Problème récupération données
Tomford
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bnsoir, voila j'ai cassé mon écran d'iphone (6) au bout de 5 jours ! (applaudissement), :(
le téléphone s'allume toujours mais le tactile est endommagé et je ne peut déverrouiller le téléphone afin de le sauvegarder sur itunes et ainsi récupéré toutes mes photos ... je ne peut que le restaurer ce qui me fera tout perdre ...
je me suis connecter sur icloud mais je ne retrouve que mes contact ...
avez-vous svp une combine miraculeuse pour le déverrouiller ?
Merci d'avance et bonne soirée
le téléphone s'allume toujours mais le tactile est endommagé et je ne peut déverrouiller le téléphone afin de le sauvegarder sur itunes et ainsi récupéré toutes mes photos ... je ne peut que le restaurer ce qui me fera tout perdre ...
je me suis connecter sur icloud mais je ne retrouve que mes contact ...
avez-vous svp une combine miraculeuse pour le déverrouiller ?
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Problème récupération données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
1 réponse
Salut, si tu n'as jamais connecté ton iPhone à iTunes ( a ton ordinateur) avant de casser le tactile tu ne peux rien faire, il faut toujours déverrouiller l'iPhone à la première connexion sur un ordinateur car l'iPhone affiche ' Faire confiance à cet ordinateur " qu'il faut valider sur l'iPhone. Sans cette étape de validation l'ordinateur ne pourra pas acceder a l'iPhone.
Tomford
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
:/ oui j'ai un message qui me dit que le téléphone est verrouillé par un code et je n'arrive pas a le faire sur le téléphone (tactile trop endommagé) dommage je vais le restaurer et l'envoyer à l'assurance tant pis pour les photos ... merci bonne soirée
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
Attention, les assurances expliquent mal ce qu'il faut réellement faire avant de renvoyer un appareil au SAV, Il dissent qu'il faut restaurer l'appareil mais aussi supprimer le compte iCloud, si tu restaures l'appareil cela ne supprime pas le compte iCloud. tu dois donc allez sur le site iCloud.com renseigner ton identifiant et mot de passe, allez dans appareil et supprimer l'iPhone ensuite seulement restaurer l'appareil puis après la restauration lorsque l'iPhone redémarre sur son menu d'origine débrancher l'iPhone, l'éteindre et le renvoyer.