Iphone 4S

Fermé
@CndcRchr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 16 févr. 2014 à 21:29
@CndcRchr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 19 févr. 2014 à 13:50
Bonjour à tous, après avoir passé des heures sur Google à chercher une solutions à mon problème, sans en trouver, je tente ma dernière chance..
J'ai récemment acheté un Iphone 4S d'occasion sur Ebay. L'annonce dit bien qu'il est bloqué orange (c'est marqué exactement: UK Orange/TMobile) mais je pensais le réinitialisé grâce à Itune pour qu'il soit débloqué tout opérateurs. Une fois l'Iphone reçu j'ai constaté qu'il avait été remis à zéro (normal quand on le vend..) donc qu'il fallait que je l'active. Mais à ma grande surprise il faut une carte micro-SIM (de l'opérateur d'origine) pour activer le téléphone. Je suis chez SFR et je ne peux donc pas activer l'Iphone puisque ce n'est pas le bon opérateur. Je ne peux pas non plus le brancher à Itune puisqu'il n'est pas activé, donc pas détecté
J'ai tenté de mettre une micro-SIM orange mais le message est toujours le même, l'opérateur ne correspond pas à celui de l'IPhone
Aidez moi.. Je ne sais vraiment pas quoi faire
Je me retrouve avec un Iphone mais sans aucune utilité, je suis dégoûtée..
A voir également:

4 réponses

polyne33 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 3
18 févr. 2014 à 16:50
Bonjour,
Pour desimlocker un téléphone vous devez appeler l'opérateur en question, donc orange, et vous munir du code IMEI (composez * # 0 6 #sur votre iPhone).
Si l'iphone a plus de 6mois c'est totalement gratuit.

Cordialement;
0
@CndcRchr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
18 févr. 2014 à 21:46
Merci d'avoir répondu,
Le téléphone est bloqué T Mobile.. Donc au Royaume-Uni. C'est pour cela que je ne peux pas appeler, ne parlant pas anglais couramment je ne pourrais pas discuter.
Que pensez-vous des cartes micro SIM Gevey ? Je n'ai aucun avis pour l'instant. Vous pensez que c'est fiable?
Cordialement
0
polyne33 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 3
19 févr. 2014 à 13:25
Re,
D'accord je n'avait pas compris...
La personne qui vous la vendu ne peu pas le faire ?
Je ne connais pas ses cartes Gevey, a savoir si quelques par ici a déjà essayer...

Cordialement,
0
@CndcRchr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
19 févr. 2014 à 13:50
Re, j'ai déja contacté la personne mais aucune réponse depuis samedi...
0