Gerer les photos sur Iphone

Fermé
GGleize Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - Modifié par GGleize le 20/02/2014 à 17:23
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 20 févr. 2014 à 18:08
Bonjour,

Depuis peu quand je telecharge des Photos via Itunes depuis les dossiers photos de mon PC vers mon Iphone il se permet d'ouvrir un dossier "Panoramas" pour y inclure les photos longues qui sont classées ailleurs sur mon ordi (de quoi je me mêle?).

De même il rajoute derrière chaque quantité de photos par dossiers sur l'iphone la phrase "sur mon ordinateur" par exemple: Amis 98 "sur mon ordinateur" ... Alors qu'avant il mettait juste Amis 98 ... Kézako? Mise à jour débile?

Merci d'avance,
GG
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
20 févr. 2014 à 18:08
salut, je te rassure, sur mon iPhone 5 c'est pareil, lorsque l'on copie des dossiers photos de l'ordi vers l'iPhone les dossiers apparaissent avec le mention du nom de dossier et la provenance, et les photos panoramas dans la catégorie dédier.
Je ne vois pas ou est le problème, c'est comme ça ...
Il faut juste savoir que si demain ton ordi est HS, tu ne pourra pas récupérer les dossiers photos qui ont la mention " sur mon ordinateur" ou " panorama ", seul les photos de " pellicule " sont récupérables via l'explorateur de fichier de Windows, a moins d'utiliser des logiciels d'extractions de donnée non Apple.
0