Les discussions

"autorisation d'accès à votre iphone"

Bonjour, Depuis ce matin mon Iphone affiche "réseau indisponible". Après avoir tenté le redémarrage, le mode avion, le changement de données cellul...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fred.ml

Problème de courrier mail sur iphone

Bonjour, Quand je relève mes email sur mon iphone et sur mon iPad Air ça me met un message d erreur Impossible de relever le courrier le serveu...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fred.ml

Mon iphone bloq

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et avant moi quelqu'un l'avait il avait fait un compte icloud et a chaque fois mon iPhone me dit de mettre le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'entends pas mon interlocuteur...

Bonjour, Quand j'émets ou que je reçois un appel avec mon 4S, je n'entends pas mon interlocuteur sauf si je mets en mode haut-parleur ou si j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jpn1000

Iphone 5s

Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s, puis il y a un code de verouillage au debut et je n'arrive pas a acceder au telephone. j'ai essayer de le restauré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
LeProDApple26

Version ios 7

Bonjour, J'ai un iphone 4s sous version 6 bloqué operateur telus est ce que Je peut instaler ios 7 ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
LeProDApple26

Iphone 4 bloqué

bonsoir, Mon IPhone 4 s'est éteins tout seul après une conversation. J'ai essayé de le rallumer, impossible, donc j'ai essayé d'appuyer sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
LeProDApple26

Iphone 5s et touch id

Bonjour, J'ai un iPhone 5S tout neuf qui vient de sortir de sa mise à jour sous iOS 7.1.2 et le Touch ID ne fonctionne plus. Il n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
LeProDApple26

Probleme de deblocage de telephone

bonjour j ai changé d'operateur j 'ai pris une puce free et j'étais chez SFR je leur ai demandé de me débloquer mes deux iPhone] et cela fait 3 sema...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mircus

Sms non distribué

Bonjour, j'ai remarqué ce matin que quand je veux envoyer un sms ou mms avec mon Iphone 4s, un point d'exclamation rouge entouré d'un rond rouge au...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
NonoBts

Problème sms iphone

Bonjour, j ai un problème au niveau des sms, a chaque fois que j envoi un sms a une personne, cette dernière recoie le même sms plusieurs fois, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mc7474

Probleme de mise a jour

Bonjour, je rencontre un problème avec l'iphone 5c, hier il m'a demander de mettre à jour celui-ci, alors j'ai cliquer sur mettre à jour et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ledarch33

Baisse de débit?

Bonjour, J'ai eu un Iphone 4s en début de mois, et j'ai 1 Go d'internet. Cela me suffit sauf qu'ayant découvert le bonheur des applications (ayant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Flamingfurry

I phone 4s photo "vers l'extérieur" impossible

Bonjour, Avec mon I phone 4s, j'arrive à faire des photos "vers moi" mais pas "vers l'extérieur". Pouvez-vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Campinas

Utiliser pc comme oreillette bluetooth

Bonjour, je cherche à connecter mon pc a mon iPhone en tant qu'oreillette Bluetooth. Pour pouvoir recevoir mes appel sur mon casque. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
yoannbt2001

Prix iphone 4s en magasin fnac ?

Bonjour, Je souhaiterai un iphone 4s en magasin fnac et je souhaiterai seulement connaitre le prix du magasin et non ceux du site internet :( M...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lili98

Mon iphone 4 ne s'allume plus !!

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 blanc y a une semaine il marché très bien ,du coup il c'est éteint et il ne s'allume plus .j'ai essayé la méthode ...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Mick.berthieu

Deblocage iphone 4s turbosim

 Fermé

Bonjour, voila j'ai une petite question car je pense qu'ici quelqu'un arrivera a m'aider . J'ai un IPhone 4S bloqué sous Orange , et je cherche ...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur l'ipad

Bonjour, Mes filles m'on offert un ipad moi qui ait contribué au lancement de la génération Internet, je l'utilise depuis 2 ans mais je trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone 4 ne charge plus

Bonjour à tous, Alors j'ai un gros problème avec la batterie de mon IPhone 4. Je l'ai acheté en janvier dernier dans un magasin qui restaure les tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Bleu30

Problème après avoir activer voice over

Bonjour, impossible d'enter mon code pour déverrouiller mon Ipad après avoir activer voice over ,j,ai besoin d'aide merci beaucoup Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Visualiser formats avchd mts de camescope sony

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de visualisation de formats vidéo AVCHD (soit du mts) de SONY sur mon iPad air qui a un système d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jjpot

Sfr malhonnête!

c'est bien sur une malhonnêteté de la part de SFR qui vient noyer le poisson dans les FORUMS. Après m'être fait voler pendant des années par SFR, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc sut iphone

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai eu mon IPhone et quand je l'allume mon écran est tout blanc.J'ai vu sur le forum que il fallait appuyer sur le b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
AlexLONGJU

Application

Bonjour, une application ne veux pas disparaitre mme en essayer de la supprimer

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
AliciaRD67

Ipad désactivé

Bonjour, J'ai un énorme problème mais vraiment énorme : 1 : j'ai perdu mon code Ipad et il est désactivé 2 : je ne peux pas me connecter à iClou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mr_demonicon

Mise a jour iphone 4 vers ios 6

Bonjour, voila jai decider hier de lancer la mise a jour de mon iphone 4 vers la version ios6.1 je crois, elle s'est bien réalisée, ms le gros gro...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Souleye diop

Iphone 5c ?

Bonjour, Je souhaite savoir, en demandant directement aux personnes possédant l'iphone 5C, s'il vaut vraiment le coup d'être acheter ? Je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer numéro téléphone erroné dans messagerie 4s

Bonjour, Quand j'envoie un message avec mon iphone,j'ai deux numéros de tel. qui apparaissent pour le contact et l'un des deux est erroné. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
momo62520

Mon iphone 4s

Bonjour voila mon iphone 4s ne s'allume (l'ecran et noir) mais je le sens vibré comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de revenir à l'écran d'accueil ni de verrouiller

Bonsoir, voilà 3 ans que je possède un iPhone 4 8 go et depuis cet après-midi, je reste bloqué sur la page "Réglages", le tactile marche parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
comiksson

Acheter un iphone au japon

Bonjour, Je suis en ce moment au Japon et je pense m'acheter un Iphone avant de rentrer en France. Je voudrais savoir qu'elles précautions dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Quent-1

Iphone ne reconnait pu le code à 4 chiffres

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis très inquiète à cause mon iPhone ne reconnait pu mon code à 4 chiffres pour le déverrouiller J'ai déjà essayé plusieurs combinaison...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00

Acheter un iphone a l'étranger

bonjour je voudrais savoir, si j'achète un Iphone qui vient du Royaume Uni est ce qu'il va pouvoir fonctionner au Canada quand même ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s caméra et appareil photo

Bonjour, Je sais qu'il y a des iPhone avec l'appareil photo intérieur. Ma question: Est-ce que l'iPhone 4s possède un appareil photo intérieu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
melmelmelmel

Iphone 5 probleme lightning help !!! :(

Bonjour, J'ai un iphone 5 sous Ios 7.0.3 , depuis la mise a jour , je reçoit des message d'erreur sans cesse et rien n'est branchez sur l'appareille ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Canard

Ipad

Bonjour, je voudrai savoir comment active mon ipad qui s'est desactivée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox

Je pense que j'ai abimé la petite enceinte de mon iphone

Bonjour, un ami, qui a un iphone 5, faisait la cuisine a coté de son iphone. Il a fait tomber UNE GOUTTE d'huile dans la petite enceinte de son iphone...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Hugoboss23

Iphone

Bonjour, je voudrais restaurer mon iphone mais quand je le restaure ca me faisle logiciel destiné de l'iphone a éte endommage lors du telechargement...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
angeleiphone

Plus de son iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 4S depuis l'hiver 2013. Par contre, mon iPhone ne donne du son (que ce soit avec ou sans casque audio) qu'une fois sur d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DJRelou

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour Depuis hier mon portable ne s'allume plus. Je pensais qu'il avait trop chauffé car je recevais bcp d'appel en même temps malgré que la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nanoudublin

Restauration

bonjour, alors voila j'ai récupérer un iphone 4S qui est en mode RECOVERY et quand je fais restaurer au bout d'un moment il me marque erreur 1 je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement identifiant apple sur iphone

Bonjour, je me permets de vous contacter car mon ami m'a donné son iPhone 4 pour prendre un 5 et je reste sur le même compte que lui. À chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Acid_

[iphone4+màj] bloquer sur logo itunes + usb au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4, suite à une mise à jour, il reste bloqué au démarrage sur le logo Itunes + usb. J'ai consulté les poste...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Gesko77

Mot de passe incorecte

Bonjour, j ai un probleme a mon compte gmail j e ne peu pas l ouvrire le mot de passe et incorecte Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Acid_

Plus de son sur iphone et mise a jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai ce petit problème depuis environ 1 mois sur mon iPhone 4s. La barre de son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
GoogleNew

Contrôle vocal sur 5c ?

Bonjour. Depuis peu, le contrôle vocal a remplacé Siri. Ce qui m'étonne, c'est que je suis sur un iphone 5C. Lors de la pression sur le bouton HOME, (...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
fred.ml

Wap djezzy iphone

Bonjour, alors depuis quelques jours j'essaie de me connecter a internet mais je n'arrive pas j'utilise un iPhone 4 avec l'opérateur Djezzy pourta...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
smail05

Mon iphone ne se charge plus

bonjour,c'était pour vous demander pourquoi mon iphone 4 ne se charge plus alors qu'avant il se rechargait très bien, merci de me répondre :) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
awesome33

Message

Comment effacer les mess dans la barre de recherche iphone

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
piquesous
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 49 944