Les discussions
Iphone 4s bloquer avec un identifiant d,une personne
Bonjour, mon iPhone bloquer avec un identifiant d,appel d,une personne que je ne parle plus donc j,aimerais la débloquer pourriez vous m,...
Problème horaire calendrier iphone
Bonjour, Je viens demander votre aide pour ce qui surement un problème de configuration. Je suis souvent, pour le boulot en déplacement aux USA. ...
Iphone bloqué à l'activations aprés restaurations
Bonjour alors aujourd'hui 26 février 2015 je suis allez chez ma cousine et ma donné son ancien [iPhone 4s] elle ma dis qu'elle s'en ai pas servie depu...
Donuts gratuit niveau 11
Bonjour, Bonjour peut ton avoir des donuts illimité ou gratuit au niveau 11ou 12 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Où trouver cette coque
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une coque compatible avec iphone 5 sur un site fiable et pas trop cher si possible. Donc, je cherche ...
Personnaliser une vidéo snapchat
Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un amis qui utilise une application qui est liée à snapchat, elle sert à faire beaucoup de chose... Enfin je crois, mais c...
Mon iphone est bloqué! impossible de l'activer
J'ai acheter un IPhone 5c d'occasion. L'ancien propriétaire à réinitialiser l'iPhone. J'ai essayer d'activer le téléphone mais lorsque qu'il faut se c...
Comment remonter mon iphone 3gs?
Bonjour a tous, J'ai un copain qui a eu un iPhone 3gs sauf que pour mettre la carte sim il a tout demonter il me l'a donner en esperant que je lui r...
Applis
Bonjour les gars, j'ai un petit souci, quand je veux télécharger une app sur l'app store sa ne marche pas : j'appuie sur installer je tappe mon mot de...
Clash of clan
Bonjour, Je voudrais savoir si en mettant le même compte de clash of clans sur un autre appareil moi iPod, je perd le compte de clash of clans ou pa...
Iphone 4s bloqué
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide dans les plus brefs délais ! voici mon problème: J'ai un iphone 4S je l'ai réinitialisé et c'est alors que...
Photo de mon ordi a mon iphone
Salut je veux syncroniser mes photos de voyages sur mon iphone sauf quand je clique sur photo sur photo dans itunes, il y a les dossiers sauf que quan...
Mon iphone 5s et bloquer et je ne sais quoi faire
Bonjour, Mon iPhone 5s et bloquer dû à l'échange de l'écran et il m'affiche que je dois me connecte sur iTune et c'est ce que j'ai effectué mais sur...
Mon iphone ne démarre plus
Résolubonjour a tous , j'ai essayer de restaurer mon iPhone 6 plus dans iTunes ,il m'ont demander de faire la mise a jour de mon logiciel et ensuite la conn...
Iphone erreur 1611
Bonjour, J'ai un iphone 3G et il s'est bloqué .. J'ai voulu le restaurer mais itunes me dit que j'ai une erreur 1611.. J'ai testé de le restaurer ...
Iphone bloqué
Salut, j'ai trouvé un iphone 4 sans carte sim, il est bloqué avec un code. je cherche un moyen d'y accéder sans l'aide d'un ordinateur. merci.
Récupérer les photos d'un iphone cassé
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fait tombé mon iphone dans l'eau et maintenant il ne marche plus. J'aimerais savoir si il y a un moyen de récupé...
Comment installer utorent sur ipad ou autre?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut installer utorent sur un iPad comme sur un Pc ou une application de ce genre qui fera le lien sur internet MERC...
Prise jack bouchée
Bonsoir a tous! Je suis désespérer cela fait 3 semaine que j'ai un bout de mouchoirs coincée dans ma prise Jack de mon IPhone 4, j'ai tout essayer p...
Iphone 4s ne démarre plus après changement de vitre
Bonjour, Voilà mon soucis : Après qu'un chien soit monté sur la table et qu'il est fait tombé l'iphone par terre, la vitre s'est brisée. J'ai ...
Desimlocker
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de desimlocker soi-même un i phone 4? Merci!
Pages pour ipad
RésoluBonjour, Comment fait-on pour obtenir gratuitement Pages sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Iphone vers téléphone voiture
Je veux transférer ma liste de contacts de mon iPhone 5s à la téléphonie Bluetooth de ma voiture. Bluetooth est activé sur l'Iphone de même que sur l...
Ecran iphone 4 reste bloqué sur écran noir alors qu'il fonctionn
Bonjour, avant de commencer mon iPhone n'est pas cassé et n'est pas tombé avant que ces problemes arrivent. mon iphone 4 fonctionnait tres bien jusqu...
Station d'accueil radio-réveil
Je suis à la recherche d'une station d'accueil pour iPhone qui est aussi radio réveil. Jusque là ça va. Je n'arrive pas à en trouver une sur laquelle ...
Batterie
Bonjour, j'ai eu un nouvel iphone 5 et je l'ai de suite rechargé. Puis au bout de 45 min, le téléphone m'indique qu'il ne reste que 10 pourcent de ba...
J'ai acheté un iphone volé
RésoluBonjour , il y a 5 Mois ( octobre ) j'ai acheté un I phone 5 a un type qui le vendais a 380 euro sur le bon coin , le téléphone était tout neuf sans...
Ipad
Bonjour, Comment valider notre identifiant Apple i j'ai pas de carte bancaire? Configuration: iPad / Safari 6.0
Passer d'un iphone 5 à un iphone 4 (retour en arrière)
Bonjour, On m'a prêté un iphone 5 après avoir perdu mon iphone 4, et je dois maintenant le rendre. J'ai racheté un iPhone 4 et je voudrai donc, à ...
Bug restauration iphone
Bonjour je posséde un iPhone 5c 8.1.2 jaibraké . Hier , j'ai voulu réinitialiser mon téléphone via les réglages . Le probléme c'est qu'il est bloqué ...
Supression du compte icloud sur iphone 4s
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte icloud sur mon IPhone 4s. Pouvez vous m'aider à supprimer ce compte. En vous remerciant par avance. ...
Recevoir mes mail sur mon iphone 4
juste recevoir mes mails sur mon iphone 4 svp merçi
Internet à l'étranger
Bonjour, j'ai un iPhone et je pars 3 mois en Espagne. Sachant que j'ai 500Mo Internet/mois pensez-vous que je peux les utiliser en Espagne ? Ou est-il...
Appareil photo disparue (iphone 4s)
RésoluBonjour, Appareil photo disparue de mon IPhone 4s, Merci de m'aider à le retrouver. Configuration: Windows / Firefox 35.0
Oublier mot de passe imessage
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser IMessage et donc quand j'ai voulu réutiliser IMessage je me suis rendu compte que j'avais oub...
Comment transferer les musique d'un ipad sur un pc
bonjour, j'aimerais transférer les musiques d un ipad sur mon ordinateur via itunes ou autres chose pouvez vous m'aidez merci.
Comment demander et convaincre mon pere de m'acheter un iphone?
Bonjour, J'ai un probleme . Je voudrai avoir un iphone 5s mais j'ai peur de demander a mon pere et aussi de le convaincre. Mes parents sont divorcer ...
Je n'arrive pas a avoir facetime
Bonjour, j'ai achetée un iPhone 5 et j'ai essayée d'activer FaceTime mais le problème c'est que je n'ai pas FaceTime dans mes paramètre. Merci d'avanc...
Problème pour installer des apps dans mon iphone
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6, j'ai effectuer une restauration a partir de mon ancien iphone jusque la tout va bien sauf que quand je veu...
Iphone 4s en panne
bonsoir j'ai un gros probleme avec mon iphone ,dela il s'est dechargé en voulant le recharger ça a fonctionné une heure et apres il s'est eteint je l'...
Iphone 4 perdu
Bonjour, j'ai perdu mon iphone dans mon appart mais il est éteint. Comment le retrouver ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Iphone ne charge plus, ne s'allume plus...
RésoluBonjour, Cette soirée, j'utiliser mon iPhone et il résté 2%. Seulement le temps que j'aille le mettre en charge, il s'est éteint brusquement. Depu...
Problème appels & sms sur iphone 4 avec free mobile
Bonsoir, Alors je vous explique mon problème. Je viens de désimlocker mon iPhone 4 et je voudrais l'utiliser avec ma carte sim Free. L'activation ...
Gros problème de batterie
Je viens de m'acheter un iphone 4s casi neuf et quand il arrive a 25pourcent il s'eteind, quel est le problème ?!
Répétition de sonnerie
bonjour j'ai un iphone 4S et j'aimerai savoir si c'est possible d'enlever la répétition de sonnerie (SMS)??????? si oui comment faire? :-)
Est ce que je peux regarder une série en streaming avec mon ipad
RésoluBonjour à tous :) Alors voilà je n'es plus de Pc pour le moment mais j'ai un iPad air 1 et j'aimerais savoir si je peux regarder des séries en streami...
Restauration
Bonjour, Combien de temps peut durer une restauration d'iphone 4 apres bloquage sur Itunes. L'appareil a bien été redecté et Itunes indique qu'il es...
Envoyer sms anonymement
bonjour, je possède un iphone 5C et j'ai besoin d'envoyer des sms à mes clients, mais ceux ci devront me répondre. Comment s'y prendre et déjà e...
Risque branchement ipad sur itunes
RésoluBonjour, j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème. J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe... Es...
Problème remote iphone 5 et itunes
Bonjour, Je possède un Iphone 5 et Itunes sur mon Macbook, j'ai un problème, étant en résidence universitaire CROUS avec un wifi commun (wifirst b...