Les discussions
Redémarrer l'iphone après avoir été restaure.sans icloud ni it
Bonjour gros soucis avec mon iPhone 4s depuis quelques temps. Après avoir télécharger une mise a jour de iOS mon iPhone a complètement planter il rest...
Tranfert de photos pc vers ipad avec itunes
Bonjour, a chaque fois que je transfert des photos de mon pc vers iPad il me faut recharger toutes celles deja mis ce qui demande plusieurs heures,i...
Problème wifi sur iphone
Je possède actuellement un iPhone 5c, quand je met mon code wifi il me met "Mot de passe incorrect" alors que le mot de passe que j'entre est le bon, ...
Iphone désactivé
RésoluBonjour, voilà j'ai un probleme avec mon iphone 4, il me met " Iphone est désactiver, réessayer dans 5 920 959 minutes " donc svp aidez moi.
Ecran iphone casser
Bonjours j'ai casser l'ecran de mon Iphone 5S et on m'as parler de l'assurance civile et je voudrais savoir comment il faudrait faire pour ne pas paye...
Iphone3
Bonjour, puis je avoir wi fi sans carte sim sur mon iphon3. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Iphone 4 bloqué
Bj il y'a quelque jours mon oncle ma donner son ancien iPhone 4 , problème il y a un code . J'ai demander à mon oncle si il s'en souvenait il a di t q...
Repertoire mobile
Bonjour, comment copier repertoire carte sim vers telephone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Imessage directement sur mon mac
Bonjour, Je reçois des sms de mon ex directement sur Message sur mon macbook air. Je ne l'ai pas bloqué sur mon Iphone, par contre je l'ai bloqué s...
Acheter un iphone 6plus à new york pour la belgique
Bonjour à tous, Je pars peut-être en voyage à New York dans quelques mois et j'aimerais m'acheter un Iphone 6Plus là bas étant donné que les prix son...
Problème icloud
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion sur leboncoin depuis peu, et j'ai un problème par rapport a iCloud. La personne qui me l'a vendu n'a pas...
J'ai perdu mon repertoir !!!!!!
bjr. bn voila j'ai un iphone 4 et je viens d'acheter un samsung . quand je voulais constaté mon repertoire j'ai remarqué que mes contacts etaient enre...
Augmentation mémoire iphone 6
bonjour, Comment augmenter la mémoire d'un iPhone ?
Restauration d'un iphone bloqué icloud
salut tout le monde j'ait acheter un iphone 5s et je trouve qu'il est bloqué par un compte icloud .. alors, est ce que la restauration de l'iphone ...
Problème photos itunes
Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone à mon ordi, la barre de "gestion de la mémoire" s'affiche. Ok. En passant ma souris sur la section "Pho...
Mon son ne marche plus
Bonjour, cela fait quelques temps que je ne peux entendre le son que sur mes "vielles" applis, je ne peux pas ecouter de video sur dalymotion ou d'a...
Iphone 5c blacklisté
Bonjours j'aimerais savoir quoi faire Il y a 1 semaines j'ai acheter un IPhone 5c sur Kijiji j'en ai fait l'acquisition et ensuite me suis rendue che...
Corbeille pour ipad?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...
Vérifier usure de la batterie
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un IPhone 5S usagé. Comment puis-je faire pour vérifier la capacité restante de la batterie ? Merci pour votre réponse...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un souci avec mon Iphone 4. Celui ci ne s'allume plus, quand je le charge la pomme aparait mais sa reste comme sa jusqu'a ce que je le d...
Sos! mon iphone est identique(contacts,images) a un autre iphone
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide! Ayant un compte iTunes que je branche habituellement avec mon iPhone (1er), j'ai branché un autre iPhone (2nd) et...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour , il y a trois jours j'utilisais mon iPhone 4 il c'est éteint car il n'avait plus de batterie , j'essayais de me recharger impossible Je pen...
Iphone restauration
bonjour, j'ai iphone 4 que j'ai brancher sur mon Mac et a partir d'itune l'ordinateur a restaurer mon téléphone a la sauvegarde qu'il avait c'est a...
Mon clavier beug
Bonjour, j'ai un iPhone 4S et le clavier ne marche pas trop bien quand je veut faire les lettres qui sont a droit du genre " m" et "p" ou d'autre ...
Iphone 4s : 8go ou 16go ?
Bonjour, J'aimerais acheter un Iphone 4s mais lequel ? 16go ou 8go ? Mis à part la mémoire, je ne voit pas la différence. Est ce qu'avec le 8go o...
Dysfonctionnement apple store ios8
Bonjour, Depuis quelques jours l'apple store s'ouvre mais tourne en rond pour les mises à jour proposées et me refuse les achats. Une réinstallation ...
Retrica, enregistrer mes photos dans ma bibliothèque d'image
Bonjour, je viens de télécharger un application sur Iphone, Retrica, et je voulais savoir au bon connaisseur, comment faire basculer mes photos que j'...
Ios 8 iphone 4
RésoluBonjour, Peut on mettre Ios 8 sur iPhone 4 svp si oui comment si non pourquoi ??
Bug iphone
Bonjour, Mon telephone deviens fous, quand j'appuis sur mon écran j'ai une voie qui me dis l'heure et j'arrive pas a bouger mon écran quelqu'un ...
Problème technique
Bonjour, en raison d un problème technique avec mon téléphone j'ai du le renvoyer à l'usine Apple, en attendant qui me le renvoie ( 2 semaine d attent...
Iphone 6
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut débloquer un iPhone 6 bloquer Icloud? Je veux en acheter un pas cher mais si on ne peut pas ce n'est pas la ...
Problème d'écran
Bonjour, Mon iPhone 5C vibre lors du chargement mais l'écran ne s'allume plus,que ce passe t'il ? Que faut t'il réparer ? Merci de vos réponses ...
Mon iphone 4 n'arrête pas de me créer des problèmes !
Bonjour, Je me suis acheter un iPhone 4 qui n'arrête pas depuis de me créer des problèmes. Il y a 4 mois il n'en faisait qu'a sa tête, à chaque fois q...
Bloquer en réinitialisent tous les réglages
bonjour, j'ai un iPhone 5c j'ai voulut remettre mon iPhone a 0 et j'ai lancer une réinitialisation de tous les réglages et mon iPhone a lancer la réin...
I phone 5c égaré et retrouvé, comment débloquer le téléphone
Bonjour, J avais perdu mon téléphone et avais activé la fonction mode égaré en indiquant mon numéro de téléphone.Or, je l 'ai retrouvé lors de mon...
Restauration innopérante
Bonjour à tous et merci pour votre aide à venir ,j'ai dut restaurer mon iPhone 4 32g , et depuis , il ne repasse pas en mode téléphone , il redémarre ...
4s
Bonjour, jai eu un iphone 4s avec une cousine qui s'est marier pour le maroc maina son compte se trouve sur liphone et je connait pas le mot de passe ...
Carte sim coincee dans iphone3gs
RésoluBonjour, J'ai coincé ma carte sim dans iphone 3GS, l'adaptateur est cassé, et je n'arrive plus à la sortir, mais elle dépasse d'un tiers. Savez vo...
Mon iphone 4 ne sonne plus
Bonjour, Mon IPhone 4 ne sonne plus quand j'ai des notifications ou des choses comme ça il sonne juste quand j'ai des appels. J'ai essayée plusieurs...
Livres sur icloud
RésoluBonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...
Récuperer une application
Bonjour, J'ai effacé l'application "Ma Musique" de mon Iphone qui me permet d'écouter les morceaux que j'ai synchronisé de mon ordi sur mon telephon...
Envoi photos mail
Bonjour, J'avais pour habitude d'envoyer des photos par mail de mon téléphone (même de très haute qualité) par dizaines. Seulement depuis que j'ai mo...
Problèmes d'iphone après avoir était humidifier
Bonjour, J'ai était dans une soirée mousse est mon iPhone 4 Apple (qui a 5 ans est fonctionné parfaitement avant) ses humidifier. Je les mis deux jour...
Mon iphone est désactiver
Bonjour , Mon iphone se met en mode de récupération et dure 40 minutes es normale ? Combien de temps doit durée le mode récupération d'un iphone n...
Virus iphone 6
Bonjour, Je viens de rencontrer un petit souci sorti de nul part .. Ma navigation sur mon Iphone 6 est bloquée, à cause d'un virus s'appelant "Vir...
Problem icould
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de icoud, je veux Réinitialiser le mot de passe , j'ai encore l'adresse mail et le mot de passe de hotmail, l...
Je n'est plus de song sur mon iphone 6
Bonjour pas malheur mon iPhone a pris un peu l'eau mais aucun problème mis à pars le song qui ne fonctionne plus, j est tout nettoyé proprement les so...
Mettre sur ordi les contacts de mon iphone
Bonjour, Mon iPhone est mon pense bête. Rdv sur le calendrier et contacts très renseignés. J'ai peur de planter mon iPhone et de perdre tous mes co...
Ne se stabilise pas
Sur mon messenger, sa ne s'ouvre pas --
Se rallume plus
Bonjour, j'ai acheté mon iphone 5 et j'ai changé la batterie petit probleme il ne se rallume plus j'ai le son mais plus d'image repondre s'il vous pla...