Les discussions

Iphone 4s bloquer avec un identifiant d,une personne

Bonjour, mon iPhone bloquer avec un identifiant d,appel d,une personne que je ne parle plus donc j,aimerais la débloquer pourriez vous m,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fred.ml

Problème horaire calendrier iphone

Bonjour, Je viens demander votre aide pour ce qui surement un problème de configuration. Je suis souvent, pour le boulot en déplacement aux USA. ...

fred.ml

Iphone bloqué à l'activations aprés restaurations

Bonjour alors aujourd'hui 26 février 2015 je suis allez chez ma cousine et ma donné son ancien [iPhone 4s] elle ma dis qu'elle s'en ai pas servie depu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fred.ml

Donuts gratuit niveau 11

Bonjour, Bonjour peut ton avoir des donuts illimité ou gratuit au niveau 11ou 12 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

BenjouilleLaFripouille

Où trouver cette coque

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une coque compatible avec iphone 5 sur un site fiable et pas trop cher si possible. Donc, je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zoulou33

Personnaliser une vidéo snapchat

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un amis qui utilise une application qui est liée à snapchat, elle sert à faire beaucoup de chose... Enfin je crois, mais c...

Choupa

Mon iphone est bloqué! impossible de l'activer

J'ai acheter un IPhone 5c d'occasion. L'ancien propriétaire à réinitialiser l'iPhone. J'ai essayer d'activer le téléphone mais lorsque qu'il faut se c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
c9c9

Comment remonter mon iphone 3gs?

Bonjour a tous, J'ai un copain qui a eu un iPhone 3gs sauf que pour mettre la carte sim il a tout demonter il me l'a donner en esperant que je lui r...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ugoneuufciinq

Applis

Bonjour les gars, j'ai un petit souci, quand je veux télécharger une app sur l'app store sa ne marche pas : j'appuie sur installer je tappe mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mianistra

Clash of clan

Bonjour, Je voudrais savoir si en mettant le même compte de clash of clans sur un autre appareil moi iPod, je perd le compte de clash of clans ou pa...

BenjouilleLaFripouille

Iphone 4s bloqué

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide dans les plus brefs délais ! voici mon problème: J'ai un iphone 4S je l'ai réinitialisé et c'est alors que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fred.ml

Photo de mon ordi a mon iphone

Salut je veux syncroniser mes photos de voyages sur mon iphone sauf quand je clique sur photo sur photo dans itunes, il y a les dossiers sauf que quan...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fred.ml

Mon iphone 5s et bloquer et je ne sais quoi faire

Bonjour, Mon iPhone 5s et bloquer dû à l'échange de l'écran et il m'affiche que je dois me connecte sur iTune et c'est ce que j'ai effectué mais sur...

fred.ml

Mon iphone ne démarre plus

Résolu

bonjour a tous , j'ai essayer de restaurer mon iPhone 6 plus dans iTunes ,il m'ont demander de faire la mise a jour de mon logiciel et ensuite la conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alex 2510

Iphone erreur 1611

Bonjour, J'ai un iphone 3G et il s'est bloqué .. J'ai voulu le restaurer mais itunes me dit que j'ai une erreur 1611.. J'ai testé de le restaurer ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
..

Iphone bloqué

Salut, j'ai trouvé un iphone 4 sans carte sim, il est bloqué avec un code. je cherche un moyen d'y accéder sans l'aide d'un ordinateur. merci.

alex 2510

Récupérer les photos d'un iphone cassé

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fait tombé mon iphone dans l'eau et maintenant il ne marche plus. J'aimerais savoir si il y a un moyen de récupé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Camille

Comment installer utorent sur ipad ou autre?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer utorent sur un iPad comme sur un Pc ou une application de ce genre qui fera le lien sur internet MERC...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Elorado

Prise jack bouchée

Bonsoir a tous! Je suis désespérer cela fait 3 semaine que j'ai un bout de mouchoirs coincée dans ma prise Jack de mon IPhone 4, j'ai tout essayer p...

titou337

Iphone 4s ne démarre plus après changement de vitre

Bonjour, Voilà mon soucis : Après qu'un chien soit monté sur la table et qu'il est fait tombé l'iphone par terre, la vitre s'est brisée. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Fraize-Bleue

Desimlocker

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de desimlocker soi-même un i phone 4? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Soulstripper

Pages pour ipad

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour obtenir gratuitement Pages sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone vers téléphone voiture

Je veux transférer ma liste de contacts de mon iPhone 5s à la téléphonie Bluetooth de ma voiture. Bluetooth est activé sur l'Iphone de même que sur l...

hibou 92

Ecran iphone 4 reste bloqué sur écran noir alors qu'il fonctionn

Bonjour, avant de commencer mon iPhone n'est pas cassé et n'est pas tombé avant que ces problemes arrivent. mon iphone 4 fonctionnait tres bien jusqu...

Youyou

Station d'accueil radio-réveil

Je suis à la recherche d'une station d'accueil pour iPhone qui est aussi radio réveil. Jusque là ça va. Je n'arrive pas à en trouver une sur laquelle ...

melem

Batterie

Bonjour, j'ai eu un nouvel iphone 5 et je l'ai de suite rechargé. Puis au bout de 45 min, le téléphone m'indique qu'il ne reste que 10 pourcent de ba...

gassp

J'ai acheté un iphone volé

Résolu

Bonjour , il y a 5 Mois ( octobre ) j'ai acheté un I phone 5 a un type qui le vendais a 380 euro sur le bon coin , le téléphone était tout neuf sans...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
piquesous

Ipad

Bonjour, Comment valider notre identifiant Apple i j'ai pas de carte bancaire? Configuration: iPad / Safari 6.0

hibou 92

Passer d'un iphone 5 à un iphone 4 (retour en arrière)

Bonjour, On m'a prêté un iphone 5 après avoir perdu mon iphone 4, et je dois maintenant le rendre. J'ai racheté un iPhone 4 et je voudrai donc, à ...

Anth0x

Bug restauration iphone

Bonjour je posséde un iPhone 5c 8.1.2 jaibraké . Hier , j'ai voulu réinitialiser mon téléphone via les réglages . Le probléme c'est qu'il est bloqué ...

nisyanis

Supression du compte icloud sur iphone 4s

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte icloud sur mon IPhone 4s. Pouvez vous m'aider à supprimer ce compte. En vous remerciant par avance. ...

Utilisateur anonyme

Recevoir mes mail sur mon iphone 4

juste recevoir mes mails sur mon iphone 4 svp merçi

Utilisateur anonyme

Internet à l'étranger

Bonjour, j'ai un iPhone et je pars 3 mois en Espagne. Sachant que j'ai 500Mo Internet/mois pensez-vous que je peux les utiliser en Espagne ? Ou est-il...

Mianistra

Appareil photo disparue (iphone 4s)

Résolu

Bonjour, Appareil photo disparue de mon IPhone 4s, Merci de m'aider à le retrouver. Configuration: Windows / Firefox 35.0

Source2Vie44

Oublier mot de passe imessage

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser IMessage et donc quand j'ai voulu réutiliser IMessage je me suis rendu compte que j'avais oub...

paul

Comment transferer les musique d'un ipad sur un pc

bonjour, j'aimerais transférer les musiques d un ipad sur mon ordinateur via itunes ou autres chose pouvez vous m'aidez merci.

Bettainy887

Comment demander et convaincre mon pere de m'acheter un iphone?

Bonjour, J'ai un probleme . Je voudrai avoir un iphone 5s mais j'ai peur de demander a mon pere et aussi de le convaincre. Mes parents sont divorcer ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Je n'arrive pas a avoir facetime

Bonjour, j'ai achetée un iPhone 5 et j'ai essayée d'activer FaceTime mais le problème c'est que je n'ai pas FaceTime dans mes paramètre. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Problème pour installer des apps dans mon iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6, j'ai effectuer une restauration a partir de mon ancien iphone jusque la tout va bien sauf que quand je veu...

fred.ml

Iphone 4s en panne

bonsoir j'ai un gros probleme avec mon iphone ,dela il s'est dechargé en voulant le recharger ça a fonctionné une heure et apres il s'est eteint je l'...

fred.ml

Iphone 4 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone dans mon appart mais il est éteint. Comment le retrouver ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andreaaa34

Iphone ne charge plus, ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Cette soirée, j'utiliser mon iPhone et il résté 2%. Seulement le temps que j'aille le mettre en charge, il s'est éteint brusquement. Depu...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
mike93fafe

Problème appels & sms sur iphone 4 avec free mobile

Bonsoir, Alors je vous explique mon problème. Je viens de désimlocker mon iPhone 4 et je voudrais l'utiliser avec ma carte sim Free. L'activation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Houceny

Gros problème de batterie

Je viens de m'acheter un iphone 4s casi neuf et quand il arrive a 25pourcent il s'eteind, quel est le problème ?!

Papounet17000

Répétition de sonnerie

bonjour j'ai un iphone 4S et j'aimerai savoir si c'est possible d'enlever la répétition de sonnerie (SMS)??????? si oui comment faire? :-)

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Hello

Est ce que je peux regarder une série en streaming avec mon ipad

Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà je n'es plus de Pc pour le moment mais j'ai un iPad air 1 et j'aimerais savoir si je peux regarder des séries en streami...

regcal

Restauration

Bonjour, Combien de temps peut durer une restauration d'iphone 4 apres bloquage sur Itunes. L'appareil a bien été redecté et Itunes indique qu'il es...

Utilisateur anonyme

Envoyer sms anonymement

bonjour, je possède un iphone 5C et j'ai besoin d'envoyer des sms à mes clients, mais ceux ci devront me répondre. Comment s'y prendre et déjà e...

Utilisateur anonyme

Risque branchement ipad sur itunes

Résolu

Bonjour, j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème. J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe... Es...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml

Problème remote iphone 5 et itunes

Bonjour, Je possède un Iphone 5 et Itunes sur mon Macbook, j'ai un problème, étant en résidence universitaire CROUS avec un wifi commun (wifirst b...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fred.ml
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000