Les discussions

Avoir deux fois la même application sur le même iphone

Bonjour, mon soucis. malgré plusieurs post qui en parle je n'ai pas réussi a trouver la solution. je joue sur un jeu en reseau sur mon iphone, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fred.ml

Plus de son sur mon iphone

Bonjour, Je possède un iphone depuis un peu plus d'un an, mais depuis quelques jours un problème assez conséquent est arrivé. Je n'ai plus de son...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Camille5719

Iphone 5 ,echec de la carte sim

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon iPhone 5 (Orange) ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai désimlocké ,ça fonctionner très bien mais a...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Stifler

Comment faire une sauvegarde de iphone 4

Bonjour, comment faire une sauvegarde des messages et contacts sur iphone 4;merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
StrongeR_

Ne veux plus charger

Bonjour, mon iPhone ne veux plus se faire détecter par mon ordinateur ni par mon chargeur enfin se soucie vient du téléphone je pense, il y'a t'il u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fred.ml

Problème de video avec notre i pad3

Bonjour, nous venons d'acheter un ipad 3 Tout marche sauf les vidéos que se soit sur youtube ou m6 replay etc.... nous avons la freebox Nou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
robison

Adam

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable je ve voire caméra du Restauran Tapas Toro

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yzack29

Sauvegarde i tunes

Bonsoir a tous ! Je viens de découvrir ce site il est excellent, on y trouve toute sorte chose.Bravo. Mon problème est le suivant: j'avais un IPhone...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Babel00

Iphone 4s > app store > màj > "colonne" disparue

Bonjour, Je possède un iPhone 4S. Tout était OK jusqu'à il y a 2-3 jours que l'App Store me propose de faire une MàJ d'une de mes apps. Je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lullaby

Bloqué sur la pomme

Bonjour, aprés avoir tenté de télécharger un tweak sur cydia, on m'a demandé de redémarrer mon téléphone. Depuis il est bloqué sur la pomme. Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
electricinty

Quel est l'iphone le plus vendu au monde depuis son lancement ?

Bonjour, c'est pour un exposé que je voudrais savoir quel est l'iPhone le plus vendu (4S, 5, ...) en précisant sa couleur et sa capacité de stockage s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ethoald

Mise à jour iphone 4

Bonjour, bonjour j'était entraind de faire lamise a jour de mon iphone 4 puis involontairement jai appuiyé sur les deux bouton ( celui du haut e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Probleme iphone 4

bonjour a tous le monde , Alors voilà, je vous expose mon problème !!! Mon i phone 4 est branchée sur l'ordinateur je suis entrain d'échanger ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
weshlemonde

Carte mémoire vers iphone.

Bonjour, J'ai acheté il y a qq jours un iPhone 3gs. Je voudrait transférer des images et des musiques de cette carte mémoire sur mon iPhone. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
LC59

Blocage sur la pomme et restauration inutiles

Bonjour, (Oui j'ai déjà recherché et non j'ai pas trouvé de réponse . Du moins pas qui ont marché ) J'essaie de réparer l'Iphone 3GS d'un ami...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaw199

Sonnerie iphone

Bonjour, J'ai réussi à mettre ma musique converti en AAC dans mon iphone, mais elle se trouve dans mes musiques pas dans mes sonneries comment dois-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
luni-ozz

Ipad

Bonjour, je veut transférer des photo du ipad vers une clé USB est il possible ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
g4br13l

Probleme iphone 3

Bonjour, savoir comment resoudre un message erreur 1050 pour iphone 3 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mauriceweb

Iphone 4

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à restaurer les paramètres d'usine de mon iphone 4, en effet toutes mes applications de navigation sont int...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mauriceweb

Qualité iphone 4s

Bonsoir. Je posséde un Iphone 4s, et voilà je me posais plusieurs question si quelqu'un aurait la possibilité de m'aider pour y répondre, je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fred.ml

Problème d'internet 3g pour un iphone4s

Bonjour, j'ai un iPhone 4S mais la connexion avec 3g de Maroc Télécom ne marche pas même si j'ai appliqué toutes les démarches pour l'activé 3g mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fred.ml

Mon écran ne dégage plus de lumière.

Bonjour, Alors je voulais omen et par dire que je n'ai pas trouvé le forum correspondant à l'iPod nano, et cest pour ça que j'ai pris iPad et iPod t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
EmmaVersus

Comment rendre un iphone trouvé directement à la personne ?

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone par terre, et je voudrais le rendre à la personne qui l'as perdu. J'ai appelé Orange et ils m'ont dit qu'ils ne pouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
vincent.olivier

Lire les ppt sur iphone

Bonjour, je suis entrain de finaliser ma thèse et je voudrais la soutenir avec mon IPhone à la main, comme ça je change les slides avec le doigt ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
khelilo

Utiliser le dictaphone sans puce sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le dictaphone sans puce sur IPHONE 4 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bidoud

Clavier ipad

Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier d'Ipad. Ce pb est récent car cela fait 6 mois que je l'ai et que 2 semaines que je constate ce défaut. Avant,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
J4888

Iphon dans l eau

Bonjour, Mon iphon est tombé dans les WWF hier, à part utiliser le sèche cheveux j ai rien fait. Est ce trop tard le sac de riz 1 jour après ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Flocon3

Iphone 5 sans acune apps après réinitialisation !! urgent

Bonjour, C'est très URGENT SVP , Tout à l'heure j'ai fait " réinitialiser et effacer le contenu " dans les réglages de l'iphone. Celui ci n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Madame, monsieur

Bonjour, j'ai voulu jouer dans la cour des grands. Mon iphone 3G marchait correctement et j'ai essaye de jouer avec itunes fraichement installe et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
naoned-breizh

Ipad bloquer

Bonjour, sa me mes les donner de cet ipad n'ont pas été sauvegardés depuis 2 semaines.les sauvegardes ont lieu lorsque cet ipad est brancher à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Ne veux plus chargé

Bonjour, j'ai beau essayer toute vs manipe mais il ne veut pas se rallumé il affiche que l'eclair et c'est tout il a deux mois merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
chrisdu06

Iphone bloquer completement

Bonjour, mon iphone est bloquer complétement...parce que j'ai complétement oublié qu'il ne fallait pas faire de MISE A JOUR essus. maintenant v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
joshua55

Appstore

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de laisser mon avis sur des applications et ça n'a pas marché. Je suis allée dans "rédiger un avis" mais il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lapine crétine

Iphone 3g compatible m6 mobile by orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si l'iphone 3G marche sur un réseau M6 mobile by Orange ou que sur les forfaits spécifique de l'iphone. Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Anonyme

Sos..mon iphone 3gs 16gb refuse de s'activer

Bonjour, En faite mon iphone 3 GS 16gb était bloqué sur la pomme alors je l'ai restauré comme c'est conseillé..Et voila que maintenant ça m'écrit ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ha la

Nombreux problème avec l'iphone 4s

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4s et depuis j'ai plusieur sousci avec notament mon app store ne s'ouvre pas, quand je l'ouvre une page s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
antonymj

Faire de mon iphone 3 un itouch pour ma fille

Bonjour, en changeant de téléphone, je voulais donner à ma fille mon iPhone 3 pour qu'elle l'utilise comme un itouch. Mais après bien des débo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
cedicole

Lecture d'un film gratuit sur epad

Bonjour, Je n'arrive pas a regarder un film sur FURALOX.com avec mon epad alors que je peux le faire sur mon ordi. Comment dois je faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de réseau ... indisponible

Bonjour, Une petite idée pour moi ??? MERCI Mon iphone 3gs perd son réseau (soit la nuit ou quand je ne m'en sert pas... ou lorsque je me déplace...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
phil54cz

Undelete sms

Bonjour, je veux supprimer cette application je n'y arrive pas comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sideh75

Combien coute un iphone 1 ou 2

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute un iphone 1 ou 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
zoulou33

Pomme d'appel

Bonjour, mon ipod est bloqué sur la pomme et quand je le mais en mode recorvi et que j''aissaye de le réinitialiser via a itunes. ils disent que je d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
letony

Combien coute un iphone 1,2ou3 sans abonnement

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un iphone 1,2ou3 (tous modeles) "nu" mais avec tous les cables

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
xTaigaah

Synchronisation iphone sous windows 8

Bonjour, J'ai un IPhone 4S et je viens d'acquérir un ordi sous Windows 8. je ne parviens pas à synchroniser mon IPhone sur ce nouvel ordi : ni calen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tempsperdu

Iphone 4 tombé dans l'eau besoin de conseils

Bonjour, Voilà il y a 10 min environ mon iPhone a fait un voyage dans les toilettes je l'ai immédiatement enlever impossible de rallumer l'écran mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Morgane0609

Viris sur iphone

Bonjour, Je veux savoir si mon IPhone3 peux attraper un viris si oui quel anti viris je peux téléchargé merci Configuration: iPhone / Safari 5....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
zoulou33

J aimerais faire la mise a jour de mon iphone 4

Bonjour, Je n arrive pas a faire la mise a jour De mon iPhone 4 et j ai besoin d' aide Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mauriceweb

Geolocalisation d'un iphone

Bonjour, est-il possible de localiser un Iphone perdu ou vlé et à quelle conditions ? (téléphone ouvert, avec la carte pin d'origine?) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lorgnette

Commander son ipad personnalisé

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible ou pas de commander à apple mon ipad personnalisé (j'en voudrais un 13 pouces) Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
davidleconte75

Pourquoi ma video youtube ne pas peut pas être lu dans mon pays?

Bonjour, il y a quelques jours , j'ai posté une vidéo ( un best of du joueur De foot Suarez ) sur youtube mais quand je veux l'ouvrir il y a marq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Max22*
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 49 944