Les discussions

Besoin d'aide iphone

Bonjour, j'ai installer l'application tv bouygues pour pouvoir regarder la tv mais quand je clique dessus il me dise: "vous n'avez pas accès au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
00laure00

Problème avec mon iphone, urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon iPhone ( le premier iPhone) a partir de celui-ci, je suis allé dans reglage, puis dans général, et ensuite j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
moi

Lg viewty ku990i theme iphone

Bonjour, voila j'ai actuelement un lg viewty ku990i et j'en suis trés satisfais cepandant j'ai entendut parlé tu theme iphone cela m'interesse je s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
flavienvidal

Iphone&vidéo

Bonjour, j'ai en ma possession l'iphone 3G mis à jours (3.0). J'ai donc accès à internet et tout ça ! Mais je ne peux pas lire des vidéos venant p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
grishnakker

Sauvegarde iphone

Bonjour, j'ai un probleme pour recuperer une sauvegarde de mon iphone sur itunes suite a une restauration.. je voudrai savoir dans quel fichier de itu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
grishnakker

Iphone 3gs débloqué achat

Bonjour, voila, je souhaite acheter un iphone 3GS 32G. J'ai déjà un abonnement (forfait bloqué) chez bouygue et je suis allée dans une boutique pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chun lane

Iphone 3g s

Bonjour, est ce que sa marche sur un iphone 3g S ?????????????

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Neliel

Iphone

 Résolu

Bonjour a tous! voila j'ai besoin de votre aide j'ai recament eu un coup de coeur pour l'iphone seulement voila je n'y connai strictement rien!! je...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
roc

Chercher convertisseur pour iphone 3g

Bonjour, je cherche convertisseur pour convertir film pour iphone 3g facile a employer merci bcp les ami(e)s

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
wil20

Iphone 3gs

Bonjour, je souhaite acheter un iphone 3GS, dans le magasin "ThePhoneHouse", mais sur internet, je vois qu'ils le vendent avec un pack (orange ou sfr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
testeur98

Taxiphone

Bonjour,je vais ouvrir un taxiphone pouvez vous me renseigner sur le materiel pour les communication merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
haroun

Copier une série sur iphone 3g

Bonjour, j'ai un petit problème informatique alors j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà dans quelques jours je pars en vacances, et pour l'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
helenou61

Iphone 3g s

Bonjour, est ce que sa marche avec un iphone 3g S ???????????????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
roymarek

Décréditation mobicarte iphone applications

Bonjour, alors voila j'ai un problème assez ennuyant. J'ai un IPhone 3GS avec une mobicarte. Et je me suis rendu compte que lorsque je joue avec des a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
pkppfgv7c

Iphone

Bonjour,jai un probleme avec mon iphone version 1.1.4 . C est un iphone qui a ete desimlocker pour metrre des cartes sims orange sfr etc...A la base i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ex_TvG

Comment telecharger des jeux sur le iphone?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger des jeux gratuitement ou payant sur app store. quand j'essaie de télécharger un jeu ça me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
julee1

Probleme d'iphone

Bonjour, J'ai un probleme sur mon iphone, quand je clique sur une application que j'ai telechargé via app store, l'application demarre mais 1 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
azuka_the_killer

Pb iphone!!! svp!

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon iPhone qui ne se produisait pas avant. Lorsque je connecte mon iphone a mon pc, celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone ne veut plus s`allumer!!!!

Bonjour, j`ai un gros soucis avec mon iphone.........j`ai telecharger et installer l`appli mms 2G sur CYDIA. A la fin de l`installation le msg "Reboo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
goldenmike

Combien coûte l'iphone svp

Bonjour, ou plutôt bonsoir^^ , sauriez-vous combien coûte l'iphone 3gs 32go SVP sachant que mon opérateur est bouygues et que j'ai un abonnement, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait iphone

Bonjour, a tous je vais macheter l'hiphone 3GS deblokée vers tout les operateur mais je prend a part!!! un forfait paradyse 2h chez virgin sans engag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
athena223

Pb avec beejive avec iphone

Bonjour a tous,j'ai telecharger instale beejive sûr mon iPhone 3g (pas par ap store) ça a fonctionner pendant quelque temps mais maintenant plus rien!...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Enscred

Iphone 3g hors forfait ???

 Résolu

Bonjour voila , j'ai acheté un iphone 3G vendredi , avec un abonement origami zen 1 heure : 26€ pendant 24 mois , et enfaite je vien de m'apercevoir q...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
MacBookMan

Notice du sciphone i68

Bonjour,quelqu'un pourrait svp m'envoyer la notice du SCIPHONE I68+? Je vous en remerçie par avance,car je galère pour me servir du téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Polonwn

Iphone mot de passe de sauvegarde non reconnu

Bonjour, j ai sauvegarde mon iphone avant de le restaurer, j ai mis un mot de passe mais lorsque je le saisis il n est pas reconnu et je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Tidus

Batterie iphone 3g version 3.0

Bonjour,j'ai un grand probleme sur mon iphone depuis j'ai le jour que j'ai instalaer cette merde version j'ai payer 525 euros et enfin c'est comme si...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Dag Horton

Iphone aidez moi svp!!!!!!!!!

Bonjour, je vien d'avoir un i phone et jai entendu dire que l'on pouvai telech sur apple store e creant un compte i tunes sans donner de coordoné CB ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
MacBookMan

Application iphone 3gs

Bonjour,je vien de m'offrir un iphone 3g s j'aimerais savoir si le telechargement des application est payante ou non merci d'avance -- Ubuntu 9....

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs marche plus

Bonjour, je me permet de vous exposer mon probleme : ma copine ma preter son iphone 3gs pour le remettre a 0 le probleme c'est que mon ordi a plan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MacBookMan

Mon iphone revient sans arret au menu princip

Bonjour, Mon iphone se met en veil et en activité alternativement tout seul. Cela me décharge la batterie en quelques heures même sans utilisation. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MacBookMan

Restaurer musique iphone après suppression

Bonjour, Bonjour alors voila j'avais un soucis avec mon iphone c'est a dire que certaine musique apparaissant dans ma musique sur itunes 8.2 mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Tricheur

Iphone et windows live messenger (parlingo)

Bonjour, je vais surement acheté un Iphone avec un forfait qui me permettrai d'avoir Windows live messenger illimité H24 "gratuitement". Mais sur l'ip...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nono75

Hauts parleurs iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un IPHONE 3GS. Je voulais juste savoir si les deux hauts parleurs qui se trouvent en bas du téléphone fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sabe71

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, a tous Voilas jai un grand probléme , mon iphne ne marche plus ,je voulais charger de la music avec itunes ,et voulons gagner un peut d'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MacBookMan

Iphone 3gs lg arena

Bonjour,je veut m'acheter un iphone 3gs mais il y a son concurant le lg arena alors que prendre j'ai un petit faible pour l'iphone est-ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lowine

Iphone et hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai installer deux compte courriels sur mon iPhone le premier un gmail qui fonctionne parfaitement et le second mon hotmail mon souci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Christr

Mini iphone

Bonjour, svp aider moi mon mini iphone ne veu plu sallumé é je c pa commen on fé pour enlever la batterie svp aider moi :'( repondez moi a l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gizzmo-)

Problème iphone 3g s "no sim card installed&q

Bonjour, Hier matin j'ai acheté chez orange un iphone 3G s 16 go avec bien sur un forfait orange , je suis rentrée chez moi , j'ai bien mis la cart...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cynth

Iphone demande restauration

 Résolu

Bonjour, Voilà mon iphone était éteint et je l'ai rallumé et il me demande de faire une restauration via i tune, je ne peux rien faire, ni appeler, n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Nitro

Emule sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir emule sur mon iphone ... Merci D'avance Aurevoir

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Åzerty

Mon iphone

Bonjour, j ai acheté un iphone il y a deux jours, mais je ne peux pas me connecter a internet, j ai installé itunes, mais pour la suite je ne m en so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Iphone

bonjours. pouvez-vous me dire combien coute un iphone a Surcouf strasbourg pouvais vous m'aidé merci jonathan jonat-du-67@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jonat-du-67

Probleme avec les musiques sur iphone

Bonjour, g reussi a mettre les sonneries ds itunes mais kan je regarde ds mon iphone g tjr les meme sonnerie,alors si kelkun a la solution ca serait...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Iphone et pièce jointe

Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail avec PJ (doc word ou JPG) à partir de l'Iphone ? Peut-on importer le texte ou la photo depuis son PC vers...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
plotop

Probleme d'iphone

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS début juillet et depuis je me suis apercu que une enceinte ne fonctionne pas.. Je suis retourné dans mon espace...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
fakhre

Probleme iphone safari

Bonjour, Voila je possède un iphone et je souhaiterais savoir comment passer d'un site optimisé pour iphone au même site non optimisé. Je demande cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
max0412

Musique sur iphone 3g

Bonjour, je viens de recevoir un iPhone 3GS et mon problème est le suivant: lorsque je synchronise ma musique depuis ma bibliothèque iTunes sur l'Iph...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gotcha26

Mise a jour iphone 3.0 impossible...

Bonjour à tous ! Il m'est impossible de télécharger la derniere MAJ 3.0 de l'iphone... A chaque fois que j'essaye de la téléchargé, arrivé au milie...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kalas89

Probleme sur iphone pour app store

Bonjour, j ai un iphone 3g et je voudrais me telecharger des applications sur apple store mais le hic c est que quand je vais sur un jeux ou autre et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Ayster

Comment envoyer/recevoir mms avec iphone 3.0

Bonjour, Je suis chez SFR & j'ai un iPhone 3G 16Go. Je l'ai jailbreacker et désimblocker. Il est en OS 3.0 comment faire pour envoyer et recevoir de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Sk8teur74250
Résultats 48451 - 48500 sur un total de 49 996