Les discussions

Probleme de batterie

Pourquoi mon téléphone (iphone) se décharge t-il très rapidement ? Comment faire pour qu'il soit plus résistant ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jebreen

Achat iphone 5c aux etats-unis

Je pars prochainement en vacances aux Etats-Unis et je souhaite acheter la bas un Iphone 5C y aura t il des problèmes d assurance ou de compatibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jebreen

Installer un appareil photos sur un ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer un appareil photos sur un iPod touch qui n'en possède pas ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
infomatique_girl

Iphone appel terminé

Bonjour, moi aussi tout fonctionne sauf la fonction téléphone je suis chez bouygues Iphone 3g 16go débloqué ni appeler on ne peux pas non plu...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
KyliaanS91

L'ordinateur ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, j'ai constaté en voulant transférer des photos prises avec mon iphone sur mon PC mais mon PC ne le détecte pas si quelqu'un sait comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
wannA

Utiliser mon iphone 5

Bonjour, on m'a offert un iphone 5, je ne parviens plus a le retrouver. Donc je n'ai pas le nom d'identifiant et le mot de passe Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
fred.ml

Savoir si mon iphone est un original

bonjour je voudrais savoir si mon iphone 4s de numero de serie C39GTBXSDT9Y est un original merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
denouezechias

Mon i phone 3g ne s'allume plus

salut j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les réglages de mon i phone 3g et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche un bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Colinlive

Probleme ssl

Salut . j'ai un probleme sur mon iPhone quand je me connecte à Tchache.com je reçoit un message ( une erreur ssl s'est produite et il est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Akkimm

Iphone 3 gs carte sim ou micro sim?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un Iphone 3 GS il faut une carte sim ou une micro sim?!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Anonyme

Ipad 2 ou ipad mini ?

Bonjour, Je souhaite acquerir un iPad mais je ne sais lequel choisir car ce sera ma première fois que j'aurais une tablette et je souhaite avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser carte sim prépayée sur ipad 2?

Bonjour, Dernièrement j'avais acheté une carte SIM prépayée (de l'opérateur Vectone) avec 5E dessus, un genre de carte d'urgence pour appeler à l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
zoldyck37

Problème appel iphone

Bonjour à tous! J'ai un souci avec mon iphone 4 durant des appels. En effet, pendant appel, l'écran doit s'éteindre de façon à ce que la joue ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
irma

Mes musiques ne fonctionnent pas sur l'iphone..

Bonjour, Jai un soucis quand je synchronise les musique, elles apparaissent sur liphone mais elles ne fonctionne pas, elle sont grisée et si je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
whitegrey

Iphone plus reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé la dernière version ITunes ne reconnait plus ni mon IPhone ni mon Ipad.. Kies 3 ne reconnait pas non plus mon Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jplentz

Envoyer un sms à plusieurs contacts rapidement sur iphone

Bonjour, je cherche à envoyer un message type à plusieurs contacts à la fois à partir de l'Iphone 5 en évitant la sélection un par un. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fred.ml

Ordicollége

 Fermé

bonjour j'ais un ipad 2 au collége (correze)on ne peut pas avoir le code appstore et je ne peut pas désactiver mon compte appstore cela depuisa peu ...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fred.ml

Comment reconnaitre iphone 4 ou 4 gsm ou 4 cdma

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 que je voudrais mettre a jour manuellement , mais je ne c pas quelle iOS télécharger, il y a trois version : 1 - iOS 6.1.2...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Blaxx

Probleme appareil photo sur ipod

bonjours j'ai un probleme avec mon iPod touch , il y a 3-4 mois je l'ai fait tomber et l'ecran c'est fisurer (y'a une fisure qui passe autour de l'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
questionsIphone

Sms sans carte sim

Bonjour, Je voudrait savoir si il existé des application pour iphone pour envoyé des SMS sans carte sim mais avec mon numéro, car on m'a cassé ma car...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
questionsIphone

Comment sauvegarder les fichier shshs

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sous iOS 7. Comme vous le savez peut-être l'iOS 7 sur iPhone 4 et très lent. J'ai vu que l'on pouvait downgrader son télép...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Spartann

Peut on réparer un iphone qui a pris l'humidite ?

Bonsoir, Je possède un iphone 4 S qui a pris l'humidité dans ma poche un soir. La barrette témoin à l'intérieur du téléphone indique donc une coule...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
flomine

Echange apple 4s contre 5c

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me demandais, cela fait 1 ans que j'ai mon iPhone 4S, puis j'ia quelques bugs avec celui-ci... J'aurais voul...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
spriatez

Problem wi fi iphone

Bonjour, Wi fi bloque sur l'écran Message sur écran la position géographique est plus précise lorsque le wifi est activé Le problème sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mildiou123

Je souhaite supprimer un contact

Bonjour, Je souhaite supprimer un contact qui ne fait pas parti de mon répertoire de mon Iphone. La personne m a ajoutee grace a l option PERSONN...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AideSociale

Comment avoir le mode de payement gratuit sur itune (cliquer la)

Bonjour a tout(e) Je vais vous dires comment mettre le mode de payement gratuit sur Itune (télécharger Itune deja). 1)Chercher une application gratu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thomascre

Sonneries ios7 sur iphone 3gs avec ios6.1.3 possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre les sonneries de ios7 sur mon Iphone 3gs qui est sous Ios 6.1.3. j'en ai marre des sonneries de ios 6.1.3 Silv...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou

Mails qui disparaissent....

Bonjour, j'ai un iphone 5S, j'ai configuré ma boite mail, j'ai comme opérateur Orange, tous mes mails que je reçois je les lis bien, mais au bout d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nô...

Mon iphone refuse de s'allumer

Bonjour, Mon téléphone refuse de s'allumer, j'étais à 75% de batterie, il était posé sur la table, je l'es repris pour l'allumer et là impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Apps store belge

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à télécharger de nouvelles apps car je suis dans le store belge et pas le français. J ai vu sur le net qu il faut aller d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Bonita

Aide iphone 3gs version 4.1

 Résolu

Bonjour Sil vou plai jai mon lphone 3gs avec lekel je narive pa à ouvrir laplication facebook.kan jouvre ça ferme automatiquement,aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Mon iphone 5c ne veut plus charger

Bonjour, J'ai un iPhone 5c, il marche parfaitement et n'a jamais eu de bug. Je l'ai chargé un peu cette après-midi, et en arrivant chez moi ce so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Installer ios sur iphone 4

Bonjour, Je souhaiterai installer les nouvelles version de ios sur mon iphone 4 mais je n'y arrive pas !!!!!! C'est assez embêtant car depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

L'option wifi de mon iphone 4s est bloquée, griséé

Bonjour a tous, Mon iphone 4s a un probleme, Son wifi ne marche pas la case est grisée et pourtant dans ; REGLAGES

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Comment changer d'ordi itunes

Salut j'ai eu un nouvel ordinateur hier et comme j'ai un iphone je voudrais avec mon ancien ordinateur j'ai itunes je branche mon iphone normalement j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pnou64

Port d'écoute transmission / routeur iphone 4s

Bonjour à tous. Ayant posé la question que je m'apprête à vous dévoiler en commentaire d'une autre question, je crée un new topic (avant qu'on me f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ke2046

Iphone et itunes

Bonjour, Est ce qu'il faut un version spéciale ( iphone ) pour télécharger Itunes ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Laur369

Mon pays s affiche pas

Bonjour, J essais de créer mon id Apple mais mon pays la côté d'ivoire ne sort pas aider moi svp Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
romain83000

Créer id apple

 Résolu

Bonjour, Slt aider moi a créer un id Apple sans paiement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais commendé un Iphone mais je ne sais pas quelle est la différence entre un Iphone 4 et un Iphone 4s ! Pouvez vous m'expliquer . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Mon iPhone 4 ne s'allume plus ... quand je le branche soit sur mon ordi soit sur une prise normale la pomme de apple s'allume et se réteind et se rall...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
diiiiiiiiane

Iphone4 vers tv

Bjr ! Comment faire pour avoir l'ecran de mon 06 sur mon PC ou ma TV ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fred.ml

Gros probleme icloud

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment oter icloud de mon iphone 4... j'ai le identifiant d'un autre et je n'est pas son mot de passe, comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fred.ml

Iphone 4s ios 7

Bonjour, J'ai un iPhone 4s encore sous iOS 6 et j'aimerai savoir si ça pose problème au niveau du téléphone si j'installe directement iOS 7.0.4 sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
french44

Blocage de i phone 4

bonjour , j'ai un iphone 4 couleur noir , le problème commence quand je fais un mis a jour de quelque logiciel je pense , quand elle termine elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
gentilmen77

Compte icloud

Bonsoir, J'ai réinitialiser mon iPhone 4 et la j'ai voulu tout réinstaller mais j'ai oublié mon compte iCloud. Comment puis-je récupérer mon com...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fred.ml

Galère...films sur ipod touch ?

Bonjour, je 'arrive pas a mettre des films sur mon ipod touch avec la nouvelle version d'itunes. Pourtant ils sont convertis au bon format. Heee...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
marthabarde

Iphone 4s connection wifi

Bonjour, voila je n'arrive pas à connecter mon iphone 4s à mon réseau wifi. Mon reseau ne s'affiche pas dans les reseaux wifis. J'ai tenter une recher...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kabyly

Affichage nouveau message

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 4s, quand je reçois un message celui-ci se s'allume pas, l'écran reste noir et j'aimerai que quand j'ai un n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
fred.ml

Ipad bloquer

Bonjour, Mon iPad est allumer sauf que?ecran ne fonctionne pas j'ai essayer d'appuyer sur le bouton central et le bouton pour verrouiller mais il se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Charl'
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 49 945