Problème musique avec le dock

TheSlash137 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ceed -
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une chaîne hifi Philips qui marche parfaitement bien. Je teste tout, et au moment du dock, je met mon iPhone dessus, et puis là, problème : aucun son ne sort des enceintes, je ne peux plus régler le volume sur l'iPhone, pourtant, les "barres" sur le côté affichent bien qu'il y a du son. Je pense que cela vient de l'iPhone, car j'ai essayé avec l'iPhone de ma soeur et aucun problème. Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous réglé ? Merci :)
A voir également:

4 réponses

TheSlash137 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, on peut effectivement mettre a jour le micro logiciel de l'appareil, la version actuellement disponible est la V41
En mode veille, maintenez enfoncées les touches Preset - et STOP pendant 3 secondes.
« DCM3020VXX » s'affiche alors à l'écran. Si il est a jour tu devrais voir a l'écran DCM3020V41

SI tu est dans une version plus ancienne alors tu peut le mettre a jour, cela règlera surement ton problème.

Voici le lien pour télécharger le micro logiciel

https://www.philips.be/fr/c-p/DCM3020_12/microchaine/aide

et voici le lien pour les instructions

https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpcontent.pl?ctn=DCM3020/12&dct=FUS&did=FRA&mid=Link_Software&reldct=FIN&scy=BE&slg=FRA
0
TheSlash137 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai tout suivi et aucun changement, par contre, après quelques relfexions, j'ai pensé que cela pouvait peut-être venir de la prise dock de l'iPhone, il doit certainement manquer quelques broches. Merci quand même.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, il manque des broches dans le connecteur de l'iPhone ? étonnant !
0
ceed

J'ai exactement le même problème avec mon 4S et cette chaine, mais je l'ai depuis longtemps cette chaine et ca ne marche plus depuis aujourd'hui...
0

Salut, ta soeur et toi avez vous exactement le même iPhone ( model) avec le même IOS ?
J'ai déjà plusieurs post, sur d'autre site internet, ou des personnes rencontre des problèmes avec des appareils dock Philips pour iPhone ...
Comme tu ne précises pas quels iPhone vous avez ni même quel station d'accueil Philips pose problème difficile pour nous de t'aider.
-1

Ma soeur a l'iPhone 6 (iOS 8) et moi l'iPhone 4S (iOS 8), cela pourrait-il venir du modèle ?
0

re, effectivement cela peut provenir de l'iPhone 4s et de la compatibilité matériel. Je me pose quand même la question suivante, l'iPhone 6 et 4s n'ont pas le même connecteur dock, l'appareil Philips possède t'il les deux connecteur de connexion dock ou une seul ? utilises tu un adaptateur entre l'iPhone et l'appareil Philips ?
0

En lisant ton message, je me suis rendu compte que j'avais mis "iPhone 6" pour ma soeur, apparemment une faute de frappe ; iPhone 5 :) En attendant, je te remercie pour l'aide que tu es en train de m'apporter :)
0

lol cela ne change en rien car l'iPhone 5 et le 4s n'ont toujours pas me même dock connecteur, l'iPhone 4s possède la broche 30 contactes et l'iPhone 5 le connecteur Ligthning ( tout petit) donc cela me dit toujours pas comment tu connecte les iPhone sur l'appareil Philips
0
TheSlash137 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah oui, j'ai effectivement oublié de répondre à la question, j'utilise effectivement un adaptateur. Sinon, je viens d'essayer avec l'iPod Touch qui cette fois n'a pas eu besoin d'adaptateur et encore aucun problème pour écouter.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre station d'accueil afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1