Les discussions

Restauration de iphone a une version anterieure

comment restaurer iphone a une version anterieure?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Ios7 et code de déverouillage

 Résolu

Je viens d'installer IOS 7 sur mon iPhone et mon iPad, et je me suis fait piégée par la proposition du code d'entrée à chaque ouverture. Je dois maint...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
manana22

Modifier firmware d'ios

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais éditer un firmware d'iOS sur Windows pour en modifier et en explorer le contenu. Quel logiciel dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué

Même après avoir fait tout ces étapes, ( iTunes reconnaît mon iPhone et demande de le restaurer,) Je clique sur restaurer et une autre fenêtre m'appar...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MiniWan

Iphone tape faux codes

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone : je n'arrive plus à me connecter aux wifis ayant clefs wep : mon iPhone me dit a chaque fois "mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
JAVAJJORDAN

Iphone bloqué en mise a jour

Bonjour, j'ai fait se matin la mise a jour de mon iphone (7.0.2) avec mon pc et durant l'installation Itunes s'est fermé et mon iphone est depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
benjamim

Ecran cassé... urgent

Bonsoir, C'est urgent, mon écran d'iphone 4S est cassé, j'aimerais aller chez mon opérateur Bouygues (assurance gratuite) pour le réparer, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
alex95150

Mise a jour vers ios 7

Bonjour, J ai essayé de faire le mise a jours pour mon ipad mini vers ios 7 mais il est indisponible un msg s affiche ' votre logiciel est à jour ' ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
LN

Ma sim ne passe pas dans l'iphone

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 3 débloqué et je possède un forfait orange bloqué M6 Mobile 2h d'internet. Quand j'insère ma puce dans l'iPhone il...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
androgen90

Iphone 3gs ne charge pas

Bonjour, J'ai un gros probleme mon iphone 3gs ne charge pas ni sur secteur ni sur le pc , je ne sais pas quoi faire . Il me mets une image comme qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mildiou123

Ios7 présent sur iphone5 ?

Bonsoir, je me demandais si iOs7 est présent sur l'iPhone5, car sur le site Apple je ne trouve NULLE PART des traces de l'iPhone 5 et sur le site Fr...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Quedeproblemes

Iphone nassim

Bonjour, moi nassim mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nassim

Problème avec ios 5

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Nounou14270

Impossible de faire la mise ajour d ios

 Résolu

BONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
SANJI6

Suppression de mes photos

Bonjour,je voudrais bien m'aider à supprimer mes photos et bibliothèque de mon Iphone 4s.... Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Siri plus présent dans iphone 4s suite à la mise à jour ios 7.0.2

Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour iOS 7.0.2, Siri a disparu de mon iPhone 4S (réglages > général > siri n'existe plus, de même en l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ange

Aide , carte sim iphone

Bonjour à tous, je viens d'acheter un iPhone 4S et j'ai donc commandé la carte SIM adaptée auprès de mon opérateur. Une fois que j'ai reçu celle-c...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Cycyyy

Iphone 3gs et free

Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 3GS et aimerai acheter un forfait free à 2€ mais j'aurai voulus avoir la confirmation que les deux sont compatibles Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
zoulou33

Iphone ne détecte pas le wifi

Bonjour, Mon Iphione 4S ne détecte plus le wifi (qui fonctionne parfaitement). Y a-t-il une manipulation particulière à faire? J'ai déjà réin...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
VicoLaChips

Svp : problème d'i-phone4 qui parle et qui beugue

Bonjour, Je viens de m'acheter l'i-phone4. Il fonctionnait très bien mais d'un instant à l'autre il s'est mis à beuguer! Je ne peux rien faire sans...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
zingerwizz

Comment revenir à ios6

Bonjour, Par erreur hier matin,j'ai telecharge la nouvelle version d'ios7. J'aimerais avoir la possibilité de revenir à l'ancienne version ios6 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mrnilsmoulse

Probléme synchronisation iphone 4 sur itunes

Bonjour à tous, Depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 4. Seulement quand je charge des musiques ou des applis sur Itunes pour le...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème imessage : "connexion interrompue"

Bonjour, J'ai installé IOS7 sur mon IPhone 4S il y a 24h. Tout va bien c'est super etc ... MAIS , je ne peux plus envoyer d'iMessage . Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Thomas

Annuler mise a jour iso 7

Bonjour, J'ai fait ma mises a jour iso 7 sur mon iphone 5 et elle ne me plait vraiment pas ! Quelqu'un sait comment faire pour revenir a l'ancienne? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Probleme iphone l'ecran ne pivote plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . aidé m...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mikah

On dirait que je suis la seule à avoir ce problème..

Aidez moi s'il vous plaît! Je dispose d'un iPhone 4, 8Go et mon iPhone me propose de faire la mise à jour d'iOS7, mais je n'ai pas asser de place pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Maanue18

Iphone 4g écran ne veux plus pivoté .

Bonjour, Voici mon problème j' ai acheté mon iphone 4 il y a une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Pivote

Messagerie

Bonjour, Lorsque j'écrit un message mon iphone répète chaque mot oralement !!! comment faire pour arrêter ça ? Merci pour votre aide Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
TOUAE

Réinitialiser les paramètres réseaux avec un iphone débloqué ?

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre. J'ai débloqué mon iphone 3Gs car je possédé un autre réseau mais on m'a dit qu'il ne fallait surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
eKwaaz

Comment faire debsimlocker mon iphone 4s

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur le comment faire pour débloquer mon iphone 4s bloqué chez l'opérateur Orange. Je l'ai acheté d'occasion... Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Kortalium

Mot de passe

 Résolu

Bonjour.Je viens d acheter un iphone apple 5 chez orange. J avais perdu mon code puk ;il vient d etre remis,maison me demande le mot de passe de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
vicool59

Supprimer photo vielle photo

Bonjour voila j'ai un vieille iphone le 3g je crois et dessus j'ai des photo qui vienne d'un ordi ( que j'ai changer). Je peut donc pas supp mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mildiou123

Comment supprimer l'historique de safari sur ios 7

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime l'historique dans safari mais sous ios 7 :/ Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mildiou123

Gta vice city ne marche pas sur iphone4?

Bonjour, Ce matin j'ai acheté GTA Vice City mais quand je le lance il se referme immédiatement. J'ai cherché sur internet et j'ai vu que mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Doude

Connexion iphone 4s /live box pb de fenetre de mot de passe

Bonjour, je voudrais connecter mon iphone 4S à ma livebox mais la fenetre ou je dois mettre le mot de passe n'apparait pas (elle est apparue une...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
aimémazeau

Kik ne s'ouvre plus avec ios 7

bonjour j'est telecharger ios 7 et tout mes application s'ouvre correctement sauf kik qui s'ouvre 2 seconde et qui me revoi dans le menu jai un iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Fanny

Questions secrètes oubliées apple store

Bonjour, Comment faire lorsqu on a oublié les questions secrètes posées lors de modifications sur le compte Aple Store? J ai bien lu des choses...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Kevlar

Impossible de passer sous ios 7

Bonjour tout le monde :) j'ai un iPhone 4 JB, 8GO, j'aimerais passer sous ios7 mais cela requiert 2,9 GO disponible, j'ai donc TOUT supprimer: applis,...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Maanue18

"retirer le périphérique" ne s'affiche pas

Alors déjà bonjour à tous ! J'ai branchée mon iPod touch sur mon ordinateur, il y avait marquer ne pas débrancher le périphérique, cela veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
KraftCee

Achat in-app perdu

Bonjour ! Voila j'ai une question, il y a quelques mois j'ai téléchargé une application gratuite, et j'ai fais la "mise a jour payante" donc l'achat ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
KraftCee

Localiser son ipod...

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que j'était dans mon cours d'éducation physique et j'ai laissé mon pantalon avec mon Ipod dedans dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cbauf

Acheter une app pour ipod touch et iphone?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DOMDOM504

Iphone 4

Bonjour, J'ai 1 iphone 4 que j'ai poser a charger la semaine dernière et quand je suis retourner le chercher il avais surchauffer et un écran noir...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ArnaudLy6

Ios 7 - iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'aimerais avoir l'IOS 7 comment puis-je faire ? Un lien ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Maanue18

Il est possible d'ajouter plus de mémoire à l'iphone 4s!!!!

Regardez ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=Rp0Hwbl4DwY Malheureusement, c'est en anglais, donc, je ne comprends pas très bien. Pouvez vous m'...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
michael-jack

Probleme pour débloquer mon iphone

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone avec la l'application localisation d'un appareil en faisant une mauvaise manip mais je n'arrive plus a le debloqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
darktessi

Mon ipad est entrain d'installer ios 7 tout seul !!

Bonjour, J'ai un ipad 4 et j'ai remarqué que a chaque fois que je le branche pour le charger "tout en laissant le WIFI allumée " il commence a telech...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chakibaa

Ipad mini comment supprimer un contact

Bonjour, Comment modifier adresse. D'un contact Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Hhha2000

Blocage de numero

bonjour, je possède un iphone3g et je voudrai bloquer des contacts car ça m'ennuie de changer de numéro mais je ne trouve pas comment il faut faire. P...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5

Bonjour, Veuillez m'aider SVP , j'ai voyagé et j'ai laissé mon iPhone5 complètement déchargé. Ca fait 1mois maintenant et quand j'essaie de rechar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
michael-jack
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 49 997