Les discussions

Whatssap

Coucou a tous j'ai un iPhone 3G je veut installer whtssap mais il ne veut pas il me disent ( you must update iOS 4.3 to use this application ) mais vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
infomatique_girl

Impossible de restaurer mon 3g il marque erreur 1015 que faire

Bonjour, Impossible de restaurer mon iphone 3G IL MARQUE ERREUR 1015 que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kara mbaye

Reboot de l'iphone

Bonjour, J'ai beaucoup visionner les précédents posts sur le sujet avant d'en créer un nouveau ici. Donc subitement, mon IPhone a boguer. Il res...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
roccodu62

Iphone 4 non reconnu par itunes!!

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 est détecté par Windows mais lorsque je lance iTunes, il ne se passe rien! Comme si il n'était pas connecté! J'ai réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lambflore

Transfert contacts iphone 3gs > samsung f480 v

Bonjour, Je voudrais transferer les 460 contact de mon iphone vers mon samsung f480v (appelé aussi tocco phone), mais je ne sais pas comment m'y pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
xaviek

Mon iphone sallume pas

Bonjour, jais effacer mes contenues mais il prend beaucoup de temps a peu prés une journée de plus. il s'affiche sur la pomme il ne plus demarer...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Phènix 64

Iphone qui bug

Bonjour, Alors voilà je pense que j'ai du installer une mauvaise application. Depuis que je l'ai telechargé mon iphone ne s'allume plus il reste cons...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Orlane

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, j'aimerais savoir quelques techniques pour réparer un iphone 4 étant tombé dans l'eau, le mien est tombé ce matin, je l'ai séché comme indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bourbons

Iphone bloquer

Bonjour, hiere pour mon aniversaire j ai eu l iphone 4s et je l ai bloquer je me rappele plus du mot de passe aidez moi svp???

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
estelle4o

Comment mettre des images sur mon iphones

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des images qui sont sur mon ordinateur sur mon iphone 4 ? J'ai reussis pour les musique mais je vois p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
S4rmy

Je ne peut creer ni modifier mes contacts avec ios 7.0.2

Bonjour, je viens de mette a jour mon 4s avec ios 7.0.2 et je ne peut plus modifier ni creer des contact car le clavier de saisie n'apparait pas u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nemo30

Mail et i message

bonjour es ce que il egsiste une appli qui nous permet d'avoir des smileys sur i messag et pour les mail ? avec un ipod toutch ( un peux comme pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application de partage et modification en ligne

Bonjour, Je cherche une application afin de creer et partager des fichiers (word, excel) et de pouvoir les modifier sur mobile ou sur PC. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ryan

Télécharger des applications sur iphone 3gs

Salut , j'ai un iphone 3GS et je voudrai télécharger des applications mais ça ne marche pas il me dit : cette application n'est pas compatible avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
anonyme1233

Mon iphone 3gs ne charge plus et n'est plus reconnu !!!

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone s'est éteint tout seul car ma batterie était déchargée à fond ! Mais depuis IMPOSSIBLE de le redémarrer ni même de le connecte...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marihus

Points bouygues

Bonjour , jai actuellement 12 740 points de fidélité chez bouygues et j'aimerai savoir combien j'ai a rajouter en argent Pour L'iphone 4 et Pour L'iph...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Raphael69200

Récupérer l'icône réglage du iphone

 Fermé

Bonjour, L'icône réglage a disparu de mon IPhone Comment la récupérer? Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
chinchon57

Synchronisation iphone avec les applications

Bonjour, lorsque je synchronise mon iPhone sur mon ordinateur, l'onglet "applciation" est manquant sur le iPhone !!! comment faire pour synchroniser ...

70 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cool

Contacts inconnus dans le repertoire

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté que des contacts inconnus apparaissaient dans mon téléphone alors que je ne les connais même pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
brunboy

Supprimer photos.

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4 à quelqu'un, et dans le téléphone il y a encore un dossier nommé Iphone avec toutes les photos de cette personne....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
brunboy

Peripherique usb non reconnu quand je branche l'iphone avec pc

peripherique usb non reconnu quand je branche l'iphone avec pc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
brunboy

Oubli du code de sécurité.

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai changé mon code de sécurité sur mon iPhone. Bien évidemment, je l'ai oublié 10 minutes après. Mais, au préalable, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kisada

Ordi-iphone

 Fermé

Bonjour,j'ai un gros problèmes quand je branche mon iPhone sur un ordinateur( J'ai testé sur plusieurs)Mon iPhone se charge mes quand je veux mettre d...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception mails sans contenu dans l'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois mes mails sur mon Iphone vides de contenu. Je n'ai pas ce problème sur mon Mac et mon Ipad. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
davyfl

Ios 5 sur iphone 4

 Résolu

je voudrais savoir comment télécharger iOS 5 sur iPhone 4. Dites moi par étapes s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dami

Probleme iphone 3gs

Bonjour , mon père ma acheté un iphone 3gs de la Turquie qui était sous la version 4.1 , Ok mais pour installer une applications , il faut minimum la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dami

Avoir l'application appelle store

Bonjour, Je n'ai pas l'application de l'Apple store sur mon iPhone 5s et je voudrai savoir comment la télécharger ? Merci Configuration: iPa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dami

Installer facebook sur mon iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulus savoir comment je pourrait faire pour installer facebook sur mon iphone 3gs ? merci

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Asmae disskettepas unesisketteuze

Liza

Bonjour, comment fair activé iPhone se connecter a iTunes

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
STARGATE43

Apple store

Bonjour, Comment faire pour utiliser Apple Store sur iPhone

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
vingaros

Mon téléphone bloquer

Bonjour, j'ai un téléphone (iphone3gs) j'aivais mi un code et comme j'avais casser mon chargeur un moi plus tard j'en et acheter un mais je ne c plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
emilie5702

Achat ancien ipad 1ère 2ème génération

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipad air qui me rend beaucoup de service mais que mon épouse se sert complètement pourtant je désire acheter un ipad ancienne géné...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Witzz

Oubli du code de securité

j'ai oublié mon code de securité iphone4s que vais je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Aranud87

De ipad à p.c.

Bonjour, Comment transférer un document de Ipad 2 vers P.C sans passer par e-mail ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Witzz

Iphone 3gs sous ios 6

Bonjour, j'ai un iphone 3gs j'ai installé ios6 mais il est resté bloqué sur la pomme je l'ai confié a un mec il l'a downgradé a ios 4,... puis il l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dami

Probleme de connection wifi sur iphone

bonsoir j arrive plus a me connecté sur wifi avec mon iphone 4 j ai essayer ts les regleges je crois m c grisé aider moi svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Witzz

1015 iphone

 Résolu

Bonjour, ça fait des heures que j'essaie de réparer un iPhone que mon oncle ma offert du message d'erreur 1015 quand je le branche au PC et que je lan...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
saloua train heartnet

Problème imessage

Bonjour, J'avais un iphone 3gs et je viens de changer pour un téléphone Android. Maintenant je ne reçois plus les sms provenant de mes correspon...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fred.ml

Déblocage yphone

Je souhaite faire débloquer mon IPHONE acheté chez Bouygues Télécom afin de changer d'opérateur. Mon nouveau contrat est signé, je pensais que les IPH...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ven0mx57

Problème de synchronisation

Bonjour, J'ai maintenant un IPhone 5S, lorsque je fais une synchronisation sur mon IMac via ITune, tout ce qui concerne le choix des contacts, des c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
unsoleil

Ecran noir

Bonjour, j'utilisais tranquillement mon iPhone (j'étais sur une application) et tout a coup mon iPhone ne réagissais plus, il restait figé. Par reflex...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Doudoul530

Iphone et rechargement

Bonjour, voila j'ai depuis peu en ma possession l'iphone et je voudrais savoir si on pouvait savoir combien de temps ou de pourcentage de batterie ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ceskaia

Ecran blanc, impossible d'en sortir...

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser, je sais que ce message a déjà été posté de nombreuses fois, mais malgré mes longues recherches, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Lisbyre

Le bouton power de mon iphone 3gs ne repond pas

Bonjour, si j'ecris sa c'est parce que j'ai un probléme avc mon iphone 3gs le boutton power marche 1 fois sur 2 pour se deverouiller et ne veux plus s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tyler93

Batterie

 Fermé

MON IPHONE3GS 16GO S ETEINT A 20% D AUTONOMIE CA VEUT DIRE QUOI? MERCI

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tyler93

Ios 5.0

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Bonjour, Je souhaite connaitre la manipulation. pour telecharger ios5.0 sur mon iphone 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
zoulou33

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, J'ai apparemment un problème depuis hier j'ai installer la mise à jour IOS7 mais depuis il n'y a rien que la pomme qui s'affiche pendant 8 s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chloe chipi

Peut-on faire confiance au bon coin?

bonjour je voudrai un iPod touch mais se n'est pas dans mes moyens , peu-on faire confiance au bon-coin pour un prix de 60euros mais je ne suis pas co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
chloe chipi

Desactiver suggestion email

Bonsoir, Je rencontre un petit souci avec mon iphone, j'ai 2 comptes différents pour les mails : un compte perso et compte pro. Je n'ai activé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
seb1456

Problème pour convertir en aac

Bonjour, Moi je n'est pas " convertir en AAC" quand je clic droit sur la musique Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 49 998