Les discussions
Iphone v.1=> besoin d'un renseignement
Bonjour, je suis taxi et il y a un an, j'ai trouvé un iPhone dans ma voiture, ce n'est pas l'iPhone 3G. Je l'ai rendu aux objets trouvés et recemment ...
Recherche d'un emplios dans un cyber café
Bonjour, je suis en chaumage depuis un bail j'aimerai trouver un emplois par votre aide s v p je suis l'ainée d'une famille de 6 enfants ayant perdu...
Iphone 2g s allume plus apres ecran changé
Bonjour, Je vien de changer mon ecran lcd+digitizer la complete sur mon iphone 2G j ai bien rebranché les 3 petites connectic sur la carte mere ...
Iphone 3gs 16 go est il vraiment performant
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais que je vais me l'acheter mais j'aimerai savoir si il est aussi bien que sa. Merci d'avance -- La technologie est u...
Iphone aide
Bonjour, j ai acheter un iphone ya 2 mois est jai toujours pas reussi a faire ma premier mise a jours,quan je branche mon iphone il ne s affiche pas d...
Stylet iphone
Bonjour, J'AIS UN TEL IPHONE 3GS ET JE ME SUIS OFFERT LE SYLET QDOS JET PEN FOR IPHONE 3 G JE VOULAIS SAVOIR A QUOI SERT LA POINTE EN METAL D'UN C...
Synchronisation contacts sur iphone
Bonjour, Lorsque que j'ai + de contacts dans mon IPhone que dans mon Ordi, il les efface lors de la synchronisation, enlève des numéros, et est tr...
Iphone es bloque
Bonjour,Mon iphone es bloque,il reste tjr sur affichage de la pomme ecran noir avec la pomme es ne reagi pas avec la touche home pour le mode DFU S...
Impossible d'écouter webradios sous firefox!
Bonjour, lorsque j'essaie d'écouter une webradio avec Firefox, il est rare que ça marche: soit il ne se passe strictement rien, soit est affiché "wai...
Player hd ou iphone?
Bonjour à tous, J'hésite encore entre le iphone et le samsung player HD. J'ai regardé tous lest tests et vidéos possibles sur le net, mais la plupa...
Iphone 3g bloké a cause de la mise à jour 3.0
Bonjour, Suite à la mise a jour ce soir sur mon Iphone je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir rallumer mon Iphone Car il me dis que la car...
Identification sms sur sciphone i68+
Bonjour, je viens d'acheter le sciphone i68+, j'ai eu la notice en francais, par contre il y a toujours un soucis : quand je recois un texto, il n'y ...
Comment éffacer les jeux sur iphone 3g
Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 3g puis j'ai télécharger un jeux pour voir comment sa fonctionnais. mais maintenant je n'arrive pas a le supp...
Application sur iphone 3g
Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 3g et j'ai fait l'essaie de télécharger un jeux mais maintenant je ne suis pas capable de le supp...
Iphonei68
Bonjour, je vien dacheté un iphone i68 donner comment il fonctionne merci davance
Transferer application sur iphone sans itune
bonjour, je voudrais remplacer itune pour transferer mes applications sur mon iphone 3G 3.0 car il me refuse le transfer de navigon et d'autre applic...
Probleme avec iphone et modem
Bonjour, J ai acheté un forfait orange avec option illimitée et j ai un Iphone... Je voudrais savoir comment l utiliser comme modem... Je cherche...
Pb clavier iphone
Bonjour, J'ai exactement le même pb avec la dernière ligne du clavier de mon iphone. Avez-vous trouver la solution car même chez mon opérateur télé...
Une ligne tactile sur iphone "hs"
RésoluBonjour, depuis hier , mon iphone fait des siennes.Je l'ai acheté il y a trois semaines (obo orange). Voila , tout fonctionne correctement sauf , ...
De l'iphone vers itunes
Bonjour, Desolée si la question a déjà été posée mais je galère... J'ai eu un plantage d'ordi la semaine dernière et j'ai dû reformater mon disque...
Iphone
Bonjour, voila j'ai un "petit" probleme avec mon iphone 3gs le bouton centrale pour quitter les applications ne fonctionne pas ou une fois tous les 15...
Tres confus ! iphone white or black svp aidez
Bonjour, je vais acheter demain un iphone 3 g s et je ne sais pas encore la couleur que je vais choisir ! lol noir ou blanc ! svp aidez moi ps :...
Ipod touch vers iphone ?
Bonjour, Il s'agit là juste une question par curiosité et d'opignon personnel. Existe-t-il une mise à jour ou un moyen pour transformer l'ipod t...
Photos d'iphone en mode paysage euh non...
RésoluBonjour, quand je branche mon iphone sur l'ordi et que j'ai un apperçu de mes photos, elles sont en mode paysage enfin retournée... çà ne me va pas c...
Sciphone i68+
Bonjour, Je viens d'acquérie un sciphone i68+ et quand je mets ma carte sim et que je tape mon code pin il ne le prends pas du coup impossible de p...
Iphone s
Bonjour, G ACHETE UN IPHONE S CHE BOUYGUES JAVE LAPLICATION APAREIL PHOTOCAMERA IL A DISPARU JE PPLU FAIRE DE PHOTO OU FILMER COMMENT DOI JE FAIRE PO...
Mettre les photos du iphone sur l'ordi
Bonjour, Comment synchroniser mes photos se trouvant sur mon iPhone, vers mon ordinateur? Merci d'avance :)
Internet sur iphone
Bonjour, J'ai eut un Iphone recemment mais je n'arrive pas à avoir une connexion internet. Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer se qu'il faut f...
Wifi avec l'iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si je me connecte en wifi avec mon iphone via ma livebox est ce que c'est gratuit ? Merci de me repondre .
Téléchargement iphone
Bonjour, je voulai savoir si on pouvai téléchargé des musiques et films sans passé par itune pour l'iphone? merci a vous
Connexion iphone - pc
Bonjour, je viens de connecter mon Iphone 3g avec mon pc, et j'ai lancé le ITunes, et là un message s'affiche qui dit "L'IPhone ne peut pas être util...
Pb iphone
RésoluBonjour, voila mon probleme : mon iphone (3gs) etait branché sur mon itunes ( la derniere version ) comme d'habitude et itunes d'un coup me demande s...
Mettres des image sur mon iphone
Bonjour, Je Souheterais savoir comment mettre mes images (Photo, Etc..;) Sur mon iphone 3G, J'ai déjà Itunes d'installer sur mon PC, mais je ne sais p...
Problème iphone itunes
RésoluBonjour, j'ai un iphone blanc 16go que j'ai acheté en décembre dernier et depuis aujourd'hui il ne veut plus reconnaitre mon iphone sur itunes alors ...
Utiliser le gps de l'iphone dans googleearth
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser l'iPhone 3G comme GPS pour Google Earth. Merci ! -- Il arrive à Chuck Norris de se p...
Probleme application iphone 3gs
Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaine un Iphone 3gS. Je viens de mettre a jour la version 3.1 du Iphone via Itune par mon PC (win XP). Plus aucun...
Iphone mms marche pas!
Bonjour, je a achté un iphone chez sfr apres je un debloque est jemais la carte orange mes quenn je veux envoyé des mms sa marche pas je rentre dans r...
Msn messenger pour sciphone
Bonjour, Je voudrais s'il vous plait savoir comment installer msn sur mon sciphone... je déjà téléchargé plusieurs applications comme eMNS, Live Me...
Mon iphone me demande une sim card et un pin
Bonjour, J ai tout juste finit mon contrat avec mon Iphone et puis je viens de restaurer celui-ci. Petit problème il me demande d'insérer une Sim card...
Iphone 3 gs => carte sim
Bonjour, Je suis intéréssé par le Iphone 3GS d'Apple .. Je suis chez Orange, actuellement, et je me pose une question .. Est-ce possible d'avoir un ...
Iphone
Bonjour, j4ai un ami qui a un iphone et je lui est emprinter pour lire mais mail, alor je suis aller sur mail et j'ai choisit "GMAIL" j'ais entré l...
Iphone
Bonjour,J 'ai installé nimbuzz mais il me demande mon non d'utilisateur je le met et après sa me ke mon nom d'utilisateur est incorrecte sur mon Ipho...
Iphone v1 bloqué après mise a jour 3.0
Bonjour, on m a donné un iphone v1 de chez orange débloqué il y a environ 1 mois. j ai essayé de télécharger la version 3.0 mais au redémarrage, itu...
Probleme avec iphone 3g s
Bonjour, un ami ma vendu un iphone 3g s bloquer orange sa a marché pendant 1 mois et quelques et puis il me met maintenant reseau indisponible sa fai...
Je voudrais des explications sur mon iphone
Bonjour, j'ai achetée mon iphone chez orange reunion et je voudrais que vous m'expliquez comment je peux télécharger des jeux, des images et des sonn...
Diminuer forfait orange iphone
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de l'Iphone 3G avec un Forfait Origami zen pour iPhone / zen plus 1h Prix du telephone 99...
Connection à internet avec l'iphone 3g
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g et je n'arrive pas du tout à le connecter à ma livebox. Si quelqu un pouvait m'aider ce serait très gentil. M...
Iphone
Bonjour, Je me pose une question sur le Iphone. Il y a des applications à télécharger, elles sont payantes qu'à l'achat ou tous les mois?
Iphone 3.0 3g modem
Bonjour, jai un iphone 3G avec la mise a jour 3.0 et aimerais savoir comment l'utiliser comme modem Merci d'avance
Iphone historique qui s'éfface tout seul
Bonjour, j'ai installer la version 3GS sur mon iphone V1 et me historique se sont effacer tout seul quel qu'un pourait m'aider !! merci