Les discussions

Prix de l'iphone 4

Bonsoir, Quel est le prix de l'iPhone 4 avec le forfait Orange origami style 1h ? l'iPhone est-il moins cher autre part si oui où ? Merci d'avance à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Fabi78

Pb connétion iphone sur pc en usb

 Résolu

Bonjour, alor voila je vien d acheter un iphone 2g mai quan je le connécte par usb a mon pc rien ne se passe!!!! je sui sous windowes xp sp3. j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lorbe59

Application iphone

Bonsoir je souhaite savoir comment installer les application pour iphone3 et ou les telecharger sur le net

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
snake_007

Vol de mon iphone 4..

Bonjour, Je me suis fais voler mon iphone 4 il y a un mois. Je n'ai pas portée plainte étant donné que je pense qu'il est tombé de ma poche, on n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment sauvegarder mon iphone qui ne se fait plus automatiquement et savoir ou la sauvegarde se fait ? merci ...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
René-Charles

Facebook déconne sur iphone

Bonjour, j'ai un pb avec mon facebook sur mon iphone. Ma page s'ouvre et se referme instantannément. J'ai supprimé l'application sur mon iphone et...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tiph

Besoin d'aide pour iphone4

 Résolu

Bonjour, je vous laisse se messages car j'ai un iphone4, je voulais savoir comment fait-on pour transférer des chanson de mon pc part exemple a mon ip...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
colabo18

Decodage du iphone 3gs 16gb

Bonjour, comment decoder un iphone 3GS 16GB? car il marche pas avec les cartes sim nedjma Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Tifortune

Transfert photos depuis iphone vers iphoto

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à exporter mes photos de mon Iphone vers Iphoto (mac). Alors qu'avant, le logiciel Iphoto s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ricco114

Autorisation d'un pc sur iphone 3 gs

Bonjour, tout est dans le titre, comment fait-on ? Je sais qu'on a le droit à 5 pc par iphone, je voudrais que l'un des PC ne soit plus lié...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fifi

Problème de connection de iphone vers mac

Bonjour, mon" mac os x" ne reconnais pas mon Iphone lorsque je le branche est ce qu'il y a un logiciel à télécharger pour sa? Merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fifi

Mon iphone est bloque au demarrage

Bonjour, quand j'allume mon iphone la pomme apparait puis une prise usb une fleche et itunes impossible d'acceder à mon écran d'acceuil.merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Santino20

Probleme icone sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai un probleme avec la barre d'icones de l'iphone , la barre avec les aplli mail , ipod ,telephone et safarie sont decaler ver les haut s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fifi

Blocage application iphone 3gs

Bonjour, j'aimerai savoir de quelle façon on peut bloquer une application iphone pour que d'autre personne ne puisse y accéder.je voudrais bloquer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fifi

Probleme de detection de l'iphone

Bonjour, Je cherche desesprement depuis ce matin comment transferer des photos de mon iphone 4 vers mon PC mais impossible de trouver la solution, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fifi

Problème de son avec mon iphone 4

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone 4, je n'est plus de son quand je joue au jeu et je n'est plus les bip touche aussi. c'est bizar c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fay2se

Probleme de restauration sur iphone

Bonjour, je vient de restaurer mon iphone car il avait pas mal de beug et je n ai pas sauvgarder y as t il moyen de recuperer mes information personne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jean jim

Probleme facebook pour iphone

Bonjour, bonjour a tous. j'ai un iphone et quand je me rend sur l'application facebook, une amis n'apparait pas en discution instantanée alors qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
titoss

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone il m'affiche un branchement usb et l'icone itunes et quand je branche le telephone a mon ordinateur de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mpuissance4

Iphone non detecté par itones

 Fermé

Bonjour, mon iPhone n'est pas détecté par itune et ce, même en mode DFU aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mpuissance4

Oblige de restaure mon iphone apres ça jamais

 Résolu

Bonjour, oblige de restaure mon iphone apres ça jamais je retrouve mes photos que j avais de dans je croyez que avais dans mon ordinateur un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mary

Probleme ipod iphone

Bonjour, voila jai un Ipod mais il ne marche jai essayer de le rallumer mais il ne marche pas je suis dégoutépouvez vous me dire pourquoi je n'arrive...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchro iphone 4

Bonjour, depuis que mon iphone 4 est arrivé il ne me pose que des problèmes. j'ai mis quelques heures à obtenir que itunes le reconnaisse et main...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Paullo

Musique sur iphone

Bonjour, comment je dois faire pour mettre des photos et des musiques de mon ordinateur sur mon iphone 4 sans passer par itunes puisque ils sont d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tifortune

Mettre des musiques sur iphone 4

Bonjour, faut -il posséder un compte Itunes pour pouvoir mettre des musiques ? Itunes ne reconnait pas l'iphone quand le cable est branché.. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tifortune

Connexion iphone 4 vers itunes

Bonjour. J'ai un soucis par rapport a la connexion de mon Iphone 4 sur le pc . Ou plus exactement sur Itunes [ Ou winamp ] . La dernière fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tifortune

Iphone 3 insere sim

Bonjour, merci de vouloir m'aider j'ai tente de ver une mise a jour de mon iphone 3 et apres redemarage il refuge les sim que puisse faire merci b...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tifortune

Comment on fait pour commencer avc un iphone

Bonjour, je n'arrive pas démarrer mon iphone je viens de l acheter, j ai mis ma carte sim sa c allumer et sa ne me mais pas tout de suite le menu et...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
moimeme

Downgrader iphone 3gs firmware 4.1

Bonjour, Je cherche comment downgrader mon iPhone sur firmware 4.1merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7ade

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
irongege

Assurance iphone

Bonjour, Je viens vers vous pour demander quelques conseils ! J'ai acheté ce soir un Iphone, et au moment du paiement le vendeur me demande si...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
xxavv

Problème d'activation iphone 3g

Bonjour, Ma grand mère ma offert un iphone 3G pour mon anniversaire. J'ai installé la carte sim dans le téléphone mais je n'arrive pas à activer le...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
valéryana

Joomla extension iphone

Bonjour, Je cherche une extension ou un plugin gratuit joomla permettant d'adapter l'affichage de mon site http://www.dixeuros.net sur un iphone e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Azote

Iphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment crée un dossier sur iphone 3 Configuration: Windows XP / Safari 534.7 --

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
snake_007

Problème iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3g 4.0.1 16go, je ne peux ni utiliser le blutooth, ni le wi-fi, ni la cam (mais l'appareil photo si) , ni définir mes photo co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
le_precoce

Ecouteur droit iphone 3gs ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Je dispose d'un iphone 3GS. Depuis ce matin, mon écouteur droit ne fonctionne plus. Toutefois, j'arrive tout de même à baisser le son...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
setag llib

Pomme "coupée" sur mon iphone 4

Bonjour, lorsque j'allume mon iphone 4, la pomme est légèrement "coupée" par un petit trait arrondi est ce normal ou la pomme doit etre completement r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
maxelol3

Carte sim virgin non reconnue sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai recemment acquis un iphone 3gs avec os 4.1 mon abonnement de mobile est un forfait virgin ma carte sim n'est pas reconnue les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Tifortune

Problème iphone 3.0

Bonjour, moi j'ai téléchargé et installé le nouveau firmware ensuite mon Iphone a redémarré , et la je le dévérouille mais je ne peut pas l'utiliser,...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
thotitho

Iphone impossible à allumer (mode recovery)

Bonjour, j'ai acheté un iPhone, et après une mauvaise manip (bouton allumer + bouton home) le téléphone s'est mis en mode recovery (ca s'appel com...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
King_Itachi

Iphone & applications ..

Bonjour, J'ai l'iPhone 3GS et je veut synchroniser mes applications sur mon PC comment faire ? Merci d'avance :D Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
King_Itachi

Iphone ecran noir urgenntt

Bonjour, URGENTTT !!!!! l ecran de mon iphone beuguer fortement il y avait des tres verts et rouge en plain milieu une fois sur deux j ai donc desi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
benjamin

Iphone 3gs devient noir tout seul

Bonjour, j'ai un iphone 3GS depuis qq mois et voilà que depuis peu, il beugue et devient noir avec la pomme blanche au milieu, ça dure 1 minute puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tifortune

Activer un iphone en service mais bloquer

Bonjour, j'ai voulu passer un coup de fil avec mon téléphone 3G mais malheureusement, je n'arrvais plus à saisir mon mot de passe.Après plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tifortune

Iphone 4 désimlock officiel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 en 4.1, et j'aimerais le débloquer officiellement sauf que je ne veux pas payer 100 euros. Donc voilà ma questions : ...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tifortune

Quelles version de mon iphone 3gs ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour connaitre la version de mon iphone 3gs datant de janvier 2010. (je l'ai acheté sur ebay....) merci à tous po...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bibouna974

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai debloqué" mon telephone non pas pour les puces mais pour pouvoir mettre des fon d'ecran avoir des application graduite ec... && je vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
L4IDY

Remetre dorigine le iphone 3gs !

 Résolu

Bonjour, j'ai craqué mon iphone qui as lheure actuelle ne sallume que pour me dire qui faut que je me conecte a itunes , je me conecter fait restaur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tedi19

Impossible de telecharger une appli iphone

Bonjour, Je vous sollicite pour un petit soucis J'ai un iphone 4, à jour, non craqué, chez SFR Depuis hier, quand je vais sur l'applestor...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tucana

Iphone supprime mon forfait

Bonjour, alors voilà , j'ai un souci , j'ai l'iPhone 3gs depuis 6mois avec un forfait qui n'as pas internet , je n'est pas activé le 3G donc aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
triper38

Iphone 3gs derneire version

Bonjour, je narrive pas a mettre a jour la version 4.1 sur mon iphone 3GS il me dit toutjour un probleme est survenu verifier les reglage resau je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tedi19
Résultats 44051 - 44100 sur un total de 49 945