Les discussions

Peut-on vraiment utiliser un iphone volé ?

Salut, J'ai actuellement 14 ans et je redouble ma Seconde. Je vais m'acheter le prochain iPhone avec MON argent. J'ai une question : est ce qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon

Ma vie et foutu

Bonjour, quelqu'un a pirate mon telephone il a accee a tous mes donnee en gros ma vie . Mes msg et mail cette personne a tous ma vie est foutu .

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
fred.ml

Iphone

Bonjour,mon iphone 5 s'éteint et se re allume tout seul sans cesse et pour pas qu'il re démarre tout le temps je le mets en charge même si il a 100% (...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
fred.ml

Synchronisation sans fil iphone4-itunes

Bonjour, j'aimerai savoir comment synchroniser mon Iphone4 sur itunes d'une autre maniere qu'avec son cable, c'est a dire sans fil, ce dernier etant v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
fred.ml

Iphone

Es-ce qu'on peut télécharger Snapchat sur l'iphone 5?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 tomber dans l'eau

Bonjour, Mon iphone a pris l'eau. Quelques minutes après il fonctionnait encore mais beugué,quand je l'ai éteint pour le rallumer ensuite il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
zoulou33

Activation

Bonjour, comment activer mon i phone avec i tunes Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.84

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Téléphone portable klipad 355 code pine perdu

Bonjour, J'ai un problème j'ai perdu le code pine de mon portable jarrive pas a le deverelle comment faire mersi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Iphone 4 problèmes d’allumage et de charge

Bonjour, Donc voilà mon problème... je possède un iPhone 4, et ma batterie ne tient plus rien. Je m’explique : Elle ne charge plus, impossible d’...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
GX220

Iphone 6s : problème compte icloud

Bonjour, j'ai récemment trouver un iPhone 6s que j'ai par la suite réinitialiser via iTunes. Au moment de la configuration de ce dernier on ma deman...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Itunes 12.7.3

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec iTunes (version 12.7.3). Je souhaite faire une sauvegarde de mon Iphone X mais impossible car iTunes ne le détect...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lecouguar

Impossible d'envoyer un mms iphone 4s

Bonjour, Depuis qu'elle que semaine je n'arrive plus à envoyer des MMS ?? Iphone 4s ios 9.3.5 opérateur ( orange ) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Récupération de mon mot de passe d'un i phone 5 s

 Résolu

Bonjour, mon iphone 5 S s'est éteint car la mémoire était pleine. Il paraît que ça se produit souvent…Un technicien a réussi à le rallumer. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Bonjour mon iphone 4s est tombé!

Bonjour, j'ai maintenant plusieurs bandes horizontales de couleurs tendant vers le bleu et noir quand je l'ouvre Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Comment installer mes applications sur iphon 4

 Résolu

Bonjour, Je le iPhone 4 ios 7.1.2 je n'arrive pas a installer les app, est il pas possible de repartir à aux anciens app et le télécharger si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Snapchat / autre iphone 4

Bonjour; J'ai récemment reçu un Iphone 4 (le 4 pas le 4S) et je vais devoir l'utiliser pendant un moment :/ Par contre, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème ios téléchargements snapachat

Bonjours j'ai un iPhone 5et je ne comprend pas snapchat n'est plus compatible ,avez vous une astuce pour que je ré télécharge snapchat? SVP help

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 6 ne charge pas

 Résolu

salut, mon tel qui un iphone 6 ne charge plus mais des fois il charge genre 30 s puis il charge plus je vien de l'acheter il est reconditione avent de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème proxy http

bonjours, Je rencontre un problème lors de la configuration d'un proxy sur mon iphone 6S. J'appuie sur manuel, je rentre les données (serveur et por...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jesaispas47

Mon iphone 7 surchauffe

Bonjour à vous tous , J’ai mon iPhone 7 qui s’allume mais lorsqu’il est en charge reste à 1% , il n’augmente pas et il n’a pas l´eclair de recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Alex-

Enlever le icloude oublié

bonjour, j'ai un téléphone iphone 5 .je l'avait acheté aupres de quelqu'un mais maintenant j'avais oublié son Icould.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
HelpiOS

Sms

Bonjour, Et si c'est marqué "envoyé par message texte"? Cela peut news être arrivé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Sms distribué

Bonjour J’ai envoyé un sms. Il est marqué distribué en vert. Est ce que cela veut dire que le message est bien arrivé sur son telephone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Réseau iphone

Bonjour, j'ai achetée mon iPhone 6s il y a deux semaines jusqu'ici tout allait bien mais il y a 3 jours, j'ai commencée à avoir des problèmes de résea...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
TikTak92

Applications ios

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué que beaucoup d’applications iOS que j’avais acheté n’était plus téléchargeable. Est-ce qu’il est donc possible de se les faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Trouver son identifiant apple a partir d'un prenom

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer un identifiant apple seulement a partir d'un nom et d'un prenom? Car l'adresse mail qui e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Vero.Joon

Problème iphone sauvegarde et photos icloud

Bonjour à tous Je suis nouveaux dans le forum et je voulait partager mon problème que je rencontre sur mon iphone 6 . Mon espace Icloud est sat...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
popoisaac

Le prix??

Bonjour, Combien coûte quant-on veut payer les mises à jours et tout quand il te le demande car j’ai le même problème mais j’ai peur du prix! C...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pauwned

Boutons home hs

Bonjour à tous, Mon bouton home a cessé de fonctionner soudainement sans que je puisse activer accesive touch! Une idée pour déverrouiller mon iP...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Problème carte sim

Bonjour à tous, malgres une carte sim qui marche sur plusieurs portables, j’ai reçu récemment un iPhone ou ça ne marche pas. « Aucun service » est aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Ecran iphone 6 qui ressort pouvais vous m'aider ?

Bonjour, mon écran d' iPhone 6 ressort du pouvez vous m'aider je pense que c a cause de la batterie mais je ne suis pas sur ? merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ecran noir

bonjour jai un probleme avec mon ipad air l'ecran est noir et je sais pas comment faire on m'as dis qu'il faut appuyer sur les deux boutton mais mon b...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Au secours je comprend rien !

Bonjour, alors tout d’abord merci infiniment de m’aider , enfaite j’explique je suis en Espagne pour les vacances et quand je veux rentrer mon numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement snap

 Résolu

je ne peut pas télécharger Snapchat car je suis en ios 9.3.5 et il me demande ios 10.0 comment faire? --

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Icône son apparaît seule

Bonjour, l’icône son et son barré apparaît et disparaît seule. Comment annuler ceci ? Merci à tous de votre aide Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Réparation

Bonjour, J'avais acheter un phone 4 s en occasion mais j'ai un soucis: quand je veux créer un compte appl pour télécharger les applications, après a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Aide sur mmon ipad

Bonjour, je peux mettre un autre id sur mon ipad meme si j'ai oublier le premier id?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fred.ml

Gros problème iphone 6

bonjour ou bonsoir j'ai un gros problème avec mon iPhone, il est en mode recuperation mais quand je veux le restaurer a partir d'iTunes, enfait il res...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fred.ml

Offrir un ipad a une mamie...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir un iPad a la mamie des enfants, elle n a pas d iPhone ni d internet, comment ça fonctionne ce truc ? (Et elle est a 1...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Laura2304

Reste bloquer sur la pomme apple

Bonjour, j'aurai voulu un renseignement s'il vous plaît mon iphone à fait une chute den mon canapé et depuis il reste bloquer sur la pomme apple il s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
luluuu

Enlever le sons de l’appareil photo de l’iphone x

Bonjour, je possède un iPhone X (ou 10) mais je n’arrive pas à enlever le sons de mon appareil photo. Comment est ce que je dois faire ? Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Non validation de mon identifiant

Bonjour, Je voudrai changer mon identifiant parce que pour le confirmer j’ai reçu 3code de validation .d où je ne sais plus lequel est vrai pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Désactivation du compte apple

Bonjour !! J’avais un identifiant es mot de passe Apple. Il a étais désactiver pour des raisons de sécurité. Quand je marque mon identifiant Apple il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Déboquer un compte icloud

Bonjour je cherche comment débloquer mon compte icloud avec un logiciel gratuit

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Mon ordinateur ne détecte plus mon iphone

Bonjour à tous, il y a quelques jours j’ai essayé de connecter(avec le câble d’origine) mon IPhone (SE) à mon ordinateur Windows, et mon téléphone n’é...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Fivel51

Comment ma fille peut elle m’appeler

Bonjour à tous, J’ai un iphone 6 avec carte sim Ma fille a mon ancien iphone 5 SANS carte sim (elle s´en sert uniquement pour les jeux) Nos 2 t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Iphone 6s tombe dans l’eau

!!!!!!!! URGENT SVP AIDEZ MOI, help !!!!!!!!!!Bonjour, j’ai fait tomber mon iPhone 6s dans l’eau il a été immergé par l’eau environ 2-3-4 secondes, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
TikTak92

Réinitialiser tout les reglages

Bonjour, Sur iPhone, quand on va sur : Réglages > general > réinitialiser Il y a tout en haut un bouton qui s’appelle “Réinitialiser tout les re...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
But

Telecharger messenger

Bonjour, Je veux telecharger massenger sur mon i phon 4 comment fair Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone5

TV sur iphone 5 : procédure à suivre pour l'installer ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fivel51
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 49 997