Les discussions

Iphone ne s'allume plus apres demontage

Bonjour, J'ai démonté mon iphone car le lcd et l'écran était cassé (j'avais éteint le téléphone). J'en ai aussi profité pour changer la coque arri...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Tiboo22

Comment désimloquer iphone 3gs ?

Bonjour, Je viens tout juste de changer d'opérateur: --> je suis passé chez FREE --> j'ai récuperer un Iphone 3GS d'un ami qui était chez SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lyonnais-77

Airprint

Bonjour, j'ai un iPod Touch 3 iOS 5. Quand j'essaye d'imprimer il ne reconnait pas mon imprimante. Comment faire ? Merci Configuration: iPod tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
01250

Perte photos iphone

Bonjour, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais j'ai perdu des photos importantes pour moi qui étaient sur mon iphone4s. mon mari a util...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
01250

Forfait m6 mobile pour iphone 4s

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un iPhone 4s, et j'aimerai savoir si un forfait M6 Mobile avec internet 500Mo est compatible avec l'iphone ? 50...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gilles27310

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros gros procbleme j'ai branché mon ipod a l'ordi pour faire des mises a jour et manque de place ca a annulé tout seul, du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
iCraft

Problème de connexion sur mon iphon

Bonjour, j ai le iPhone 3G , et j'arrive pas a me connecté par wifi , s affiche" que vous n'êtes pas connecte a internet car safari ne peut pas ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
iCraft

Itunes store

Bonjour, Pour l'IPhone 4 , les téléchargements sur iTunes ,voilà ce que j'ai "connexion à l' iTunes store impossible" que faire ? je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
iCraft

Itunes ne se lance pas automatiquement

Bonjour, depuis 3 jours ITUNES ne reconnait pas mon iphone4, je n'entends pas le bruit du branchement du téléphone (pour info, avec le meme cable j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
iCraft

Comment recevoir les mails de 3 boites différentes sur iphone 4

Bonjour, J'essaie de basculer mes adresses perso et pro sur mon iphone 4 mais n'y arrive pas Quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
iCraft

Iphone 3g bloqué sur le logo itunes

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G à quelqu'un , j'ai voulu faire une mise à jour sur itunes mais sa à foiré maintenant il est en mode de récupérat...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Rashou

Redevenir à la version d'origine

Bonjour, J'ai un iPhone 4S j'ai fait la mise à jour vers 6.0.1, comment venir à la version d'origine svp ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gilles27310

Acheter un iphone 3gs ou iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir a mon fils un iPhone pour noël dont il rêve tant depuis pas mal de mois. Hors il désire garder son forfait et les iPh...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Rykiel

Iphone 4/3 16/8go prix sans abonnement/forfai

Bonjour, je voudrais savoire combien coute l'iphone 3 version 8 et 16 go et l'iphone 4 meme version en FRANCE en magasin SANS ABONNEMENT NI F...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
AppleAddictReally

Changement date d'achat iphone

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec Apple (petit têtard contre gros requin en somme) au sujet de la date d'achat de mon iPhone, e...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mylène

Debloquer un iphone 4 g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone chez le constructeur j'aimerai le debloquer comment dois je faire un dimanche Merci Configuration:...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Julie

Non consommation 3g iphone en général

Bonjour, J'aimerai savoir comment éviter de toucher de trop au forfait 3G en dehors de chez moi? J'utilise ma box en wifi quand je suis chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bruce Willix

Iphone désactivé

Bonjour, Mon Iphone est désactivé suite à l'introduction de 3 fois le code Pin faux, il me demande d'accéder à Itunes mais je n'y comprend rien et...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
motep2

Télécharger des livres

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cchristelle

Enregistrer photos facebook sur iphone

 Fermé

Bonjour, je possède un iphone et j'aimerais enregistrer directement des photos de facebook sur mon iPhone. Je veux dire de l'application vers mes pho...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
EmmyM17

Icloud

Bonjour, Quand jessaie de me creer un compte iCloud cela me met en message que je ne peut quavoir un seul compte possible sur ce téléphone, commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD 3. Je ne parviens pas à le connecter avec mon PC portable "ACER) et ne connais pas la procédure pour env...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MarcelMIGNON

Comment reconnaître mon ios actuel?!

Bonjour, Comment savoir l'iOS de mon appareil(iphone 4S orange), s'il est toujours bloqué)?! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
molekebrasil

Je recherche un etuis d'ipad vu dans la serie "the finder"

Bonjour, Je suis tomber par hasard sur l'épisode 6 de la série THE FINDER, à 1minute40 environ, il dégaine un ipad avec un étuis trop magnifique j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Adroth

Application qui ne se mettent pas à jour

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dans l'app store je n'arrive plus à mettre à jour mes applications. Quand je fais " mettre à jour" ca ne se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
helene

Fiabilité site

Bonjour, j'ai eu envi de m'acheter un iphone plus précisément l'Iphone 4s mais en occasion. Apres plusieurs recherche et mail envoyé je reçoit l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gilles27310

Tablette archos 80 g9 problème de charge !!!!

Bonjour, Voila je viens d'acquérir d'une tablette archos 80 g9 de chez numéricable je l'ai reçu samedi matin je l'ai mise en charge directement de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
luiton

Iphone3g

 Résolu

Bonjour, J ai enregistrée la dernière mise à jour d apple sur mon iphone 3G et il ne va plus comment faire pour revenir avant cette installation mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MARIE 59640

Kko

Bonjour, comme vous je me suis fais pieger en jouant avec mon ipad, j' ai aucune idée de comment me desbonner Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Inès_ServiceClientKKO

Bug iphone 3gs

Bonjour, j'ai un gros bug sur mon iphone 3gs l'écran et totalement zoomé je ne peut voir qu'une seul partit de mon écran et je n'arrive pas a enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gilles27310

Iphone 3 bloqué sur la pomme, et le dfu ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà, comme le titre l'indique, mon Iphone reste bloqué sur la pomme, et le mode DFU ne fonctionne pas.. mon téléphone persiste à m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gilles27310

Iphone 3g avec une version trop anienne

Bonjour, Je ne peux pas faire de mises à jour sur mon iphone 3G Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gilles27310

Mise a jours des app marche plus..

Bonjour, tout est dans le titre , la mise a jours de mes app ne marchent pas .. je clique sur mettre a jours et sa ne fais rien Merci.. Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gilles27310

Batterie qui se decharge tres vite

Bonjour, Je poste car mon iPhone se decharge tres vite, je suis en OS 6.0.1 et en fait mon iphone se decharge de 50% sans l'utiliser en une journe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

Transferer les musiques de mon iphone à mon ordi

Bonjour, Je voudrais transferer les musiques de mon iphone à mon ordi, comment faire svp ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

Luminosite iphone 4

Bonjour, Est-ce normal que la luminosite de mon écran se réduit quand j utilise mon iPhone 4 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ju33

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Hier dans l'après midi, mon iPhone 4 s'est éteint, il était impossible de le rallumer (pourtant la batterie n'était pas vide). Je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

La batterie de mon iphone 5

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait quelques astuces pour utiliser le moins possible de la batterie de mon iPhone car je n'ai pas l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

Iphone 4

Bonjour, je un problème sur mon iPhone 4.quand je ouvrir un navigateur ou application Facebook les vidéo n'a marche pas ?????

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
farouk8

Impossible de connecter mon ordinateur a mon iphone

Bonjour, J'ai un souci de connexion entre mon ordinateur (windows xp) et mon Iphone (3GS). Lorsque je branche mon Iphone via USB, mon ordinateur pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
A2_82

Mettre des nouvelles sonneries sur son iphone4s

Bonjour, Après des recherches j'ai trouvé un moyen simple pour mettre des sonneries sur mon iphone4s, il vous faut ouvrir un compte sur Audiko ( g...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

Multiples problémes iphone 3gs

Bonjour, Voila j'ai de multiples probléme sur mon I-Phone! Premier probléme mon sons ne marcher plus , la touche sur le cotés ne modifie pas le v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

Activation iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4S SimLocké Bouygues sur leboncoin et la personne me l'a donné activé. Mais comme j'ai voulu le réinitialise...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

J'arrive pas à allumé mon iphone !!!

Bonjour, là je suis stressé et je vé pété les plans...mdr aujourd'hui j'ai fait la mise a jour pour la version de mon iPhone4 er depuis j'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
FaFou31!

Iphone 5

Bonjour, Je voudrais savoir ci dans le dernier iphone il faut une micro puce ? Et si il y en a avec de puce ? Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
adb38

Je ne reçois plus les appels sur mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 4S. Jusqu'à vendredi, tout allait bien. Mais depuis samedi, je ne reçois plus les appels. Les gens qui tentent de m'appele...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cspsgs

Iphone 3gs il s'allume il s'eteint?

Bonjour, J'ai mon i phone 3gs qui s'allume et s'éteint je ne comprend pas même en charge il fait pareille si qu'elle qu'un pourrai je m'aider sa s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ketty14

Signal wifi faible sur mon iphone 3g

Bonjour, Bonsoir tout le monde. Mon Iphone 3G détecte mal le wifi. Il faut que je me place a coté du modem pour pouvoir capté le wifi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Comment transférer 1 musique achetéee sur itunes vers mon iphone

Bonjour, J'ai acheté un titre sur itunes via mon iphone4 et je n'arrive pas à la tranfsérer sur mon iphone Quand je branche l'iphone sur mon pc ell...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zékawhite007

Effacer les appels sur la liste apples effectues

Bonjour, comment faire disparaitre certains appels de la liste des derniers appels effectues Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 49 948