et ps3 !! super !!

Résolu

Bonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Marjolaine

Iphone 4 planté qui clignote

Bonjour, En voulant upgrader mon iphone 4 sur ios7, ça a violemment planté et mon iphone s'est mis à clignoter pomme/écran noir. Je n'arrive mêm...

fred.ml

Déblocage iphone 4 vodafone angleterre

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4 bloqué vodafone angleterre alors que mon opérateur est Free. Je l'ai donc apporté dans un magasin de téléphonie pou...

fred.ml

Ios 4.3

Bonjour, J'ai l'Iphone 3G et je n'arrive pas a mettre IOS 4.3 sur mon iPhone. Comment faut-il faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Bajami

Ios7

Bonjour, Je viens d'installer iOS7 sur mon iPhone 4S. Quand j'ouvre l'application " appareil photo", j'ai plusieurs choix qui s'offre a moi ( photo/c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
regcal

Bug iphone

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon iphone 4 pour ios 7.0.2, il m'est impossible de redémarrer mon téléphone. Seul le chargeur et l inscription...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Edawards

Bug installation ios 7

Bonjour, J'étais en train de faire l'installation IOS 7, jusqu'à l'étape ou il faut reconnecter l'iphone a Itunes. J'ai beau eu branché rebranche,...

Moriturusse

Ios 7 sur iphone

bonjour, j'ai depuis 2 jours la nouvelle version ios7. je ne peux plus déverouiller mon cell, la page d'acceuil est tellement en grand format qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pavotrouge

Acheter l'iphone 5s aux usa

Bonjour, si j'achète l'iPhone 5S sur l'apple store US en ligne sans abonnement (649$=480eur), pourrais-je l'utiliser en France ? Merci Con...

biloubi

Iphone, mise a jour logiciel ios 6.1.3

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai un gros probleme, j'ai un iphone 4, j'ai fait une mise a jour du logiciel ios 6.1.3 dans les reglages e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
25213956

Délié un iphone d' un compte apple

Bonjour, Voila j' ai un soucis : je viens d' acheter un MacBook Pro, je l' allume je configure tout, je lie mon compte apple à mon mac, jusque...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
R-mit

Probleme iphone ecran

Bonjour, mon iPhone et tombe rien qu'un petit chocs et depuis les touche 7-8-9 de mon claviers de déverrouillage ne marche pus répondez au plus vite...

docsteph

Stylet pour ipad 3 (nouvel ipad)

Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai eu un ipad 3 et je veux maintenant avoir un stylet pour pouvoir dessiner et créer des animations. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ios4 ou 5 ou 6

Bonjour, tout le monde! Sa fait quelque temps que j'ai recuperer l'Iphone 3gs de mon pere qu'il a laisser au placard depuis qu'il a l'Iphone 4s et du ...

MlleM4R10N

Maj ios7

Résolu

bonjour, je viens d'installer ios7 sur mon iphone 4, mais après mis à jour, mes applications ne s'affichent plus sur mon écran et je ne peu pas les re...

chrismary

Sonnerie iphone personnalisée créé mais pas applicable

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et ai respecté les étapes suivantes pour me créé une sonnerie personnalisée : 1. Ouvrez le Poste de travail par e...

Amy

Perte de contacts

Bonjour à tous, J'ai un Iphone 4S 16GB non désymloqué et non jailbraiké. Il y a une semaine j'ai fait la mise a jour IOS7 Hier j'ai perdu la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
maxfil

Est-ce possible de revenir à l'ios 6 ?

Bonjour, ce matin j'ai essayé de passer de l'ios 7.0.2 à l'ios 6.1.4 j'ai téléchargé le fichier pour reinstaller l'ios 6.1.4, mais sur Itun...

crumbleywickersham

Adresse ip fixe pour application sur mobile

Bonjour, J'ai un iphone 5 c avec une application IDMSS Lite pour pouvoir voir les caméras de surveillance de mon domicile mais il faut que je chang...

mildiou123

Désimlokage

Résolu

Bonsoir, Je souhaite désimloker mon IPhone 4 mais es qu'on peut le désimloker sur ITunes ? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fred.ml

Bluetooth sur iphone4 ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai 1 i phone 4. Tout fonctionne bien (applications, jeux, 3G, connection internet). Mais, lorsque je mets la fonction "bluetooth", ...

winnie834

Création et gestion d'un catalogue de produit dans iphone

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une App iPhone qui permet de gérer mes photos des produits et envoyer les photos séléctionnés sous forme de cata...

niki

Perte d'internet en communication

Bonjour, Bonjour, je perd systématiquement ma connexion internet lorsque je suis en communication que se soit moi qui appel , ou que l'on m...

Utilisateur anonyme

Créer un identifiant apple

Bonjour, je viens de me procurer un iphone 4 en ocas et j'ai des difficultés pour y mettre des applications. ITune me demande un identifiant apple, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fredy2800

Iphone 4

Bonjour, Voilà j'ai mon ami qui as un ihpone 4 qu 1 amie lui as dinné jusqu a je jour tout allez bien mes le jour qu'il a fait la 2 eme mis a jour et...

Utilisateur anonyme

Iphone desactivé

je voudrai savoir comment déverrouiller mon iPhone, j'ai fait plusieurs fois mon code et sa a bloquer et je n'arrive pas a le déverrouiller,.

Chris 94

Iphone

J'essaie de créer mon compte apple store pour mon iphone mais il me demande mon numéro de carte bancaire que je ne veux pas donner. Pouvez-vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ramziikerkenir

Comment sauvegarder les contacts ?

Bonjour, Je souhaite sauvegarder les contacts de mon Iphone 4, qui connait une solution qui fonctionne et sure ? merci Configuration: Windo...

zoulou33

Problème de mail

Bonjour, Depuis que j'ai mon iphone 5. j'ai un gros problème de mails. je les reçois normalement sur mon mac,iphone et boite hotmail, seulement i...

mvauclair

Mon iphone n'est pas reconnue pas itune

Bonjour voila j'ai acheter un iphone 4 j'ai télécharger itunes puis quand je branche mon Iphone ça me mets (impossible d'utiliser cet Iphone car l...

Romane2606

Mon iphone ne s'allume plus!

Bonjour, en fait voilà, il y a environ 2 semaines mon iphone est tombé dans l'eau. Je l'avais immédiatement mis dans du riz pendant 48h et il s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Après un déblocage pour une 2 fois une amie elle a disparue

Bonjour, mon amie m'a bloquer pour une première fois il y'a un an puis elle m'a rajouter comme amie ensuite par erreur elle m'a rebloquer pour une d...

Hagermann329

Comment mettre mes vidéos mp4 sur mon iphone?

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Brigitte

Configurer safari sur iphone4 avec ios7

Salut tout le monde, voilà je voulais savoir depuis que j'ai mis à jours mon iphone4 avec IOS7, safari a eu quelques changements dont un qui me gon...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000