Apple Store autre pays Majanilou - Dernière réponse le 12 mars 2015 1 réponse Bonjour-j'essaie de télécharger une application qui n'existe pas dans l'Apple store canadien et je n'arrive pas à y avoir accès. Pouvez m'aider? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Comme elle n'existe pas dans votre pays , je crains que ce ne soit pas possible d'y avoir accès . désolé ... Signaler Majanilou Auteur Merci de votre réponse rapide. Dommage ça aurait été pratique en voyage. Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi a quoi sert Apple Application Support peut on le supprimer mamounepoune Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Comme elle n'existe pas dans votre pays , je crains que ce ne soit pas possible d'y avoir accès . désolé ... Signaler Majanilou Auteur Merci de votre réponse rapide. Dommage ça aurait été pratique en voyage.
... Signaler Majanilou Auteur Merci de votre réponse rapide. Dommage ça aurait été pratique en voyage.