Les discussions

Restauration dernière sauvegarde et garder les messages actuels

Bonjour, suite à un bug on m'a changé mon iphone le problème c'est que je n'ai pas eu accès d'emblée à itunes donc je m'en suis servi depuis 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Restauration

Bonjour, J'ai restaurer min iPhone 4 7.1.1 mais maintenant il me demande de mettre min ancien identifiant et mot de passe que j'iniore. ...

CyberGun

Problème de réception de imessage

Bonjour, Je dispose d'un iphone 3Gs et ainsi qu'un ami a moi, depuis hier nous rencontrons des difficultés d'envoi et de réception de messages en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Iphone 3

Comment mettre à jour l'iPhone 3G? Svp merci

CyberGun

Cadenas

Bonjour, Comment annuler l icône avec le cadenas Configuration: iPad / Safari 7.0

CyberGun

Probleme de réglage

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la mise a jour du logiciel memme si je suis connecté a mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Exp...

CyberGun

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai un iPhone 3g que j'ai réinitialisé mais après il ne s'allume plus, j'ai essayé plusieurs manipulations mais toujours rien !!!! SVP a...

CyberGun

Touche laterale pour augmenter le son bloquee

Bonjour, Y a t'il moyen d'augmenter le son d'une conversation et audition messages vocaux sans la touche latérale qui est défectueuse. Je peux uniq...

CyberGun

Iphone 3gs bloqué a cause de la mise a jour ios 6

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3GS lorsque je fait la mis a jour de iOS 4 vers iOS 6 j'ai téléchargé la dernier version de iOS 6 pour ...

fred.ml

Mes messages ne s'affiche plus sur ma page de verrouillage

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone4 32go . Je vous explique: Avent quand je voulais deverouiller mon Iphone j'avais mes message qui s'afficher...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Iphone 3g, sortir du mode restauration (recovery) sans restaurer

Bonjour, mon iPhone 3g affiche le logo d'iTunes avec le câble, j'ai fais des recherches et cela correspond au mode de restauration. Sauf que mon iPhon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Envoie de message.

Bonjour, je possède un iPhone 5c depuis quelques mois, et j'ai une question à vous poser. Comment peut-on savoir l'heure à laquelle une personne nous ...

fred.ml

Mon iphone5 est désactivé

Bonjour, j ai un problem; j ai acheté un iphone5 sur internet ( FACEBOOK exactement) alors cette personne a mis un compte icloud ; apres avoir l u...

fred.ml

Mon ipad ne charge pas aux usa

Bonjour, Voilà j'ai acheté le iPad Air y'a 3 mois et tout allait bien, jusqu'à ce que j'aille aux États Unis. En effet il ne charge pas, je lui ai a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Sabrune1984

Iphone5 s est désactivé

Bonjour, j ai un problem; j ai acheté un iphone5 sur internet ( FACEBOOK exactement) alors cette personne a mis un compte icloud ; apres avoir l u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lochinver

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, J ai fait tomber mon iphone 4 et depuis il ne s allume plus . Quand je le branche a mon ordinateur , la pomme s affiche il vibre puis ...

lochinver

Waze out - ne fonctionne plus !

Bonjour à tous, Les acteurs : iPhone 4S (Red By SFR) et 5S ( SFR) - ile de la REUNION OS 6 pour le 4 S et 7 à jour pour le 5S lDepuis février 21...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
PiR/D

Carte sim non valide!

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S d'occasion, et quand j'essaie de l'activer avec ma puce Free ça me met "la carte sim actuellement install...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tribun

Iphone 4s probleme avec l'ecran tactile

Bonjour, donc voilà mon problème : J'ai acheté un iPhone4s à San Francisco il y a une semaine donc mon iPhone est encore tout neuf. Tout allait bien j...

PuntaLago

Perte de mes contacts

Bonjours j'aimerai savoir comment acceder et recuperer mes contacts sur icloud.Merci d'avance

dedani

Activaton apple iphone 4 s

Bonjour Mon fils m'a donne son iphone 4 s. Je n'arrive pas à activer cet appareil.celui-ci affiche le message: serveur d'applicaton injoignable. Si...

fred.ml

Probleme iphone 4

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, depuis samedi mon iphone 4 s'est éteint donc j'ai fouillé sur les tutos pour rebooter le teléphone la se...

coralie56

Pilote

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos de mon iphone sur mon PC. On m'a parler d'une histoire de pilote, quelqu'un peut m'en dire plus SVP. ...

fred.ml

Ipad 2 ne charge plus

Bonjour, un beau matin, mon Ipad était déchargé et lorsque j'ai branché la prise secteur, comme à mon habitude, il ne se chargeait plus. j'ai reg...

Nicoox

Comment revenir au paramètre usine?

Bonjour, A tous les connaisseurs d'iphone, comme je veux donner mon ancien 3g 8giga, j'ai voulu supprimer mes données...Le problème, c'est que v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4 s'éteint tout seul !

Bonjour, J'ai un problème depuis quelle que jour c'est mon iPhone qui s'éteint tout seul et quand je le rallume il ne me demande pas mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tafrataf

Iphone 4 qui s'est éteint

Bonjour, alors aujourd'hui mon téléphone s'est éteint alors qu'il avait encore 90% de batterie. Depuis, impossible de le rallumer, j'ai tenté d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tafrataf

Problème de wifi connu : grisé

Bonjour ! j'a un problème sur mon iphone qui est bien connu des forums, le wifi grisé... a force de petites manipulations pour le réparer temporairem...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tafrataf

Récupérer profil coc sur ipad

Bonjour, J' ai un compte clash of clan sur iPhone et je souhaiterai avoir le même profil sur iPad PS j'ai les mêmes identifiant Apple store

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages non supprimés

Bonjour à tous, Mon iphone dispose d'une capacité de 16go, or il ne me reste plus que 600MO, j'ai 4,6GO de messages stockés (non supprimés depuis ...

fred.ml

Récupération de sauvegarde

Bonjour, lorsqu'on récupère la dernière sauvegarde est ce que ça efface les messages actuels ou est ce qu'il y a possibilité de les garder tout en...

fred.ml

Iphone 5 bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 5. Un copain a moi me l'a vendu mais avant ca, il l'a réinitialisé. je voudrais utiliser une sim orange mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fred.ml

Problème appareil photo iphone

Bonjour, Depui une récente réparation (mon iPhone était tombé dans l'eau) ma caméra ne fonctionne plus: Au début un message s'affichait disant que m...

fred.ml

Estimation de prix ipod touch 4...

Bonjour, Étant actuellement possesseur d'un Ipod touch de 8 Go, je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau iPod ayant plus de capacité et do...

raphael22340

Caméro vidéo

Bonjour, en mode PHoto, je photographie, ça glisse malgé moi vers le vidéo et je ne sais pas comment revenir à l'appareil photo simple? Configu...

fred.ml

Itunes

Bonjour je n'arrive pas a faire glisser ma musique dans le dossier Ipad alors quelle est pourtant sous itunes, ca me met un petit sens interdit et ca ...

fred.ml

Airplay ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ipad air et l'application spotify. Je diffusais ma musique via air play sur une enceinte bose. Cependant, maintenant, cela ne f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fred.ml

À l'aide

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un avis sur un jeux de l'app stor Configuration: iPad / Safari 7.0

fred.ml

Comment télécharger des versions précédentes d'apps ?

Résolu

Bonjour, Pour un iphone 3g sous ios 4.2.1, comment télécharger des applis sans tout le temps avoir le message d'incompatibilité ? Toute idée est l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
leam451

Problème communication ipad /pc

Bonjour, J'ai un 'Ipad air depuis quelques jours et je cherche à le faire communiquer avec mon PC (Windows 7)pour pouvoir échanger des fichiers (a...

jolyjump3r

Impossible de télécharger google sur mon ipad via apple store

Bonjour, Comment installer google en page d accueil sur safari via apple store? Merci pour vos reponses

jolyjump3r

Iphone 5s

Bonjour à tous, Après un belle chute, j'ai du faire réparer mon écran. Mais depuis cette réparation. Je peux me connecté via le Bluetooth mais uniqu...

pafdantafass

Activer mon iphone

bonjour j'ai u n probleme avec mon ihpone j'arrive pas a l'activer car il y a un compte itunes dedans et je ne le connais pas comment faire

fred.ml

Iphone 5s

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 5s ne reconnait plus mon code pour le déverrouiller . Je viens de le redémarrer & le code pour déverrouiller la carte ne fonctio...

fred.ml

Beug sur mon iphone, quelqu'un écrit les messages a ma place!

Bonjour, alors j'ai eu un gros soucis aujourd'hui même avec mon téléphone de la marque Apple, je suis tout de suite allée voir sur internet parce que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fred.ml

Problème avec les noms de mes contact sur iphone 4s

Bonjour, J'ai eu un problème avec les noms de mes contacts quand je vais dans ma messagerie il ne s'affiche pu du tout il y a juste les numéros sa...

fred.ml

Icloud activation

bonjour , ou bonsoir... j'ai acheté un iphone 4 ios 7.0.4 recemment de quelqu'un qui a voyagé vers les etats-unis. malheureusement l'activation iclou...

fred.ml

Iphone 3+ windows 7 à 64 bit

Bonjour à tous, J'ai un vieil iphone, un 3g, un des premiers que je voudrais réutiliser (juste pour jouer et aussi pour lire des e-books) seuleme...

leam451

Affichage du niveau de batterie sur iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a afficher le niveau en pourcentage de ma batterie a cote de l'icône batterie mais il parait qu'avec un 3G ce n' est pas possi...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Macaccro

Deblocage

Bonjour, deblocage iphone3 gs Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

lilidurhone
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000