Les discussions

Bug restauration iphone

Bonjour je posséde un iPhone 5c 8.1.2 jaibraké . Hier , j'ai voulu réinitialiser mon téléphone via les réglages . Le probléme c'est qu'il est bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nisyanis

Supression du compte icloud sur iphone 4s

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte icloud sur mon IPhone 4s. Pouvez vous m'aider à supprimer ce compte. En vous remerciant par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mes mail sur mon iphone 4

juste recevoir mes mails sur mon iphone 4 svp merçi

Utilisateur anonyme

Internet à l'étranger

Bonjour, j'ai un iPhone et je pars 3 mois en Espagne. Sachant que j'ai 500Mo Internet/mois pensez-vous que je peux les utiliser en Espagne ? Ou est-il...

Mianistra

Appareil photo disparue (iphone 4s)

Résolu

Bonjour, Appareil photo disparue de mon IPhone 4s, Merci de m'aider à le retrouver. Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Source2Vie44

Oublier mot de passe imessage

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser IMessage et donc quand j'ai voulu réutiliser IMessage je me suis rendu compte que j'avais oub...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
paul

Comment transferer les musique d'un ipad sur un pc

bonjour, j'aimerais transférer les musiques d un ipad sur mon ordinateur via itunes ou autres chose pouvez vous m'aidez merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Bettainy887

Comment demander et convaincre mon pere de m'acheter un iphone?

Bonjour, J'ai un probleme . Je voudrai avoir un iphone 5s mais j'ai peur de demander a mon pere et aussi de le convaincre. Mes parents sont divorcer ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Je n'arrive pas a avoir facetime

Bonjour, j'ai achetée un iPhone 5 et j'ai essayée d'activer FaceTime mais le problème c'est que je n'ai pas FaceTime dans mes paramètre. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Problème pour installer des apps dans mon iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6, j'ai effectuer une restauration a partir de mon ancien iphone jusque la tout va bien sauf que quand je veu...

fred.ml

Iphone 4s en panne

bonsoir j'ai un gros probleme avec mon iphone ,dela il s'est dechargé en voulant le recharger ça a fonctionné une heure et apres il s'est eteint je l'...

fred.ml

Iphone 4 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone dans mon appart mais il est éteint. Comment le retrouver ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andreaaa34

Iphone ne charge plus, ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Cette soirée, j'utiliser mon iPhone et il résté 2%. Seulement le temps que j'aille le mettre en charge, il s'est éteint brusquement. Depu...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mike93fafe

Problème appels & sms sur iphone 4 avec free mobile

Bonsoir, Alors je vous explique mon problème. Je viens de désimlocker mon iPhone 4 et je voudrais l'utiliser avec ma carte sim Free. L'activation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Houceny

Gros problème de batterie

Je viens de m'acheter un iphone 4s casi neuf et quand il arrive a 25pourcent il s'eteind, quel est le problème ?!

Papounet17000

Répétition de sonnerie

bonjour j'ai un iphone 4S et j'aimerai savoir si c'est possible d'enlever la répétition de sonnerie (SMS)??????? si oui comment faire? :-)

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Hello

Est ce que je peux regarder une série en streaming avec mon ipad

Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà je n'es plus de Pc pour le moment mais j'ai un iPad air 1 et j'aimerais savoir si je peux regarder des séries en streami...

regcal

Restauration

Bonjour, Combien de temps peut durer une restauration d'iphone 4 apres bloquage sur Itunes. L'appareil a bien été redecté et Itunes indique qu'il es...

Utilisateur anonyme

Envoyer sms anonymement

bonjour, je possède un iphone 5C et j'ai besoin d'envoyer des sms à mes clients, mais ceux ci devront me répondre. Comment s'y prendre et déjà e...

Utilisateur anonyme

Risque branchement ipad sur itunes

Résolu

Bonjour, j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème. J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe... Es...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Problème remote iphone 5 et itunes

Bonjour, Je possède un Iphone 5 et Itunes sur mon Macbook, j'ai un problème, étant en résidence universitaire CROUS avec un wifi commun (wifirst b...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Iphone 5

Bonjour, Il y a quelques mois(4) j'ai acheter un iphone 5 d'occasion cher un particulier et il s'avère que plusieurs fonctions ne marchais plus sur ...

Utilisateur anonyme

Transfert de musique

Bonjour , comment je fais pour transférer de la musique de l'application free music download de mon IPhone a mon ordinateur ( windos 8 ) J'ai synchr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
sylmat28

Mon iphone 4 ne s'allume plus ! :'(

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 4, jusque la il marchait très bien, je sais pas vraiment ce que j'ai fait, j'ai éteint l'iphone en appuyant ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
MonkeyJunkie

Downgrade ipone 4 sans shsh

iPhone 4 (je n'ai pas testé pour les autres mais je serais ravi d'avoir vos retours), shsh téléchargés (je vous expliquerais de quoi il s'agit), ...

iPhone4ssss

Mon [ ipad air 2 ] n'a pas pu être restaurer

Bonjour, Mon ipad air 2 m'affiche qu'il est désactiver ' connecter a l'itunes ' Quand j'essaye de le réactiver ou bien le restaurer sur itunes 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fred.ml

Logiciel espion sur mon iphone6

Bonjour quelqu'un m'a installé un logiciel espion sur mon iPhone 6 et me suis depuis son pc MAC j'aimerais savoir comment puis je le supprimer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fred.ml

Ios 7 à ios 6 ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un iPhone 4, et hier, j'ai installé (par malheur), la dernière version, iOS 7, mais je veux dowgrade (problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
albertapplecom

Downgrade sans shsh en 3.1.3 iphone 3gs aide svp

Bonjour tout le monde aujourd'hui je voulais savoir si on peut downgrader sans shsh en ios 3.1.3 mais j'ai les shsh de la 4.1 mais mon iphone 3gs à ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
albertapplecom

Shsh unique ou pas ?

bonjour le fichier shsh pour dowgrader un iphone 4s est t il unique a chaque iphone ou je peut par exemple prendre celui d'un autre iphone pour d...

albertapplecom

Crée un compte apple

Bonjour . Quand je veux crée mon compte Apple au momments de mettre la carte bancaire je n'ai pas le "aucun" comment faire ? Merci de vos réponse crd...

fred.ml

Comment télécharger de la musique sur mon iphone 5

Bonjour, j'ai un iphone que mon frere vient de m'offrir mais j'arrive pas a téléchargé de la musique Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

Utilisateur anonyme

Ou est mon l'adresse ip sur iphone 4s

Bonjour, je voudrais sa voir ou est l'adresse ip de mon iphone 4s

piquesous

Imessage

Bonsoir , Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon iPhone 5c . J'ai voulu envoyer un message a une personne en iMessage celui là n'étant pas passer...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hibou 92

Créer un compte itune

Résolu

je veux créer mon compte itunes sans carte bancaire

piquesous

Probleme de reseau et de connexion

Bonjour, j'ai un probleme de connexion et de reseau . il recherche toujour et ne trouve rien alor que ma carte sim sur un autre telephone fonctionne...

OscarPill

Mon iphone n'est plus reconnu par itunes sur mon pc

Bonjour, en connectant mon iphone 5s a mon ordi, itunes a lancé la synchronisation automatiquement (comme d'habitude) et a ouvert une fenetre pour une...

Hugoboss23

Aidez moi svpl !!!

Bonjour, j'ai un iPhone 5 S, mon chargeur s'est cassé, pendant 10 jours j'ai pas pu l'utilisé parce que j'avais pas de chargeur. je vient d'en acheter...

ecarlia027

Ipod désactivé... heeeeelp

Bonjour! Il y a quelques jours j'ai voulu réutiliser mon iPod mais manque de bol, j'ai perdu le code... Je me retrouve donc avec un iPod (touch 4ème g...

Mianistra

Mon ipod touch 5 ne veut plus s'allumer

J'ai eu mon iPod pendant les vacances de Noel mais jusqu'a là, tout allait bien. Hier soir il était bien rechargé;je me suis absentée pendant environ ...

Mianistra

Mise à jour

bonjour je suis en train de faire la mise à jour de mon ipad 2 pour mettre ios 8, mais j'ai un écran blanc avec la pomme qui s'affiche et mon ipad est...

Mianistra

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 5C ne charge plus. Dans un premier temps j'ai cru que le chargeur était tout simplement HS mais lorsque l'iPh...

Emilie.gml

Plus de son

Bonjour, J'ai plus de son dans mon Iphone5C je n'ai fais aucune manipulation Ça me stress de fou Configuration: iPhone / Safari 8.0

Anth0x

Comment confugurer mon iphone3 avec djezzy?

Bonjour, jaimrais bien savoir comment faire internet sur mon iphone3 jai une pusse djezzy.merci

Utilisateur anonyme

Das précis de l'iphone 4 selon son utilisation?

Bonjour, je voudrais connaître le DAS précis de l'iphone 4 lorsqu'il est allumé sans s'en servir,car il cherche le réseau même si pas utilisé je sup...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fred.ml

Passer du 4s au 5s

bonjour à tous ! dans quelque temps je vais changer de téléphone. Cependant je me pose des questions par rapport au transfert de données. Je souhaite...

fred.ml

Problèmes d'affichage des messages

Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à consulter les sms/mms que je reçois sur mon iphone 4S..quand je vais dans 'messages' une pa...

Anth0x

Clavier emoji

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer le clavier emoji pour avoir les smileys sur mon iPhone3, je n'arrive pas à l installer. comment faire SVP

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
BandeDeCon

Photoshop sur ipad

Comment obtenir ce logiciel Photoshop pour iPad merci

Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume pas

Bonjour, j ai acheté hier un iPhone 5 occasion, avant de me coucher j l ai mis en charge aprés j l ai enlever et le éteindre. Le lendemain j ai vou...

Christian*
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000