Transfert des contacts
Résolu
nanoudent24
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je désire transférer mes contacts de mon Iphone 4 sur mon nouvel Iphone 5.je suis
débutante et j'ai décidé d'être un peu plus performante sans toujours demander l'aide de quelqu'un.
merci de me répondre et si cela est faisable.
débutante et j'ai décidé d'être un peu plus performante sans toujours demander l'aide de quelqu'un.
merci de me répondre et si cela est faisable.
A voir également:
- Transfert des contacts
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Transfert de mail - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
2 réponses
bonjour
vois ceci....
https://fr.copytrans.net/support/comment-transferer-contacts-ancien-a-nouvel-iphone/
vois ceci....
https://fr.copytrans.net/support/comment-transferer-contacts-ancien-a-nouvel-iphone/
Bonjour la solution la plus simple c'est de synchronisé vos contact a votre compte iCloud donc normalement 'est votre adresse mail iStore mais c'est un @icloud.com
Après une fois synchro quand vous allez vous connecter sur votre nouvelle iphone sa va se synchronisé automatiquement et cela fonctionnera pour tout vos appareil Apple.
Alors pour synchronisé vous allez dans paramètre puis icloud normalement vous avez compte : suivi de votre adresse icloud en bas vous avez emails contacts etc....
Il vous faut coché la case contact pour synchronisé les contact
Après une fois synchro quand vous allez vous connecter sur votre nouvelle iphone sa va se synchronisé automatiquement et cela fonctionnera pour tout vos appareil Apple.
Alors pour synchronisé vous allez dans paramètre puis icloud normalement vous avez compte : suivi de votre adresse icloud en bas vous avez emails contacts etc....
Il vous faut coché la case contact pour synchronisé les contact