Les discussions

Arrive pas à transfèrer videos dans iphone avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'essais de transfère 3 vidéos dans iPhone 6 via iTunes mais j'arrive pas. les fichiers sont bien transmis dans iTunes mais après la sync...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fred.ml

Iphone 4

Bonjour, j'ai bloqué mon tél - je ne me souviens plus du code PUK Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Fermiparadox

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, mon ne s'allume plus meme une fois appuyer sur le deux boutons 10s et ce que quelqu'un sais ce qu'il faut faire ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kyliancj

Problème ios 8.1.3 imessages

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter avec mon identifiant Apple afin lire ou envoyer les iMessages sur mon iPad mini. "Une erre...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Emiliane78

Mon pc toshiba ne detecte plus mon iphone 5c

Bonjour, j'ai un petit problème d'iphone .. Quand je le branche sur mon ordinateur toshiba il ne le détecte plus aucun bruit et même ithunes de se lan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
deby_120

Num bloquer

Slt, j'ai un iphone 4 , j'ai bloquer un contact que lui aussi me bloque sur son Samsung galaxsy mais par erreur j'ai envoyer un sms par erreur Vs pe...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Julias08

J ai mon iphone 4s versio ios 8 wifi grisee je sais quoi faire

Bonjour, j ai un iphone 4s version ios 8 wifi grisee par fois il revient a son étas il reste connecte quelque segonde paff il disparut et qu on je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Zakaria

Messagerie vocale

Bonjour, J'ai un iPhone 5c et je souhaiterai changer de messagerie vocale comment faut il que je m'y prenne ? Configuration: iPhone / Safari 8....

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Zelie

Choix tablette

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre avis, je souhaite faire l'aquisition d'une tablette , mais mon budjet est limitée, j'en ai besoin pour le ly...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
babas39

Comment transférer des vidéo vers mon ipod touch ?

Bonjour, j'ai transféré des vidéo de ma GoPro sur le disque dur de mon ordinateur et je souhaiterai maintenant transférer quelques vidéos et/ou image...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Bouton power...

Bonjour, j'ai un iPhone 4 j'aimerais le mettre en mode DFU mais le bouton power et casser j'ai essayer Redsn0w mais je n'arrive pas à faire avec.. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
marion1820

Comment suprimer définitivement une app de mon ipad 2

Bonjour, Je voudrais supprimer certains Apps définitivement sur mon ipad, pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sonyarcs

Clash

Bonjour, JE joue a clash of clans sur iPod est j'aimerai le mettre sur mon iPhone comment je doit faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zanappe

Il parle sans arret

Bonjour, MonI Phone parle tout le temps et je n'arrive pas à faire mon code pour le dévérouiller que dois je faire !!! Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte apple store

Bonjour, Comment effacer les donnés personnelle d'un compte Applestore? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème bluetooth iphone 5s

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5s iOS 8.1.3 et j'ai un soucis avec la connexion Bluetooth avec la voiture. Quand j'appelle quelqu'un la perso...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ISS

Tinyumbrella

Bonjour, mon iPhone 4 bloque sur le mode recovery et j'ai télécharger TinyUmbrella mais quand je clique dessus la barre noire apparaît et disparaît di...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
marion1820

Changement de version de iphone (4.2.1)au(8).est-ce possible ?

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS et je veux changer l'ancienne version qui est 4.2.1 au 8.est-ce que cela est possible?si oui,aidez moi svp. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide

Bonjour j'ai viens d'obtenir un iphone qui me demande de choisir un reseau,que-faire?merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bushizo

Iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai mon IPhone qui ne cesse de parler et je n'arrive pas à déverouiller mon IPhone que dois je faire ?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargeur

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adaptateur prise murale-usb permettant de charger mon ipod touch, est-ce que quelqu'un saurait si le chargement fonctionne aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod 5 ne marches plus j'ai usée la battrit

Bonjour a tous, mon problème est étrange. Mon iPod touch ne veux plus s'allumer. Un soir j'était sur mon ipod et la on m'as afficher 20 pour-cent de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nelly1306dossantos

Réinitialisation sans code itunes

Bonjour, J'ai un souci (c'est pour ça que je vous écris ^^) Ma soeur a un iphone, que j'ai réinitialisé car il buguait. BIEN ENTENDU que quand j...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Pas de réseau, mais 3g sur iphone 4s

Bonjour, je viens vous poser une question pour confirmer mes soupçons : j'ai en ma possession un iPhone 4S 8Go, qui fonctionne très bien. Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
steven38220

Carte sim non valide

Bonjour, j un probleme avec mon iphone 5 qui est debloqué mé quand je mets la carte sim un mesage s'affiche disant carte sim non valide :( aider m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
steven38220

Donnees de facturation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé de mettre ses données bancaire pour activer l'iPhone et son compte iTunes ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
steven38220

Bon soir je peus pas active le wiw fi a mon iaphon

Bonjour, je peus pas active le wifi sur mon aiphon Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facetime

Je n'arrive plus à prendre un appel entrant FaceTime sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luffy569

Iphone non reconnu

bonjour j'aimerai synchroniser pour la premiere fois mon ancien iphone sur itunes c un iphone 4 sous ios 7 mais mon ordinateur ne le reconnais pas jai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Djazairiatahsah

Impossible lire des videos

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai ma tablette et depuis 2 semaines, il est impossible de lire des vidéos, que ce soit les vidéos que j'ai moi-mêm...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Sylvain

Message non distribuer ipodtouch 5

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch 5.Je n arrive pas a envoyer de iMessage j arrive a envoyer des message qu a a un seul contacte sinon le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargeur iphone 5

Bonjour, Ça va vous paraître bizarre mais pour que mon chargeur puisse charger mon iPhone, il faut mouiller le bout que l'on met dans l'iphone. Es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jean42400

Probleme iphone 4!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 il ne s'allume plus quand je le branche la pomme apple apparait mais il ne sallume pas j'ai lu quelque fo...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stryghs

Babette

Bonjour, Comment Supprimer historique de navigation sur IPad. Merci beaucoup iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration iphone

Bonjour, j'ai configuré mon iphones en français mais jusqu'à présent d'autres options restent en anglais, comment faire? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de sonnerie iphone 4

mon iphone 4 ne sonne plus mais il vibre quand je recois un appel.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Glaedrh

Synchroniser mon pc depuis mon iphone 4

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur mon PC j'ai perdu sur Outlook 2010 mes contacts, calendriers et notes, j'ai voulu faire une synchro d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert contenu iphone. localiser mon iphone doit être désactivé pour

Salut à tous, Je viens d'acheter le "nouvel Iphone 6+". Avant j'avais l'Iphone 5C. Et je souhaiterai transférer le contenu de mon ancien Iphone ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
@nnie

Avis ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ipad mini mais je ne sais pas si il me convient. Il est au même prix que la samsung galaxy tab4 10.1. Mon utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
angel25200

Iphone 4 désactiver

Bonjour, Je l'es acheter avec un particulier aujourd'hui, seulement ils ont oublier le code..... Génial !! Iphone 4 bloqué, quand je l'allume s...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
alily

Reinitialisation

bonjour j'aimerai reinitialiser mon iphone 4 mais je ne peux pas le mettre en mode recuperation car le bouton home ne repond plus jai essayer en entra...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme compte appel

j ai acheter un i phone 4s d occation j ai mis ma carte sim dedant il me demande mon code ca c est ok mais apres il me demande le compte apple mais ay...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Synchronisation musiques itunes

Bonjour! La semaine dernière lors d'une sauvegarde de mon iphone 5S sur iTunes, plus de 700 musiques qui étaient sur mon iphone ont disparues! Il n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djazairiatahsah

Imessage

J'aimerai savoir, quand j'envoie un iMessage a quelqu'un, s'il est marqué distribué c'est que forcément son téléphone est allumé non? Si il est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djazairiatahsah

Ma wifi bug

Bonjour, Ma wifi est détectée et validé mais elle ne marche pas dans quelques applications comme youtube ou safari.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djazairiatahsah

Code de restrictions

Bonjour j'aimerai reinitialiser mon iphone 4 mais je ne me souviens plus du code de restrictions certains vont me dire de le mettre en mode recuperati...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djazairiatahsah

Mon chargeur ne marche plus

Bonjour, depuis tout a l'heur mon chargeur de mon Iphon 5S ne marche plus, et c'est très bizarre pour 2 raison. -L'iphon et le chargeur date de a pei...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les ondes de l'iphone.

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour savoir si le taux de DAS de l'IPhone 4 est de 0,93 lorsque l'on téléphone et lorsque l'on se sert d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lea30

Facebook ne s'ouvre plus sur mon iphone 6plus

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir l'application Facebook sur mon Iphone 6plus, alors que sur mon ordinateur c'est ok. Les autres appli...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
F@njo

Enlever du white spirit

Bonjour, je fais appelle à vous car, en voulant nettoyer mon film plastique mais du white spirit s'est mis en dessous de l'écran de l'Iphone (on peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Nininelly
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 49 997