Les discussions
Id sur iphone 5s oublié
Bonjour, j ai réinitialiser mon mot de passe ID sur le site appel, mais sur mon tél le nouveau mot de passe ne marche pas , il ne m autorise pas l a...
Icloud bloque l'iphone
Bonjour, en faite voila j'ai un Iphone 4S sous l'ios 7.0.4 que j'avais acheter sur le bon coin, et hier je l'ai restauré problème c'est qu'il se bloqu...
Iphone a changer
Bonjour, mon probleme c que mon ordi repere pas mon iphone et donc je voudrais sauvegarder mes contact et mes messages sur ma carte sim sans se serv...
Chute d'iphone
Bonjour, je possède un IPhone 4, ce dernier est tombé et quand je l'ai récupéré l'écran était noir ; en appuyant sur le bouton start le logo Apple app...
Sauvegarde/récupération de données sur itunes
Bonjour, En voulant restaurer mon iPhone pour le désimlocker, je n'ai pas fais la sauvegarde de mes données du téléphone. De ce fait, quand je l'ai...
Utiiliser un iphone4 3g sur un réseau 4g
Bonsoir Je voudrais savoir si on peut utiliser un iphone4 3G avec un forfait 4G. Mon fils a un iphone4 et il voudrait souscrire un forfait 4G mais sa...
Peut-on bloqué tout le monde ?
Bonjour, Alors j'ai question simple. Excite t'il une application ou autre pour bloqué tout les numéros entrant privé ou non ? Sans forcément conn...
Iphone 4 d'occassion ne reconnait pas ma carte sim
Bonjour, J'ai récemment acquis un Iphone 4 d'occasion dont l'ancien propriétaire était chez SFR. Malheureusement, lorsque je tente de l'allumer i...
Iphone 4, non reconnu par windows 7 et itunes.
Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et j'ai un problème. J'utilise bien sûre Windows 7. Mon iPhone n'est plus détecté par Windows et iTunes quand je le branche ...
Photos iphone vers pc
Merci de bien vouloir me de donner des renseignements pour pouvoir mémoriser les photos prises avec mon IPHONE 4S sur mon PC . les 2 appareils sont n...
Sauvegarde itunes
Bonjour, j'ai un probleme c'est que lorsque j'effectue une restauration de sauvegarde mes appli n'apparaisent pas.. quelqu'un peut sait pourquoi? s...
Mon ipod touch 5 est désactiver pendant 43 ans !!
Bonjour, J'ai reçu un iPod touch 5 et je l'ai brancher dans mon ordi qui avait un virus. Mon ipod a générer le virus et maintenant il est désa...
Iphone 4 désactivé à désimloquer
Bonjour ! J'ai un problème. J'ai acheté un Iphone 4 sur internet, seulement je l'ai allumé, il était désactivé et demande que je mette ma carte SIM ...
Transférer de la musique de pc à iphone 5c sans itunes.
Bonjour, Depuis pas très longtemps j'ai l'Iphone 5 c et j'ai un petit soucis que j'arrive pas à trouver la solution. Impossible de transférer ma...
Code oublier gmail.com
Bonjour, Code oublier Gmail.com comment faire pour les récupérer Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon iphone 4
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Safari pour avoir internet. Je vous remercie de me donner des conseils ? Bonne journée Configurat...
Je veux voir mes courriels
Bonjour, je me connecte à gmail et j'arrive dans le profile. Comment je fais pour aller dans ma boite courriel? Merci Configuration: Windows 7...
Carte sim sur iphone
Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'ai un IPhone 4, tout marchez très bien jusqu'au moment ou j'ai verrouillé puis déverrouiller mon téléph...
Problèmes avec iphone: nos droits
Bonjour, Si t'as un quelconque problème avec ton Iphone, consulte l'assistance ici: https://support.apple.com/fr-fr/iphone Si après ça ton problèm...
Fiat 500
Bonjour, je posede une fiat 500 e je n'arrive pas a activer le blue e me il me demande un code met je doit metre quoi comme code? Configuration:...
Mon iphone est sur ecran noir !!
Bonjour, Au secours je commence a panniquer car mon iphone c'est eteint d'un coup et ne se rallume plus il etait detectable je l'ai synchro mais...
Importer des vidéos de pc sur ipad pour travailler sur imovie
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois réaliser un film de présentation de l'entreprise via imovie. L'essentiel des fichiers vidéos exploit...
L'écran de mon ipod ne réponds plus
Bonjour, l'écran de mon iPod touch ne répond plus. C'est à dire, lorsque j'essaie de le déverrouiller il ne se passe rien comme si je ne le touchait p...
I phone 4.1(8b117)
Bonjour, j'ai un iphone 4.1(8b117) je n'arrive pas me connect.fck.viber etc.cmt faire la mise a jour.
Comment copier mes jeux avec sauvgarde dans itunes
Bonjour et bonne année , je souhaite savoir comment copier mes jeux avec sauvegarde dans iTunes ou un autre comme celui la pour conserver mes sauv...
Comment transférer progression d'un jeu d'un iphone vers un ipad
Bonjour, J'ai acheté un IPad air et je voudrais transférer la progression d'un jeu ( Injustice ) à partir de mon IPhone 5. Merci d'avance
Iphone 4 s'eteint quand je rentre mon code de verrouillage
Bonjour, Depuis maintenant deux jours mon Iphone s'éteint lorsque je rentre mon code pour le déverrouiller, que j'essaye avec mon code ou un mauva...
Mot de passe d'accueil d'iphone4 oublié
Bonjour, J'ai changé 2 fois mon mot de passe d'accueil dans la même journée.. Malheureusement je n'ai ni été très attentive, ni très prudente! J'ai ...
Iphone 3gs: le bouton power ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Mon vieil iPhone 3GS fonctionne encore très bien à un détail près: le bouton Power ne fonctionne plus du tout. D'après ce que j'ai...
Achat iphone
Bonjour à tous, Je pars en Australie fin Mai pour un voyage linguistique et j'aimerais m'acheter un iPhone 5S car ils sont beaucoup plus accessibles...
J'ai le bouton du mileu qu'il ne fonction plus comment faire ?
Bonjour, Ma mère à bloqué son téléphone sans faire exprès se rappeler plus du mots de passe j'ai tout essayé mais j'ai pas réussi à trouver comm...
Probléme iphone
Bonjour, J'ai le même probléme moi ça marque "accesoires peut-être non pris en charge" quand je branche le chargeur,quand il est brancher la batteri...
Mon i phone 4 il y a quelque jour je fait réintialisation recent
bon jour a tout et tous salut. mon i phone 4 il y a quelque jour je fait réintialisation recente depuis il consomes trop du batterie decharge trés vi...
Lync
Bonsoir, On m'a envoyé un lien pour une entrevue en ligne pour un emploi. Ce lien concerne "LYNC". Est-ce possible que je ne puisse télécharger ce ...
Pas moyen de mettre youtube sur mon iphone
Bonjour, comment mettre youtube sur son iphone Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Problème avec le son de mon iphone 4s
Bonjour, Alors voilà depuis peu mon iphone à un problème en effet j'ai du son pour les appels pu sonnerie mais je n'ai plus de son pour tous ce q...
Vitre cassé et commande
Bonjour, Mon iPhone 4 Aujourd'hui a perdu vitre avant arrière après plusieurs consultation sur internet je suis tombe sur un site correct pas s...
Question déblocage
Bonsoir, J'ai une question à vous poser, j'ai payé un déblocage d'un iphone uk sous l'opérateur orange-t mobile mais suite à un checkmend je me sui...
Mon iphone ne s'allume pas..
Bonjour, J'ai fait le truc de la touche start et home mais après des que je le branche il reste bloqué sur la pomme et se reteins .. je sais plus qu...
Charger mon iphone sans chargeur
Bonjour, J'ai un soucis:j'ai perdu mon chargeur.un ami m'a dit qu'on pouvait charger son iPhone avec un ordinateur.Si c'est vrai dites moi comment f...
Natte cassée sur iphone 4s
Bonjour à tous,je viens de casser la natte sur l'écran de mon iphone 4s est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est réparable ou faut il changer l'écra...
Ipod cassé et tactile ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iPod touch 5g et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas déverouiller mon iPod et j'ai un code. Je ne peu...
Mettre des musique sur l'iphone via itune
Bonsoir, j'ai acheté un iphone et j'aimerais savoir comment y mettre mes musique.. Merci a tout!
Probleme camera iphone 3gs
BONJOUR j ai un problem avec la camera de mon iphone 3gs .quand j'accedé sur le camera il me affiche erreur reseau.stp est ce qu'il y 'a un solutio...
Logiciel pour déverouiller un ipod
RésoluJ'ai un petit probleme j'ai cassé mon ipod et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas le devrouiller et j'ai aussi un code. Donc j'aimerai c...
Ipod touch désactivé en mode avion
Bonjour à tous, Mon garçon a désactivé son Ipod Touch mais il est en mode avion. Je ne suis pas capable de le restaurer car il y a toujours un mes...
Contrôler son ipod avec pc
Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais savoir si il est possible de contrôler son iPod Touch avec son PC juste en installant un logiciel (+ iTunes pour ...
Comment telecharger itune
Bonjour, Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76/config> salut a tous comment fait ton pour telecharger itune sur un ipod stp
Iphone 4 chez micromania
RésoluBonjour a tous j'ai décidé de me prendre l'iphone 4 16go reconditionné chez micromania pour 255€ avec une garanti de 3 mois et bien sur j'ai quelqu...
Activation iphone
pardon vous pouvez m'aider a activer mon iphone 4s qui demande une carte sim originale .je suis au togo