Comment avoir flappy bird ?

RaptorYam02 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaptorYam02 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, comme vous le savez flappy bird a été supprimé de l'app store, google play ... Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment fait-on pour le télécharger ?
Merci.
A voir également:

10 réponses

Flavie60 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour tout simplement va dans App Store écrit flappy bird et voilà! Je l'ai télécharger sur mon ipad...
0
Flavie60 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Moi personnellement sa a marcher....
0
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

mais nn tu tapes "flappy bird apk iphone" ou "flappy bird apk android" et tu l'a (sur ton portable bien sur)
0
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

c bon ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RaptorYam02 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne le trouve pas en marquant " flappy bird apk "
0

0

oki ??
0
RaptorYam02 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je suis sur iPhone.
0

peut etre que ceci pourra t'aider ....http://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=17418
0

Non moi ça ne marche pas, itunes ne peut pas l'installer car il faut autoriser mon pc au store et c'est déja fait pourtant.
0