Les discussions
Coment envoyer des mms avk mon iphone 3
Bonjour, je n arrive pas a envoyer de mms de mon iphone 3 ... comment faire ? a et j ai un forfai mms illimité mais pas sur ke g internet illiité ...
Pas de son enregistrement vidéo : quoi changer [iphone 4]
Bonjour, Voici mon problème : Je n'ai pas de son quand j'enregistre des vidéos, ni quand je mets le haut parleur lors dans appel. Cependant, j'a...
Perte de code d'accès sur 3gs
Bonjour, Ma petite fille a joué avec son iPhone cadeau Noel et a changé le code et ne s'en souvient plus que faire Merci d'avance
Touche verrouillage non réparer et écran noir
Bonjour, J'ai le même problème, mon iPhone 3G n'est pas éteint mais il l'écran est noir et il ne veux plus s'allumer, mais le GROS problème que j'ai...
Ipad non reconnu
Bonjour, alors j'ai un petit problème avec mon iPad qui n'est pas reconnu par mon ordinateur mais je ne sais pas pourquoi. Quand je branche l'iPad à l...
Code perdu
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code IPAD comment faire pour le retrouver Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Localiser un iphone par data france
Bonjours, hier je me suis fait volé mon iPhone, je suis chez l'opérateur mobile " JOE " et je vois dans les consommations de ma ligne, que le voleur a...
Téléphone vibre tout seul écran blanc
Bonsoir, c'est vraiment urgent !!!! Mon iPhone 4 s'est mis à vibrer tout seul depuis 20 min et l'écran est blanc et noir sur les côtés. Je sais pas qu...
Itunse
Bonjour, Vérification de compte iTune id Apple
Syncronisation
Bonjour, je n'arrive plus a syncroniser sur mon pc .il est reconnu mais n'apparait pas sur itunes a coté de l'appstore a droite.
Carte mère ipad 3 3g sur ipad 3 wifi
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de mettre une carte mère d'ipad 3 qui fait 3g/wifi sur un ipad 3 qui fait seulement wifi? merci...
Localiser mon iphone desactiver
Bonjour, j aimerais localiser mon iphone 4s mes seulement il et desactiver donc impossible de le localiser comment je peux faire Configuratio...
Iphone 3gs bloqué pendant la mise a jour ...
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je fesais ma mise jour avec itunes sur mon iPhone 3GS pour lui mettre un iOS 4.2. Mais voilà que à un moment...
Comment mettre a jour mon ios 4.1
Bonjour, comment mettre a jour ios4.1 Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
L'application "rappels"
Bonjour, Comme tous les utilisateurs d'iphone, je possède l'application "rappels" qui permet de noter les RDV. Pour la première fois j'ai constat...
Mon i phone ne s'allume plus
Bonjour, besoin d'aide pour rallumer mon i phone merci
Vol avec violence, comment résilier mon contrat chez bouygue?
FerméBonjour à tous, voila vendredi je me suis fait agresser dans la rue, 2 individu m'ont arraché mon téléphone et m'ont cogné ce qui me vaut un bel oeil ...
Mettre un film dans icloud
Bonjour, J'ai acheté un film dans Itunes depuis mon Ipad, ce film prenant trop de place je souhaiterai le sauvegarder ailleurs. Comment faire ? ...
Mauvais contact
Bonjour Lorsque j'allume mon i pad 16giga ,l'écran s'éclaire faiblement sans image ,je dois pincer assez fort avec le pouce et l'index la région dro...
Sauvegarde mini ipad vers pc sans cable
Bonjour, je désire transférer mes photos de mon mini Ipad vers mon PC (Vista) sans câble. Comment procéder? Merci d'avance pour votre aide. Cordi...
Ip désactivé
Bonjour, J'ai fait une mise à iour sur mon ipad et il s'est desactivé. Il est indiqué : se connecter à itunes. Y a t'il une solution sachant qu...
Facetime et imessage
Je voudrais faire un facetime de mon iphone à mon ipod.(pour parler avec mon iphone de l'étranger à ma famille qui garde mon ipod). Comment dois-je f...
Pb synchronisation des contacts
Bonsoir, Voilà mon souci : j'ai acheté un iPad et je souhaitais synchroniser mes contacts sur mon iPad. Le souci : j'ai un compte iTunes et dessus i...
App requiert ios 5, aidez moi!!!
Résolubonjour, je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5" quelqu'un...
Mettre des documents sur ipad sans internet
Bonjour, je cherche un logiciel pour telecharger mes documents de travail ( fichier pdf word excel ) sur mon ipad et synchroniser le tout par clef usb...
Après une chute, l'ecran de mon 4s est noir
Bonjour, Après une chute du téléphone 4S l'ecran est noir et ne répond plus. Quand je le met a charger et quand je recoit des appels il sonne... ...
Ipad cassé bloqué sur la pomme
Bonjour comment réparer un ipad mini bloqué sur la pomme
Iphone qui ne sallume plus
Bonjour, jai un probleme jai etain mon iphone 3g pour la nuit mai le lendemain matin quant jai essayer de le rallumer il mettai un bout de chargeu...
!! frais d'activation !!
Bonjour, Il y a quelque temps, mon frère ma donner son ancien iPhone 4S. En ce moment, j'ai mon propre téléphone cellulaire mais il s'est mit a bugge...
Effacer données iphone 4s après sauvegarde sur 5c
RésoluBonjour, Je viens de sauvegarder mes données de mon iphone 4s sur un nouvel iphone 5c grâce à iCloud via iTunes. Je voudrais maintenant restau...
Déchargement ipad
Bonsoir, mon IPad se décharge très rapidement depuis quelques mois. cela ne vient pas de mon chargeur car j'ai essayé avec d'autres chargeurs et le ...
Comment savoir combien de temps d'internet il me reste.
Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Etant donné que j'ai un abonnement avec 1h d'internet par jour dans toute la...
Iphone ne démarre pas et reste bloqué sur logo itunes
Bonjour j'ai fais la mise à jour ios7.6 hier, mon iPhone n'a à partir de la mise à jour plus fonctionner, il démarre seulement en mode avec le logo iT...
Iphone 4s
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Quand je veux mettre de la musique de mon ordinateur sur mon Iphone bah... ça ne m...
"urgent" problème iphone 5s
Bonjours a tous et à toute, J'ai rencontrer un problème avec mon iPhone 5s que j ai acheter au mois de octobre, j ai pris contacte avec Apple assistan...
Liste noir
Bonjour, je vient d'acheté un iphone 4 16 gb occasion sur leboncoin , l'iphone est bloque orange j'ai fais des démarche pour le débloque. il mon dit...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s
RésoluBonjour, Je dispose d'un Iphone 4s mais mon problème est que Itunes ne reconnait pas mon Iphone, alors que Windows oui, de plus a chaque fois que je c...
Iphone reste bloqué sur cable et logo itunes
Bonjour, Mon iPhone 3G reste bloqué sur un écran qui affiche un cable + le logo iTunes SANS LE SLIDER. J'ai suivi plusieurs conseils et aucun d'e...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau , depuis il se décharge trés rapidement (il se decharge en 1 heure) et le butto du mileu ne marche plus qu...
Voir les données du iphone sur mon ordinateur
Bonjour, Comment je peux voir les informations de mon ipjhone (Contacts,photos,...)sur mon ordinateur? J'ai télécharge le iTunes mais je n'ai pas s...
Comment avoir l'application go launcher ex sur mon iphone 4
Bonjours comment je peut avoir l application go launcher ex sur mon telephone iphone 4 ?
Connexion à itunes
Bonjour, Cela fait déjà 2 mois que j'ai mon Iphone 4S, et il y à quelques jours, il s'est mis a ne plus être reconnus sur Itunes. En fait quand je...
Bobonjour, je voudrais savoir si sa serai possible de se servir de son iphone co
Bonjour, Je voudrais savoir si sa serai possible de se servir de son iphone comme livebox pour jouez en ligne sur xbox 360??merci d'avance Configu...
Iphone 4 telecharger ios5 sans devoir telecharger ios6
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iphone4 et je veux telecharger ios5 mais sur itunes cest la version d'apres cest ios6 mais je ne veux pas celle la car il parait que...
Redemarrage impossible apres sauvegarde de l'ipad mini
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème. J'ai un ipad mini de version ios 7.0.4 et j'ai voulu faire une sauvegarde au cas ou. pendant la sauvegarde je l'a...
Transfert de musique d'iphone 4s vers pc
Salut à tous ! J'ai un problème,j'ai téléchargé des musiques sur Itunes et je les ai transféré sur mon iPhone 4s,et,suite à un léger problème,j'ai re...
Désimlocker mon iphone 3
Bonjour à tous, On m'a donné un iPhone 3 et je l'ai réinitialisé mais quand j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone il m'ont demandé de la dé...
Problème sur mon ipod
Bonjour jai un problème mon ipod reste bloquer sur logo ituns+cable clé USB
Code accès
Bonjour,comment ôter le code d'accès à mon i phone 4 s installé par mon fils !!!? Qui n'est plus la merci beaucoup de m'aider Configuration: iP...
Portable ne s'allume plus et ne charge plus
Bonjour, depuis 2 semaines environ mon iPhone 4S à dû mal à capter le chargeur il faut donc appuyer légèrement dessus sans arrêt pour qu'il puisse enf...