Les discussions
Problème iphone
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai fit la nouvelle mise à jour de l'iphone (sur 4s) mais je n'aima pas du tout le graphique des icones, la présentat...
Sonnerie iphone 4 ios 5.0
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 5.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonnerie per...
Je n'arrive plus a envoyer des mms et a me conecter a internet
Bonjour, je suis chez Amobile il y a quelque jour j'ai recu mon credit, et jai mms ilimiter, mais je ne pe pas en envoyer depuis mardi et ni me conect...
Le slow motion ne passe pas sur fb
Bonjour, J'ai le iphone 5s et je prends des vidéos en mode slow Motion. Dans mes pellicules la vidéos est bien au ralenti mais lorsque je veux la ...
Probleme de restauration
Bonjour, comment regler l'erreur code 3194 sur itunes pour pouvoir restaurer mon iphone 4s??? svp aidez moi j compte sur vous Configuration: W...
Récupérer mes applications
Je suis passé de iPhone 4 au 5c je n'arrive pas a récupérer mes applications elles sont dans l'ordi pas dans l'iPhone.....
Mise à jour au ios7
Bonjour, j'ai un iphone 4 qui était à la version ios5.0.1 je voulais mettre à jour au ios7 avec wifi, aprés branchement depuis presque 3h00 mon tél es...
Ecran noir
Bonjour, l'écran de mon iphone apple 4S reste noir. Il est pourtant allumé et j'ai du son. Merci de m'aider
Ecran iphone 4s reste noir meme si il marche :(
j'ai fais tombé mon Iphone 4S par accident , et donc du coup l'ecan reste noir savhant qu'il marche toujours mais n'apparait dans l'ecran que du noir ...
Ecran de veille iphone
Bonjour, J'ai récemment fait la maj de mon IPhone4 sous iOS7. Je ne sais pas si le problème est lié à cela mais mes messages non-lus ne s'affichent ...
Écran verrouillage iphone avec ios7
Bonjour, Voilà, comme tout le monde j'ai téléchargé la MAJ ios7 pour iphone (j'ai le 5) je n'ai aucuns bugs cependant, j'ai voulu changer ma photo de...
Comment vérifier son identifiant apple?
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté mon iPhone4 et j ai voulu créer mon identifiant Apple et j ai réussi. Mais voilà mon problème, à chaque fois que je veux install...
Agenda disparu quand telechargement de ios è sur iphone4
Bonjour, J'ai synchronisé mon iphone avant de telecharger ios 7 sur mon iphone 4 et depuis tout se passe bien mais j'ai perdu mon agenda .Que faire?...
Iphone malade
bonjour,un ami m a donne un iphone 3 en panne. lorsque je le mets en charge un "flocon de neige" apparait sur l ecran,il refuse de demarrer et le "flo...
Deblocage iphone
Résolu/FerméBonjour jai récupéré l'iphone de ma fille qui était chez bouygues, (elle n'est plus chez bouygues) je suis allée le faire débloquer chez eux, ils ont ...
Iphone 3gs ne se charge pas
RésoluBonjour, Cela fait plus de deux heures que je charge mon iphone 3GS, le cable fonctionne puisque l'iphone est détecté, il y a la barre rouge, mais ...
Iphone et ps3 !! super !!
RésoluBonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...
Iphone 4 planté qui clignote
Bonjour, En voulant upgrader mon iphone 4 sur ios7, ça a violemment planté et mon iphone s'est mis à clignoter pomme/écran noir. Je n'arrive mêm...
Déblocage iphone 4 vodafone angleterre
Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4 bloqué vodafone angleterre alors que mon opérateur est Free. Je l'ai donc apporté dans un magasin de téléphonie pou...
Ios 4.3
Bonjour, J'ai l'Iphone 3G et je n'arrive pas a mettre IOS 4.3 sur mon iPhone. Comment faut-il faire ?
Ios7
Bonjour, Je viens d'installer iOS7 sur mon iPhone 4S. Quand j'ouvre l'application " appareil photo", j'ai plusieurs choix qui s'offre a moi ( photo/c...
Bug iphone
Bonjour, Lors de la mise à jour de mon iphone 4 pour ios 7.0.2, il m'est impossible de redémarrer mon téléphone. Seul le chargeur et l inscription...
Bug installation ios 7
Bonjour, J'étais en train de faire l'installation IOS 7, jusqu'à l'étape ou il faut reconnecter l'iphone a Itunes. J'ai beau eu branché rebranche,...
Ios 7 sur iphone
bonjour, j'ai depuis 2 jours la nouvelle version ios7. je ne peux plus déverouiller mon cell, la page d'acceuil est tellement en grand format qu...
Acheter l'iphone 5s aux usa
Bonjour, si j'achète l'iPhone 5S sur l'apple store US en ligne sans abonnement (649$=480eur), pourrais-je l'utiliser en France ? Merci Con...
Iphone, mise a jour logiciel ios 6.1.3
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai un gros probleme, j'ai un iphone 4, j'ai fait une mise a jour du logiciel ios 6.1.3 dans les reglages e...
Délié un iphone d' un compte apple
Bonjour, Voila j' ai un soucis : je viens d' acheter un MacBook Pro, je l' allume je configure tout, je lie mon compte apple à mon mac, jusque...
Probleme iphone ecran
Bonjour, mon iPhone et tombe rien qu'un petit chocs et depuis les touche 7-8-9 de mon claviers de déverrouillage ne marche pus répondez au plus vite...
Stylet pour ipad 3 (nouvel ipad)
Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai eu un ipad 3 et je veux maintenant avoir un stylet pour pouvoir dessiner et créer des animations. Le prob...
Ios4 ou 5 ou 6
Bonjour, tout le monde! Sa fait quelque temps que j'ai recuperer l'Iphone 3gs de mon pere qu'il a laisser au placard depuis qu'il a l'Iphone 4s et du ...
Maj ios7
Résolubonjour, je viens d'installer ios7 sur mon iphone 4, mais après mis à jour, mes applications ne s'affichent plus sur mon écran et je ne peu pas les re...
Sonnerie iphone personnalisée créé mais pas applicable
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et ai respecté les étapes suivantes pour me créé une sonnerie personnalisée : 1. Ouvrez le Poste de travail par e...
Perte de contacts
Bonjour à tous, J'ai un Iphone 4S 16GB non désymloqué et non jailbraiké. Il y a une semaine j'ai fait la mise a jour IOS7 Hier j'ai perdu la ...
Est-ce possible de revenir à l'ios 6 ?
Bonjour, ce matin j'ai essayé de passer de l'ios 7.0.2 à l'ios 6.1.4 j'ai téléchargé le fichier pour reinstaller l'ios 6.1.4, mais sur Itun...
Adresse ip fixe pour application sur mobile
Bonjour, J'ai un iphone 5 c avec une application IDMSS Lite pour pouvoir voir les caméras de surveillance de mon domicile mais il faut que je chang...
Désimlokage
RésoluBonsoir, Je souhaite désimloker mon IPhone 4 mais es qu'on peut le désimloker sur ITunes ? Cordialement.
Bluetooth sur iphone4 ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai 1 i phone 4. Tout fonctionne bien (applications, jeux, 3G, connection internet). Mais, lorsque je mets la fonction "bluetooth", ...
Création et gestion d'un catalogue de produit dans iphone
Bonjour, Je suis à la rechercher d'une App iPhone qui permet de gérer mes photos des produits et envoyer les photos séléctionnés sous forme de cata...
Perte d'internet en communication
Bonjour, Bonjour, je perd systématiquement ma connexion internet lorsque je suis en communication que se soit moi qui appel , ou que l'on m...
Créer un identifiant apple
Bonjour, je viens de me procurer un iphone 4 en ocas et j'ai des difficultés pour y mettre des applications. ITune me demande un identifiant apple, ...
Iphone 4
Bonjour, Voilà j'ai mon ami qui as un ihpone 4 qu 1 amie lui as dinné jusqu a je jour tout allez bien mes le jour qu'il a fait la 2 eme mis a jour et...
Iphone desactivé
je voudrai savoir comment déverrouiller mon iPhone, j'ai fait plusieurs fois mon code et sa a bloquer et je n'arrive pas a le déverrouiller,.
Iphone
J'essaie de créer mon compte apple store pour mon iphone mais il me demande mon numéro de carte bancaire que je ne veux pas donner. Pouvez-vous me dir...
Comment sauvegarder les contacts ?
Bonjour, Je souhaite sauvegarder les contacts de mon Iphone 4, qui connait une solution qui fonctionne et sure ? merci Configuration: Windo...
Problème de mail
Bonjour, Depuis que j'ai mon iphone 5. j'ai un gros problème de mails. je les reçois normalement sur mon mac,iphone et boite hotmail, seulement i...
Mon iphone n'est pas reconnue pas itune
Bonjour voila j'ai acheter un iphone 4 j'ai télécharger itunes puis quand je branche mon Iphone ça me mets (impossible d'utiliser cet Iphone car l...
Mon iphone ne s'allume plus!
Bonjour, en fait voilà, il y a environ 2 semaines mon iphone est tombé dans l'eau. Je l'avais immédiatement mis dans du riz pendant 48h et il s'est ...
Après un déblocage pour une 2 fois une amie elle a disparue
Bonjour, mon amie m'a bloquer pour une première fois il y'a un an puis elle m'a rajouter comme amie ensuite par erreur elle m'a rebloquer pour une d...
Comment mettre mes vidéos mp4 sur mon iphone?
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour...
Configurer safari sur iphone4 avec ios7
Salut tout le monde, voilà je voulais savoir depuis que j'ai mis à jours mon iphone4 avec IOS7, safari a eu quelques changements dont un qui me gon...