Annuler mise à jour Iphone

Résolu/Fermé
PF - 7 janv. 2011 à 22:39
 Zizousiksa.15 - 19 févr. 2014 à 09:50
Bonsoir,
J'ai fait la mise à jour de mon Iphone 3GS tout à l'heure et à la fin de cette mise à jour je le suis rendue compte que je venais de perdre tous mes contacts, application ... Il est comme si je venais de l'acheter alors comment faire s'il vous plait pour tout retrouver, mes contacts surtout. Comment faire pour annuler cette mise à jour ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
8 janv. 2011 à 03:41
Ouch...se n'est pas une mise à jour, c'est une restauration complète... Tes données ont tout simplement été effacé, à moin que tu est créer un point de sauvegarde avec iTunes...
3
izizizazou Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 2
31 déc. 2011 à 17:05
au secours !
j'ai le même problème !

j'ai fait une mise à jour de l'iOS sur l'Iphone de mon oncle.
Il avait iOS 2 ou 3. J'ai tout fait pour lui mettre le 4.2 : télécharger Itunes sur mon ordi, demander une mise à jour...

Après avoir rallumer l'Iphone, on s'est rendu compte que les icônes avaient changées de place, que certains paramètres avaient été réinitialisé.

Il vient de m'appeler (parce qu'évidemment il est parti, fin des vacances... et il est maintenant à 200 km de là !) pour me dire qu'il n'avait plus rien dans son portable : ni répertoire, ni photos, ni bluetooth...

Que peut-il faire ? A distance, sans l'ordi et donc l'Itunes qui a servi à cette mise à jour, sans bcp de capacité à comprendre tout ce qui est nouvelles technologies...

Et évidemment, son Iphone est son principal outil de travail ! (le répertoire du moins), et il n'avait rien enregistré sur sa carte SIM !!!

HELP !!!
1
Non justement c'est une mise à jour que j'ai faite. Je ne comprend pas, j'ai fait comme d'habitude mais la toutes mes données ont été effacées ...
0
tu vas dans un magasin acheter des bananes de la marques sucide toi
0
C'est bon j'ai réussi a récupérer mes contacts, pas mes photos et musiques mais ce n'est pas grave, je ferais une synchronisation.
0
et comment as tu fais pour tout recuperer??
0
clarasaunier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 19:29
j'ai exactement le même problème. Comment avez-vous fait pour récupérer vos contacts ?
J'en ai besoin pour le boulot donc c'est assez urgent...
merci
0
J'ai réussi à retrouver une sauvegarde en le rebranchant sur Itunes
0
tu va dans reglages ensuite dans mail,contacts,calendrier ensuite tu descent et tu met importer les contacts sim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zizousiksa.15
19 févr. 2014 à 09:50
***@***
0