Les discussions

Itunes reconnait plus mon iphone

Bonsoir à tous! Quand je branche mon iPhone, iTunes ne m'affiche pas le petit truc Iphone en haut à droite comme d'habitude! Comment puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Arbrakam63

Contacts dans iphone ne s'affichent pas sur icloud

Salut! J'ai un petit problème... Alors voilà, j'ai récemment dû faire une réinitialisation de mon iPhone et je me suis rendue compte que, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kiikii94

Probleme d'iphone

Bonjour,j'ai un gros problèmes quand je branche mon iPhone sur un ordinateur( J'ai testé sur plusieurs)Mon iPhone se charge mes quand je veux mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
probleme !

Transférer des applications d'un ipad à un autre ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipad air et je voudrais mettre mes applications de l'ancien ipad sur le nouveau. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Candy2000

Aliexpress

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site aliexpress est fiable???? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Iphone 3g

Bonsoir Peut-on tjr mettre a jour un iphone 3g ? si oui, comment ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coque " trous" iphone 5c , disponible pour iphone 4 ?

Bonjour, Je voulais savoir si la coques a " trous" qu'apple a sortie pour son iPhone 5C existerais pour iPhone 4/4s ? Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
NetworkXD

Problème contact

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un iPhone, je l'ai activé, mon papa à un iPhone aussi ! En regardant mon téléphone j'ai vu que j'avais les contacts de m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site fiable pour acheter un iphone

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un site fiable acheter un iphone.je suis au senegal à dakar je cherche a savoir comment je peux avoir ce iphone une fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ballla

Écran bloqué

Bonjour, L'écran de mon iphone 3gs reste bloqué sur une image... celle d'une prise USB suivant une flêche indiquant le logo i thune. Vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
buyaman

On m'a volé mon iphone 4

Bonjour à toutes et à tous ! Comme je le dis dans le titre : "on m'a volé mon i Phone 4" Le téléphone n'avait (par chance) pas de puce à l'intérieu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sparw

Tactile iphone en panne

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 4 depuis environ 1 ans et il y a environ 2 mois il est tombé dans une piscine! J'ai donc essayé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
oceathys

Perte d'icones sur iphone

bsr ,je suis membre depuis un bon bout de temps,.je vous avais poser une question qui me tient a coeur,mais jusque la je n'ais pas eu de reponse,aussi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
a_charrier

Whatsapp sur iphone

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Je voudrais sauvegarder sur mon ordi, les conversations de Whatsapp de mon Iphone. Merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pix00

Iphone 5s et iphone 5c

Bonjour; qu'elle est la difference entre iphone 5s et iphone 5c. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
piquesous

Iphone 4 s'éteint a 30%

Bonjour, j'ai une sorte de petit soucis avec mon Iphone 4 Noir 32Go. En effet, arrivé à la barre des 20/30%, le téléphone s'éteint sans raison! Lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Chrislnt

Problème faux iphone 5

Bonjour, j'ai acheté une copie de l'iPhone 5 venant de Chine et quand je met la nano sim il l'a détecte bien mais a la place de l'opérateur il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
piquesous

Ipad reconditionne

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 1 reconditionne mais j'ai un gros problème c'est les applis app store et itunes elles sont en chinois et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fred.ml

Ma musique ne veut plus se jouer.

 Résolu

Bonjour,depuis quelques heures,la musique que j'ai mis sur mon téléphone ne veut plus se lire. Tous mes morceaux,à l'exception de ceux achetés sur l'I...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Zubial35

Connexion ipad avec cle 3g

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon ipad air avec ma clé 3G ? Y a t il une solution ? D'avance ,Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s

bonjours, je viens de changer l'écrant LCD de mon iphone 4S. Après remontage complet et allumage de l'appareil, mon écran réagis a aucun des mes geste...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
oceathys

Ecran d'iphone 4s reste noir meme avec le restart avec les deux boutons et le re

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4s a tout d'un coup eu des lignes noirs sur lecran et de plus en plus. Jai cliquer sur le bouton de haut pour le fermer et le rea...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
oceathys

Comment activer l option debogage usb sur un iphone 4

tout les exemple que je trouve sur le net ces avec des samsung ou autre mais rien pour iphone :(

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
oceathys

Probleme bouton marche/arret

Bonjour, Le bouton marhe/arret de mon IPHONE 4S ne repond plus. De plus, le telephone est dechargé et il n'est plus possible de le rallumer... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
oceathys

Iphone 4 : problème de carte sim

J'ai acheté un iPhone 4 à un particulier que j'ai ensuite mis à jour etc grâce à Itunes. Le portable m'indique : " Insérer une carte sim valide et déb...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
oceathys

Mon interlocuteur m'entend moi je ne l'entends pas,

Bonjour, j'ai installé viber sur i phone ça marchait très bien, mais j'ai un souci car depuis hier mon interlocuteur m'entend mais moi je l'entend p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
oceathys

Téléchargement ou installation des applications

Salut, J'ai un iPad et je me connecte souvent avec. Mais à chaque fois que je veux installer ou télécharger une application ou un film ce message ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Biiienvenu

Debloquer iphone 4s orange

Bonjour, je suis dans une situation assez merdique bref je vous explique. Mon pote m'appel est me dit que sont voisin vend un iPhone 4S bloquer ora...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gaudou27

Personnalise sonnerie avec mes musique

Bonjour, Tout est dans le titre, Je suis avec un Iphone 5S

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur iphone4

Bonjour, je n ai de son ni de sonnerie quand on m appelle mais marche en vibreur

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
buyaman

Icloud

bonjour voila , j'ai fais une sauvegarde de mes contactes sur icloud , puis j'ai activer mon compte et mot de pass icloud sur mon nouveau iphone5s , l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fred.ml

Revenir à 0 avec les même id apple

 Résolu

Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu supprime une app et que tu veux la réinstaller tu peux le faire sans retaper ton code, c'est donc qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué sur connecté a itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s, avant j'avais un 4. je l'ai allumé, fait les réglages langue, pays, wifi. je veux restaurer à partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fred.ml

Iphone et icloud

bonjour; svp comment copier les contactes de l'icloud vers iphone? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fred.ml

Supprimer toutes les photos d'un iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer intégralement toutes les photos d'un IPhone, avec la nouvelle version (cette image : ht...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Compte français, mais l'app store canadien

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec l'app store sur mon iphone... Lorsque j'ai eu mon iPod touch, j'ai fait un compte canadien pour ne pas avoi...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CharlieeValdez

On a pirater mon ipad mini

Bonjour, Mon ipad a ete pirater je pensse q'un virus a etait installer mais quelqun arrive a prendre le controle de mon ipad mini a distances . Que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
XxProgrammeurQcxX

Message étrange cpam sur écran verrouillé

Bonjour, Je viens de recevoir un message inquiétant sur mon écran d'iPhone verrouillé qui n'est pas un SMS (il y avait juste un ok tout rouge en b...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
poupougne13

Application ''notes'' qui freeze

Bonjour, Il y a deux jours, j'utilisais l'application ''Notes'' sur iPhone 5 comme tous les jours et tout était normal. Or, depuis hier, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
FnR SniipeCR7

J'aimerais récupperer mes photos dans mon iphone qui veut plus s

Bonjour, mon iphone 3gs est casse il veut plus s'allumer mais j'aimerais comme meme recuperrer mes photos qui sont dedans comment faire svp ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fred.ml

Envoyer mails free iphone5/ipad4 en wifi (free) et en 3g (sfr)

Bonjour à tous, Je pense que la question à du être abordée un bon millier de fois mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. J'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fred.ml

Le câble usb de mon iphone ne fonctionne plus et me permet plus de charger mon i

Bonjour, J'ai un iPhone 4 est je le charge avec un câble USB mais celui ci ne fonctionne plus et me permet plus de charger l'iPhone S'il vou plait...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis embarassé

Bonjour, voila en effet mon 4s a un gros soucis enfaite quand j'ai les écouteurs le son fonctionne à merveille mais quand je l'ai enlève cela ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

J'ai rencontré un problème

j'ai un problème avec mon appareil iPad et j'aimerai trouvé des solutions! merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
buyaman

Code iphone viber ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et j'avais installé viber il y a 2 ans. Depuis qq mois j'utilise Viber tous les jours et hier on m'a demandé d'enregi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AliciaRD67

Message sur iphone

Bonjour, J'ai une question concernant mon nouvel Iphone 4. Lorsque je consulte mes mail sur mon téléphone, ils se mettent en lu sur ma boîte mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AliciaRD67

Mms vers ftp, c'est tu possible?

Bonjour, mais non, bonsoir! Je voudrait savoir si c'est possible d'envoyer les MMS a partir d'un smartphone vers un serveur FTP? Existe t'il un ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zawack

Mon iphone n'est plus reconnus par mon mac.

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est souvent posé mais je n'ai trouvé aucune solution.. Esperons que vous pourrez m'aider. Donc voilà mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
florencezma

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, mon iPhone est tombé dans l'eau il y a environ 2 mois et j'ai fait environ 80 euros de réparation et aujourd'hui il marche une fois sur 20......

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Blooweur17

Contact iphone4 recherche contacts bloquees

Bonjour je n'arrive pas a retrouver un contact de mon repertoire iphone4 dans la borre de recherche

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
PierrotDu59
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 49 997