Les discussions
Gros problème - iphone ecran noir mais allumé !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone. Je l'utilisais ce soir en jouant etc, en utilisant mes applis, comme d'habitude, j'avais un peu moi...
Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone
Résolusalut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai deux problemes comment faire pour transférer mes docs word et pdf sur le itunes pui...
Problème son iphone
Bonjour, Je vous présente mon problème avant d'aller à Apple (vu que je ne suis pas fan de leur garantie avec échange de téléphone d'occasion...). ...
Une catégorie "autre" prend trop de place sur mon iphone
Bonjour, Je souhaiterai mettre des musiques sur mon iphone, mais malheureusement, je ne peut qu'en mettre très peu car lorsque je regarde dans la ba...
Debloquer iphone 4s
FerméBonjour,jai acheté un iphone 4s bloquer venant des etats unis. comment pourais-je le débloquer ?
Soucis musique
Bonjour, Je possède un iPhone 4s 8Go sous IOS 7.0.4. Et quand je transfert des musiques depuis iTunes l'opération se fait bien, mais au moment de ...
Restauration
Bonjour, Moi également jai le même probleme mais quand je precède à la réparation il commence et ensuite il mais erreur dans le itunes qu'il ya un...
Importer notes
Bonjour, voila mon problème, aprés restauration de mon téléphone tout a été correctement restauré sauf mes notes, le problème c'est que je viens jus...
Perte de données
FerméBonjour, suite au changement de l'écran de mon iphone 4S (64Go), j'ai perdue toutes mes photos, ce pendent en allant dans: Réglages/Général/Utilisa...
Iphone 3g bloqué... pomme blanche
Résolu/FerméBonjour, voilà, j'ai un iphone 3G que j'ai depuis peu. je l'ai jailbreaké hier et tout c'est bien passé. j'ai ajouté des applications etc, nikel. ...
Synchronisation des contacts
FerméBonsoir ....pouvez-vous m'aider à trouver une solution simple pour la synchronisation de mes contacts entre mon i phone et mon PC portable . Cordiale...
Caméra avant
Bien le bonjour tout le monde, c'est ma première questions et j'espère y trouvé une réponse. Alors voila j'ai un soucis avec ma caméra frontale ...
Importer des photos
Peut-on importer des photos du Pc jusqu'à l'iPad ??? Merci de votre réponse.
Bouton power qui beug
Bonsoir, le bouton power de mon iPhone 4 beug, enfaite c'est comme si le bouton était rester enfoncé donc le téléphone se verrouille tout seul, ça dem...
Iphone 4 ecran noir
Bonsoir à tous, Voilà j'expose mon problème, mon iphone 4 est tombé au sol et un bruit assez sec a retenti, depuis on peut voir que l'éclairage d...
Ne peux pas ouvrir les appli
Bonjour,je ne peux plus ouvrir les appli que je viens de télécharger , elles se téléchargent bien , mon mot de passe est bon et accepte mais je ne peu...
Débloquer compte itunes
Bonjour, Une amie ma donnée son Iphone 4. Je l'ai réinitialisé mais quand je me connecte à Itunes, ils disent que l'iphone est lié à un identifiant A...
La caméra de face de mon ipod 5 32go ne marche plus
Bonjours, la caméra de face de mon 5 ne marche plus, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider svp, cela serais très apprécier. Voila un peu d...
Instaler
Bonjour, je voudrais instaler skype sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Ipad bloque sur la pomme après installation de ios7 ( non jailbreaké )
Bonjour, Je possède un ipad 2, et j'ai voulu faire la mise à jour de ios7 en wifi, tous c'est bien passer sauf au moment de redémarrer, la pomme rest...
Iphone
Bonjour, Moi je voudrais juste un petit renseignement si possible? Je vais m'acheter l'Iphone 4s et j'ai déjà un téléphone et une carte SIM avec de...
Mise à jour logicielle
Bonjour y'a t'il un risque en faisant une mise à jour logicielle de mon iPhone 3G pour l' IOS 6.3.1 Configuration: iPhone / Safari 5.1
Impossible de me connecter chez moi avec mon iphone
Bonjour! Et bien voilà, j'aurais besoin d'aide pour un problème que personne n'a su résoudre jusqu'à maintenant : Mon portable (iPhone 4 8GB) refuse ...
Supprimer icone sonnerie règlage sur le côté
Bonjour, Une icone "sonnerie" est apparue sur mon ecran d Iphone 4. je n arrive pas l enlever et elle reste au milieu de l ecran en permanence. J...
Filmer son écran
RésoluBonjour , je cherche à filmer mon écran afin de faire des vidéos . Y'a t-il une application qui puisse m'aider ? ( de préférence gratuite )
Itube
Bonjour, j'aimerais savoir si avec itube sa prend des données internet comme avec Youtube ou bien non un coup télécharger elle devienne comme une chan...
J'ai un problem dans mon iphone
Bonjour, J'ai un problem dans mon iPhone Je veux le mise a jours de Iphone 3gs Si disponible répondez moi
Problème son iphone 4
Bonjour, Voilà, en mettant les écouteurs, j'arrive à écouter ma musique. Quand j'enlève mes écouteurs le son ne marche pas, sauf les messages voc...
Icloud et renseignement
Bonjour, Je voudrez s'avoir comment marche icloud sur iphone, je possede 100go et j'aimerai que quand je branche mon iphone 5 que le transfert de m...
Impossible de connecter mon ipad3 sur mon pc sous w8.1 et itunes
Bonjour, lorsque je connecte mon ipad sur mon pc sous windows 8.1 via le cable USB. Windows reconnait l'Ipad, mais ni "Itunes", ni "ImTOO iPad to...
Desimlocker...
RésoluBonjour, Après de longues supplications, mes parents on enfin cédés et m'on acheter l'Iphone tant convoité en occasion. Mais, la vie n'est pas d...
Problème d'application
RésoluBonjour, je viens d'effacer mon iPad car il beuger,depuis je pues plus avoir mes app sur mon iPad eh impossible de brancher mon iPad sur iTunes. Quelq...
Activation de mon iphone 4s
bonjour J'ai acheté recement un iphone 4s sur le bon coin pour mon petit frère mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur l...
Paramétrage
Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment on accéde aux "paramètres" sur un iphone 5c, Merci d'avance
Installation itunes
Bonjour, Après l'installation de la dernière mise à jour du logiciel iTunes sur mon pc portable qui fonctionne avec Windows 7, je ne peut plus l'o...
Carte sd pour iphone ?
Hello ! J'ai un petit problème avec mon Iphone 4S, je n'ai vraiment pas beaucoup de place pour stocker mes photos, musiques,... Est ce qu'il est p...
Installation
Comment installer whatsapp sur ipad
Photos
Bonjour, Comment faire passer mes photos de mon iphone dans mon ordinateur ? J'ai tout branché avec le cable let a prise USB mais rien ne se passe !...
Comment mettre des photos de mon ipod touch 5 sur mon pc?
Bonjour. Alors, voila. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre de la musique et des photos qui sont stockées sur mon Ipod sur mon pc. Mais je ...
Mon écran d'iphone ne s'allume plus
bonjour, j'ai un iphone 4 mon écran est devenu tout noir d'un coup mais j'ai la radio qui fonctionnais à ce moment la du coup la radio marche et tout ...
Explorer les dossiers et fichiers de l'ipad
Bonjour, Je souhaiterais explorer les dossiers de mon IPAD mais directement pas par l'intermédiaire d'un PC. Y a t-il une appli pour faire ça? ...
Son qui se coupe
Bonjour, Voici mon problème! Je viens d'avoir un iPhone d'occasion et quand je l'utilise pour écouter de la musique le son se coupe puis la musique s...
Ecran bloqué
Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 4s par terre, et quand je l'ai recupéré l'ecran était bloqué sur la page sur laquelle j'étais avant de le...
Quand je reçois un sms l'heure est fausse
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5C, quand je reçois un SMS l'heure est fausse... Comment faire s'il vous plaît ?
J'arive pas a telecharger le logicielle pour iphone 4
Bonjour, je telecharge le logicielle sans arette et il ia tjour un ereurr
Ipad, problème de mémoire insuffisante
Bonjour je ne comprends pas mon iPad chaque fois que je ve télécharger un dossier on me dit:.comment je peux obtenir de la .merci
Edai moi
FerméBonjour svp au secou je un phone 3GS JENE RIVE PA DEBLOGE Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Produit nettoyant désinfectant iphone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un spray pouvant nettoyer sans danger mon iphone (écran et autres faces compris). J'ai déjà lu un post faisant al...
Déblocage de mon iphone
je viens de me le logiciel de mon iPhone a jour juste après l'installation mon iPhone c bloque voici le message qu'il me donne si g le connecte avec i...
Iphone 4 ne s'allume plus
bonjour, j'ai fait la mise à jour IOS 7.0.4 hier de mon iphone 4 et depuis ma batterie me lâche. il s'est eteint et ne se rallume plus. j'ai essayé d...