Les discussions

Iphone ne charge plus apres demontage

Bonjour, J'ai récemment changer ma vitre d'iphone 4s et tout s'est bien passer (enfin presque). En effet j'ai pu l'utiliser quelques minutes ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Problème écran

Voilà alors j'ai une iPhone 4s, il fonctionnais parfaitement jusqu'à ce que j'active Voiceover et tous d'un coup l'écran de mon téléphone est devenue ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Iphone 4s batterie qui décharge en une heure

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S d'occasion avec écran cassé, après avoir changé de nombreuses pièces (écran, batterie, antenne, nappe bouton powe...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Iphone cassé

Bonjour, Je voulais savoir mon iPhone 5 est tombé et la vitre est cassée mais il marche toujours, je rencontre quelques problèmes avec le son de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Probleme avec mon iphone 4s

bonjour, je fait tomber mon iphone 4S et depuis il ne s'allume plus pourtant, quand je le recharge il vibre et le controle vocal marche et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
restore-my-device

Imessage gros problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec imessage...j'explique: Je suis passé d'un iphone 5s à un samsung note 3 (android) avec une carte sim différent...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Alex952

Envoyer message depuis ipad

Bonjour, J'ai iMessage mais quand je mets le contact il ne prend pas le numéro qui est espagnol . Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fred.ml

Ipad "le tactile ne répond plus

Bonjour je vient vers vous pour voir comment je peut réparer mon ipad le tactile ne répond plus lorsque je lui met le cable il se met en charge imposs...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fred.ml

Appel masqué

Bonjour, je viens d avoir un iPhone mais a chaque fois que j appelle des personnes je les appels soit en appel privé soit en appel masqué comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
piquesous

Comment recuperer des photo sur iphone

Bonjour, j ai synchroniser mon iphone 4s mais j ai plus aucune photo puis je les retrouver ou pas merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fred.ml

Problème app store iphone 4s sous ios 6.1

Bonjour, Cela fait 2 jours que l'app store de mon iphone 4s ne marche plus. Il y a la petite icône de chargement qui s'affiche pendant une demie sec...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Habsa

Augmentation de la mémoire

bonjour, donc voila je me m'intéresse sur un iphone 4s 8go et donc je voulais savoir si l'on pouvait augmentée la capacité de la mémoire car pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Darkira

Iphone 5s et mini r50

Bonjour ! J'ai une mini cooper de 2006 (Phase1) et un iPhone 5s. N'ayant pas de prise AUX comment puis-je connecter mon iPhone a ma Mini? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 6ieme génération écran blanc

Bonjour, j'ai le ipod nano 6g (celui qui est carré et touch) et j'ai un problème qui empêche le ipod d'afficher qui que ce soit. j'ai seulement un éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sim33bx

Iphone et tablette android

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 J'ai acquis il y a quelques jour une tablette inconia tab a500 mais je pense que j'ai merdé... ...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sonic

Calendrier iphone > voir toute la semaine

Bonjour, Sur l'app calendrier native de l'iphone, nous pouvons aujourd'hui avoir la vue hebdomadaire. Il suffit de basculer son iphone en mode pay...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Killburns911

Connection wifi

Jai un iphone 3 a la carte avec telus, je reussis a me connecter au wifi chez moi mais il ne fonctionne pas bien il dit etre connecter mais il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
zoulou33

Erreur 1 iphone 4s

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4s d'occaz mais impossible de le restaurer. Itunes mais erreur 1 au moment de la restauration du programme interne....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lary10

Flash iphone reste allumé apres passage dans l'eau

Bonjour, alors voila je suis en vacances et comme d'habitude j'ai pris ma pochette étanche d'iphone pour aller sous l'eau. elle était un peu cassé et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
C0rentin92

Snapchat

Bonjour, Mon snapchat ne va pas quand je vais dehors, pourtant dans mes réglages je les activé dans Reseau Cellulaire. Des conseils, s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
titou337

Problème de musique

Bonsoir à tous !! Alors voilà mon problème j'ai ma musique sur Itune que je synchronise tout le temps avec mon iphone mais voilà que depuis samedi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
shaka89

Iphone4 bloquer sur iptune

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4 il est bloquer sur iptune et il n'en bouge plus que dois je faire merci Configuration: Windows 8 /...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tafrataf

Comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon iphone 5 pratiquement. donc je ne sais pas comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5 via itunes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dao

Iphone 4s plus reconnu comme appareil par bibliothèque itunes

Bonjour, je suis dans le même cas que le blogueur précédent (désolée si je n'emploie pas les bon termes... je ne vais jamais dans les forums : parfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tafrataf

Problème de pour utiliser mon iphone au sénégal

Bonjour, j'ai iphone 4s, on me le l'a envoyé depuis la France et le propriétaire avait un abonnement orange de la France, mais moi je sui au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
SC7

Problème iphone touches m et p

Bonjour, J'ai un iphone 4 et lorsque je veux écrire un msg texte, le coté droit ne réagit plus (touches m,p). Obligé de me mettre en mode piano po...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
soah44

Ipad 2

Bonjour, j ai le meme problème avec mon ipad ai essaye plusieurs iso mais ne marche pas avez vous une solus merci Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kikibg22

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, mon iphone detecte le réseau wifi mais ça ne fonctionne pas, des que j'ouvre une page internet comme facebook par exemple ca met : erreur rés...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Anonym-ous

Les mise ajoures.

Bonjour je me demande comment installer la mise ajoure 6.0 et je n'arrive pas a la faire pare exemple avec Facebook sa me dit:cette application ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Lolmass

Impossible de sortir ipad 2 du mode dfu

bonsoir, voilà mon petit frère a eut un ipad 2 cette année par le conseil général pour sa rentrée en 6 ème (bref) , depuis hier l'ipad reste bloque...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
metuariki

Iphone écran noir

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 4 , mon téléphone n'émet plus d'image mais fonctionne encore. J'ai pu constater sur internet qu'il fallait simp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shigumitsu

Iphoné écrasé

Bonjour, Mon iPhone a été écrasé par une voiture mais je n'ai pas d'assurance, seulement une garantie. Est ce que si je fais marcher la responsabilit...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
caladjo

Débloqué un iphone bouygues vers orange

 Résolu

Peut-on débloqué un iPhone bloqué sur bouygues vers orange ? Si oui comment ? Merci :)

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mistermaxime4

Probléme application remote iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99%...

83 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malanook

Impossible de mettre le 3g sur l'iphone 4s

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment acheté un Iphone 4S blanc 16go. il fonctionne correctement (il y a toujours le problème du Bluetooth...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
BoniEmil

Défusioner les contact sur icloud entre 2 iphone 4s

Bonjours j ai un problème très important Enfete hier j ai mît l ios 7 à mon père et on utiliser le même compte icloud et il mon demander de fusion les...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Brunboy

Bug ipad2

mon ipad2 bug des que j ouvre une application puis redemarre .que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on appelé sans forfait ?

bonjour, je voudrai savoir si on peut appelé ou envoyer des message sans forfait merci de me repondre ! ???

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zoulou33

Iphone bloqué

Bonjour, Cela fait 3 semaine que mon iphone est bloqué sur la pomme. Je l'ai donc mis en mode DFU et brancher sur itunes. Mais maintenant c bloker su...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
hoverbike

Bug iphone 5s

Bonjour j' ai besoin de votre aide et c est très urgent. J ai posé mon iphone 5S sur mon ordinateur, et d'un coup il a bloqué sur l écran noir ( comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Maanue18

Comment mettre l'apostrophe d'azerty accentué en azerty normal

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon code de déverrouillage de mon iphone est l'apostrophe à coté du N sur le clavier azerty accentué. Mon collègue...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jerzy95

Synchronisation

Bonjour, Je viens de faire une synchro. de mon Ipad eet dans le ruban de couleur en bas qui matérialise la place occupée par les vidéos, photos, a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs bloqué sur le cable et le logo itunes

Bonjour, mon iphone 3gs est bloqué sur le cable et le logo itunes et toute l'après-midi je suis restée sur mon ordinateur a trouver des réponses...don...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accessoire ibgstar non reconnu sur iphone pourquoi ??

bonjour, j'ai acheté a la pharmacie un apareil nommé iBGSTAR (appareil pour le diabete) normalement destiné aux iphone 3G, 3GS, 4, 4S et iPod touch. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ios 7 ou pas?

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 4 8go, je possède 1,6go de musique (je sais c'est beaucoup...) mais pas... en gros, je dispose de 2,9go dispo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appstore sur iphone 4

Bonjour, Mon iPhone 4 n'a pas App Store je ne sais pas comment l'installer ... Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker iphone 4 s virgin mobile

Bonsoir , voila j'ai un Iphone 4S chez virgin mobile que j'aimerais desimlocker pour pouvoir le donnez a un proche (SFR) . Mais seulement j'ai cherché...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
zoulou33

Problèmes applications

Bonjour! Voici mon problème: J'appuie sur une application je rentre et je ressort tout de suite même pour l'application réglage ça le fait aussi J'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
isa_sav

Apres mise a jour l iphone ne marche pas

apres mise ajour mon iphone 4 ne marche il demande de connecter a itunes et il ne restaure pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Jimpix

Changement iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5S et je veux donner mon Iphone 4 à mon épouse. Je n'arrive pas à supprimer les contacts de mon Iphone 4 sans les su...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
titou337
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 49 997