Comment retrouver mes contacts sur IPHONE ?

VINCENT-B -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dans l'impasse : j'ai donné mon ancien portable (Iphone 4) à ma cousine tout en gardant mon nouveau téléphone, un Iphone 6. Problème : je n'avais malheureusement pas déconnecté mon cloud sur le IPHONE4...

Ce week-end, elle a rentré tous ses contacts sur le téléphone et elle a supprimé les miens via mon Icloud, et "grâce" à la synchronisation, j'ai désormais tous ses contacts sur mon téléphone...

Avec Itunes, j'ai essayé de restaurer mon téléphone via une sauvegarde d'il y a trois jours. Quand je redémarre mon téléphone, je peux accéder à mes numéros mais au bout de quelques secondes, ils disparaissent pour laisser place aux numéros de ma cousine...

Connaissez-vous une manipulation qui pourrait m'aider à garder mes numéros sur mon téléphone ? et à les remettre sur mon icloud ?

Je ne sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas à me poser des questions si c'est le cas
Merci!
Vincent

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, déjà si ta cousine est connecter sur ton compte iCloud tu n'arrivera a rien régler, il faut supprimer le compte iCloud de ton ancien téléphone.
Commence par ton téléphone, désactive l'option contact dans les réglages iCloud et Localiser si tu l'utilises.
Sur ton ancien iPhone supprime le compte iCloud complètement ( ton mot de passe sera demandé donc fait le toi même). Ta cousine devra utiliser ton propre identifiant pour reconfigurer iCloud.
Va sur le site internet iCloud.com, identifie toi et supprime touts les contacts de ta cousine.
Restaure ton nouvel iPhone comme tu l'as déjà fait et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre.
0
VINCENT-B

Merci Fred pour ta réponse, malheureusement cela n'a pas marché. J'ai appelé Applecare qui, après plusieurs heures au téléphone, a débloqué le souci (pour l'instant!), qui venait bien de mon icloud.
A bientôt
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > VINCENT-B

re, si Apple a pu arranger ton problème c'est l'essentiel.
0