Désimlocker iphone 5s ? ... Sauvegarder Signaler nutellaforever - Dernière réponse le 19 févr. 2014 2 réponses Bonjour, étant donné que mon iPhone est trop "jeune" pour etre désimlocker gratuitement par mon opérateur, est ce que quelqu'un aurait une solution pour désimlocker ce dernier gratuitement. merci d'avance pour vos réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler matrix4422 Contributeur Non, il n'y a pas de solution. Pour info, tu peux demander le déblocage de ton tel au bout de 3 mois. Réponse 2 / 2 ... Signaler nutellaforever Auteur je l'ai depuis 1 mois seulement ... Signaler matrix4422 Contributeur Tu attends 2 mois et tu pourras =) Des téléphones neufs et débloqué opérateur, ça existe ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler matrix4422 Contributeur Non, il n'y a pas de solution. Pour info, tu peux demander le déblocage de ton tel au bout de 3 mois.
Réponse 2 / 2 ... Signaler nutellaforever Auteur je l'ai depuis 1 mois seulement ... Signaler matrix4422 Contributeur Tu attends 2 mois et tu pourras =) Des téléphones neufs et débloqué opérateur, ça existe !
... Signaler matrix4422 Contributeur Tu attends 2 mois et tu pourras =) Des téléphones neufs et débloqué opérateur, ça existe !