Les discussions
Mise a jour iphone
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs chez orange avec origami star je voudrais bien mettre a jour le logiciel mais il faut apparement 5 heures !!!!!!!...
Problème réseau sur iphone 3gs
Bonjour, J'ai un pb avec mon Iphone 3GS il me marquait "Réseau indisponible" j'ai fais plusieurs manip trouvées ici mais ne capte pas le 3G et qua...
Consulter ma messagerie sur iphone
Bonjour, Mon Iphone ne fontionne pas comment avoir acces à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bloquage d un numero sur iphone
Bonjour, comment faire pour bloquer un numero de tel sur iphone ? ou es qu il y a une application pour le faire ? Configuration: Windows XP / ...
Iphone 3g
Bonjour, Y a t'il un autre moyent d'allumer un iphone que la touche d'audessu? Car la touche de mon iphone été bloqué et ne marchai que une fois sur d...
Un petit probleme avk mn iphone
Bonjour, mn iphone et deblokai et il ve pa prendre un otre operateur ke sfr komen fair pour changai Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Restauration d'iphone, que faire?
Bonjour, J'ai récemment débranché mon iPhone en cours d'une mise à jour, et ce dernier est resté bloqué sur une image avec un câble USB et iTunes (h...
L'ipad 16 go, 32 go, et 64 go .
bonjour, j'aimerai savoir s.v.p quel est la différence entre un ipad 16 Go, 32 Go et 16 Go ? merci d'avance !
Utilisation iphone sans carte sim
Bonjour, un ami a trouver un iphone sans carte sim dans un train, et il me la donner. je l'ai preter a un copain pour qu'il fasse en sorte qu'il n...
Mobileme pour iphone 4
Résolu/FerméBonjour a tous voila depuis quelques jours que Apple à annoncer mettre leur service mobileMe pour iphone 4. J'ai tester ce processus qui me parait trè...
Pas d'affichage mail yahoo sur iphone
Bonjour, Mon adresse mail est en @yahoo.com J'ai réussi a configurer mon compte yahoo et je recevais mes mails sur mon Iphone 3GS sans problèmes. ...
Configurer iphone virgin mobile
Bonjour, J'ai acheté un Iphone v1, et j'ai gardé mon abonnement Virgin Moile. J'aimerai savoir comment le configurer pour au moins pouvoir récupérer...
Ipad
Bonjour, J,ai un ipad 32GB wi-fi. Je ne veux pas que les photos de mon ordi se retrouve sur l'ipad lors de synchronisation, je veux la synchronis...
Achat ipad
Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai acheter un Ipad mais mon budget étant très limité je voudrai savoir si en prennant un forfait bloqué (sfr) le...
Configurer le wap/mms sur iphone 3gs
Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de configurer les MMS et le WAP sur mon iPhone 3gs mais lorsque je vais sur l'espace client de mon opérateur...
Iphone 4 ' réseau indisp'
Bonjour, J'ai acheter mon iphone 4G chez SFR cette apres midi , cependant depuis bientot 5 heures je n'ai aucun réseau et cela m'affiche : réseau ...
Configuration compte "laposte.net" sur iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème également, et malgré ma navigation sur de nobreux posts et forums, je ne trouve pas de solutions. Je reçois l...
Synchronisation de mon iphone sur lunix
Bonjour, J'essaie de synchroniser mon iphone sur mon pc lunix, à part l'appareil photo d'iphone qui s'ouvre il n'y'a aucune autre option je n'arriv...
Trasfert téléphone iphonechinois mt6235 pc
Bonjour, j'ai un iphone chinois et n'arrive pas à le voir dans mon ordinateur. qu'est-ce qu'il faut faire? Configuration: Windows XP / Interne...
Iphone 3gs, n'importe qu'elle sim / forfait ?
Bonjour, Alors voilà, je viens de prendre un forfait bloqué chez Universal Mobile avec internet et sms illimité, et 1h de communication par mois. ...
Iphone 3gs
Bonjour a tous, j'aie un problème avec mon iPhone 3 GS, l'appareil photo ne fonctions plus , lorsque j'essaie de l'ouvrir l'image s'affiche et s'e...
Iphone 3gs
Bonjour, Alors, ce matin, j'ai reçu mon iPhone 3GS que j'ai commandé auprès de Bouygues, & l'écran de l'iPhone me dit que la carte SIM n'est pas acti...
Applis iphone
Bonsoir la communauté, Je poste car une chose me parait bizarre par ex sur facebook sur iphone le fait de quitter l'appli (bouton carré) nous décon...
Ipad 3g?
Bonjour, je voulais savoir si j'achete un ipad 3G, je ne paye pas d'abonnement par mois pour aller sur internet??? merci
Mon ordinateur ne detecte pas mon iphone
Bonjour, jai un iphone breake et maintenant mon pc il le détecte pas même sur itunes jai ace a rien svp montre moi comment faire et comment le ...
Mon iphone est indetectable
Bonjour, svp jai un pb jai déjà breake mon i phone ya deux ans presque et maintenant mon pc il détecte pas le iphone même sur i tunes il s a...
Sauvegarder iphone
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et je voudrais connecter mon iPhone à cet ordinateur, mais une fois ça me l'avait fait et j'avais TO...
Sonneries iphone
RésoluBonjour, JE CHERCHE COMMENT METTRE DES SONNERIES SUR MON IPHONE 3G MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Supression dun conte sur mon iphone
Bonjour, comment je peut suprimer un conte existent sur un iphone que jai acheter d'ocasion merci
Ipad/ipod touch
Bonjour, Tout d'abord désolé si j'ai posté au mauvais endroit, je viens surtout en tant que spectateur d'habitude... Alors je viens de recevoir...
Problème avec facebook pour iphone
Bonjour à tous ! J'ai un Iphone 3G sur lequel j'ai installé l'application facebook. Tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. A chaque fois ...
Être sur du prix de l'iphone 4
RésoluBonsoir, Je voudrais être sur du prix de l'iPhone 4 avec le forfait origami style mais svp ne mettez pas des liens en me disant cherche tout seul ^^ ...
Fond d'écran du menu iphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre une fond d'ecran au niveau du menu de l'iphone Merci d'avance
Probleme iphone
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 il y a deux mois, mais la 3g ne marche pas lorsque je rentre sur lappli facebook il est ecrit aucune actualité ...
Problème sim iphone 3g
Bonjour, On m'a acheté un iphone 3g d'occasion depuis quelques temps. Cependant je ne pouvais pas utiliser le wifi ni effectuer d'appels. Donc je ...
Bouygues neo2 et iphone arnaque
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 1ere génération débloque dans lequel j'ai mis un puce bouygues neo2. Sachez donc qu'il n'est pas possible de telecharger plus...
Blocage chargement iphone4
Bonjour, j ai charge un jeu de foot sur iphone 4 via appstore cela fait plus de 24 heures que le chargement se bloque a environ 40/100 je n arive pa...
Iphone 16g
Bonjour, je possède un Iphone 16G acheté sur ebay, il est neuf et je souhaite le débloqué officiellement par orange (100€) et je possède la facture...
Probleme iphone 3gs
Bonjour, voilà j'ai un probleme assez urgent. Je met mon iphone ds ma poche, a ce moment tout va bien, ms qulques minutes apres je le reprend et là l'...
Mon iphone n'arrive pas à reconnaitre une sim
Bonjour, mon iphone n'arrive pas à reconnaitre une Sim
[aide] ipad 3g+wi-fi 2go/mois orange
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant ceci : Je souhaite prendre le forfait 2go/mois chez orange pour 25€/mois...
Pertes sur iphone
Bonjour, en mettant la mise a jour de mon iphone 3g un probleme est survenu et la mise a jour c'est arreter. Le souci c'est que j'ai plus aucune app e...
Problème sim avec iphone
Bonjour, g un problème avec mon iphone... quand je l allume il me demande de me connecter a itunes,quand je le connecte a itunes il me dit: ...
Iphone 3g quii s'allume plus
Bonjour, a tous voila comme je l'est di sur le titre mopn, iphone 3g 16giga est bloqué sur l'image de la ptit batri ki charge mai en fait il charge...
Question "programme d etui iphone 4"
Bonjour, Donc jai une question a vous posez : j ai acheter mon iphone 4 le 8 octobre est je me suis comander un etui bumper a partir de l applicatio...
Transfère de contact iphone vers sim
Bonjour, Je cherche à transférer les contacts de mon iPhone sur ma carte SIM mais j'ai l'impression que je peux faire uniquement le chemin inverse...
Suppression de mail sur iphone
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, j'ai configuré mon compte hotmail dans l'application "mail" du iPhone, mais je constate que lorsque je ...
Prise jack iphone
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai ecouter de la musique sachant que j'ai un Iphone 4 et que mes voitures son equipé de prise Jack ...
Perte des contacts iphone
Bonjour, On a un gros problème, ma mère a un iphone qui a été synchronisé avec itunes, et ce dernier a écrasé tout les contacts, donc en gros, le ré...
Activation de iphone 3gs 4.1
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs que j'ai mis a jour via itune et la version de l'ios est maintenant 4.1, seulement, après fausse manipulation il est b...