Les discussions
Evasi0n 7
Bonjour à tous, Je suis sous Mac OS X 10.6.8 et j'ai vu que il faut minimum OS X 10.7. Je souhaiterais savoir comment faire ? Merci.
Carte sim non valable
RésoluBonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon téléphone (iphone 4S) se met souvent en "carte sim non valable" Du coup, je ne peux pas appe...
Encore un problème de synchronisation de l'iphone 4s
Bonjour à tous! Je sais que le sujet à été maintes fois expliqué sur le forum mais après les avoir presque tous lus je reste toujours prise avec mon p...
Desimlocker iphone 4s d'occasion
Bonjour, jai acheter un iphone sur leboncoin et il faut que jattende 3 mois pour le desimlocker mais mon forfait se finit avant les 3 mois donc comm...
A laide jai un probleme
Bonjour, j'ai u le méme brobléme avec mon ipad mais rien a faire sa reviens pas mais il et toujours sur garantie vous pensée que sa peux passée merc...
Recupérer des photos supprimées
Bonjour, j'ai malheureusement supprimés quelques photos de mon ipod touch 5 et j'aimerais savoir si il y a des sites pour reprendre mes photos . J'a...
Comment remplacer mon ancien identifiant
RésoluBonjour, j ai un iPhone 3 mon souci ce que j avais un identifiant Apple et après j ai oublier le mot de passe après j ai demander a une copine de m...
Mon iphone ne s'allume plus.
bonjours, J'ai un problème, mon iPhone ne marche plus, il c'est éteint d'un seul coup alors que la batterie était a 30%. Je sais plus quoi faire j...
Iphone
Bonjour, J'ai une copine qui m'as donner son ancien I phone 4S, mais ne ce souviens plus de son code de déverrouillage, je fais comment pour le chan...
Dock adaptateur lightning sur station d'acceuil
Bonjour, je vais vous exposer mon problème ! Je viens de m'acheter l'Ipad mini avec son nouveau lightning recto-verso pour remplacer l'ancien...
Internet lent et saccades sur pc avec vidéo iphone
Bonjour, Petit (mais très énervant) souci depuis.. Toujours. Lorsque quelqu'un regarde une video sur son iPhone sur le même WIFI que moi, la vites...
Iphone cassé , carte mère brûlé
Bonjour, c'est un problème un peu personnel . En fait , je voudrais être DISCRÈTE . Je vous résume l'histoire : une de mes amies m'a fait tomber...
Appareil photo iphone bloque
Bonjour, Problème avec l'appareil photo de mon iphone4 après changement écran casse , il se bloque malgré la manoeuvre expliquée précédemment auss...
Changer de pc de référence pour iphone 3gs
Bonjour à tous, ma mère dispose d'un iphone 3GS qui est synchronisé avec mon ancien pc (inutilisable depuis qques temps). Comment faire pour synchroni...
Problème de crédit iphone 4
Bonjour à tous, je viens d'acheter l'iphone 4 et sans etre connecté à internet sa m'enlève du credit ..! Je commence à paniquer . Si vous avez une ...
Fond d'ecran ipad
Bonjour, J'aimerais ajouter une photo a mes fonds d'écrans de mon ipad. La photo est dans mon dropbox. J'ai un fond d'écran que je voudrais remplac...
Mon iphone est bloqué
bonjour j'ai des soucis, je voulais faire le mise a jour de mon iphone mais cet mise a jour est interrompu et mon telephone refuge de s'allumer il m...
Ecran d'iphone 5 bloqué
Bonjour, j'ai l'ecran de mon iphone5 bloqué et donc je ne peut pas saisir le code pour entrer dans le menu,ni l'étteindre .quelqu'un peut m'aider à ...
Supprimer compte
Bonjour,Je me nomme aryank koffi et j'ai acheté un iPhone occasion et je veux mettre à jour des applications deja installées mais on me demande un mot...
Ecran cassé
Résoluje vien de casser l'ecran de mon iphone 4 et je souhaiterai le changer. Pourriez vous m'indiquez le meilleure endroit pour le faire ainsi que le prix ...
Iphone reconnu comme clef usb mais pas reconnu par itunes
RésoluBonjour, Voila depuis ... hier ... mon iPhone n'est plus reconnu comme tel par mon PC. Je le branche (il a environ 60 % de batterie) puis il ouvre ...
Activation impossible sur iphone 3gs de l'ios 6.1.3
Bonjour, j'ai un iPhone 3gs IOS 3 ou quelque chose comme ça iTunes m'a proposé de mettre a jour la version, j'ai accepté et maintenant il me met qu...
Ipad 2 s'éteint et ce rallume tout seul
Bonjour, Ma soeur à un Ipad2, depuis 1 mois celui ci s'éteint tout seul ou bout d'un temps variable ( 5min, 10min, 30min ou voir 1h) sur internet ...
Pas d'accès au bouton wifi 4s
Bonjour, Il y a un turc ton con il faut chauffer le téléphone... en espagnol mais le top, j'ai testé mon iPhone été grisé bouton wifi. https://...
Charge iphone bug
voila mon portable a un bug en ce moment car quand je le branche au chargeur rien ne se passe mais il charge quand meme alors que sa fait comme si rie...
Iphone 4s
Bonjour, J'ai changer il y a une semaine de ça la batterie de mon IPhone 4s, j'ai acheté les visses et je les ai mises. Depuis le changement, m...
Changer de compte
Bonjour . J'ai récupèré un iPhone 5. Il est opérationnel seulemt j'aimerais le mettre a mon compte . Ce n'est pas le cas. J'aimerai pouvoir acheter ...
Erreur iphone 1601
RésoluBonjour, Mon i phone (en 3.1.3), après un essai de démarrage, a fait un écran blanc. Suite a quoi il n'a plus voulu démarrer. J'essaye donc de le ...
Problème son iphone4
Bonjour, J'ai un iPhone 4 depuis 1 an et demi et je l'ai tombé à noël. L'écran a été changé chez un réparateur agrée et il y a juste deux semaines...
Message ios6 sur mon iphone3g s impossible de le configurer??
Bonjour, j ai un iphone 3G S.Il fonctionné très bien,jusqu'à un moment où, pour une raison inconnue, il n'a plus détecté de réseau,puis réseau introu...
Beug sur mon clavier d'iphone 4...
Bonjour, Alors voilà, hier j'ai eu un assez gros problème avec mon iPhone 4. Je le déverrouille pour pouvoir l'utiliser, mais déjà, j'ai du mal. Il...
Telecharger sur une tablette memup slipade
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une tablette memup slipade 1088c et je n'arrive pas a telecharger des applications meme par le compte google Le mess...
Problème récupérer contacts
bonjour je suis tout nouveau sur ce site, voici mon problème, j'ai fait réparer mon iphone 4S par un amis et il me la restaurer et mis a zéro ( com...
Mon iphone4 qui n'allume pas
Bonjour, j'ai tombé mon iphone dans l'eau ce matin il resté allumé aprés quelque minutes il a bloké donc j l éteindre et j le sécher aprés il veux p...
Mon iphone 4 as un problème
Bonjour mon iPhone 4 est en mode silencieux je les mis en vibreurs avec le bouton sur le coter et dans le mode réglage j'ai mis tous les sons à zéros ...
Iphone ne détecte plus rien
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un énorme soucis avec mon iPhone 4S, il était connecter a mon pc, tout marcher très bien, tout d'un coups il s'est déc...
Etapes sav apple
Bonjour. J'ai envoyer mon Iphone en réparation au SAV ils l'ont reçu aujourd'hui. A l'étape 2 il y a écrit : "Réparation terminée" et à l'étape 3 : ...
Changement de telephone
RésoluBonjour , Je cherche à vider le contenu de mon iphone 4 pour le vendre ,je suis allée dans mes réglages général et réinitialisation mais après on m...
Bibliotheque itunes ne s'affiche pas sur iphone
Bonjour, Bonjour, en fait c'est plutôt les vidéo clip transférer depuis ma bibliothèque iTunes qui ne s'affiche pas sur musique/iphone epar contre la ...
Mon iphone s'éteint tout seul
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai acheter un iPhone 4 dans une boutique d'occasion et au boue de 3 semaine j'ai du la remmener car il s'éteigner tout seul ...
Problème démarrage ipad
Bonsoir a tous et toutes, Je vous explique mon problème, aujourd'hui, mon ipad s'est éteint car il était a cours de batterie, au moment de le branch...
Probleme synchronisation ical de mac vers iphone
bonjour, J'ai actuellement un mac avec la derniers IOS et un iPhone 5c avec la derniere IOS aussi. J'ai pu tout synchronisé, mis a part le cale...
Achat d'un iphone d'occasion
Bonjour, Récemment, je me suis volé mon Iphone 4 dans ma voiture en boite de nuit, que j'ai acheté d'occasion en Décembre 2012, on avait juste eff...
Iphone bloqué sur écouteurs
Bonsoir à tous, j'aurai besoin d'aide car hier soir, j'ai renversé un petit peu d'alcool sur mon iphone 4S tres recemment acheté a un ami. Depuis ce ...
Iphone 5s usa
Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone 5s provenant des États Unis mais je me demandais si celui-ci serait compatible avec la 4G française et uti...
Iphone perdu
Bonjour, alors g perdu mn iphone 7 ios 7 ... sans activation de icloud et g mem oublié l'imei .. le voleur a retiré mn puce .... enfin g juste l...
Problème ipod touch : écran blanc...
Bonjour ! Il y a a peu près deux ans un ami a eu un bug avec son ipod touch 3ème génération, son écran était tout blanc... il me l'a laissé et je l'a...
Problème ipod touch3g
Bonjour mon problème& j'ai changer l'écran de mon iPod touch3 suite a une chute dans l'eau je l'ai sécher et il remarche niquel! Mais l'écran tactile ...
Probleme chargeur iphone 5 ios 7
Bjr, Hier jai fait lacquisition dun iphone 5 doccasion donc restaurer et remis sur activation je le chargeais sur pc qd dun coup plus de charge alors ...
Vitre fissurée
Bonjour, je viens de faire tomber mon iPhone 3G par terre, l'écran s'est fissuré et le tactile ne marche plus. Est ce qu'une manipulation -sans change...