Les discussions

Bouton volume coincé

Bonjour, J'ai acheté un iPad mini 2 il y'a environ un mois et demi et depuis que je l'ai j'ai un soucis avec le bouton du volume haut. En effet qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Liine-P

Impossible de télécharger ios 7 sur ipod touch 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" i...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Lulu

Aider moi à installer ios 4.3 sur iphone 3g

Bonjour, installer iOS 4.3 sur iphone 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Milien michaelle

Problème avec mon i phone ...

Bonjour, j'ai un problème pour activer ma wifi sur mon i phone 4S et je ne comprend pas pourquoi ! Je suis chez Free. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
c_e_k_lov

Perdue l'icône calendrier sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon fils a supprimé l'icône de mon calendrier... Comment faire pour la récupérer .Help ! Configuration: iPad / Safari ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11

Iphone long a telecharger

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone avant-hier et il ne s'est pas cassé. Vieux de Noël. Avant il mettait 1 min pour telecharger un jeu et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Farahon

Restauration via itunes ne marche pas

bonjour, mon iphone a eu un beug et donc j'ai suivi les indications pour le restaurer via itunes mais cela ne marche pas et il me marque "erreur 4005"...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilili80

Ecran iphone 4s cassé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iphone 4s hier soir, j'ai cherché sur internet depuis pour voir toutes les options qui s'offrait à moi, mais j'hési...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
prunelll

Transfert des notes sous ios vers android

Bonjour, Je souhaite basculer mes notes de IOS (Iphone 3Gs) vers Android (Arhos Heluim). Qui peut m'aider svp ? Configuration: Mac OS X Leopar...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fred.ml

Iphone ecran noir suite a une chute

Bonjour, Suite a une chute de ma poche mon écran d'iphone 4 est noir mais sur itunes il est reconnue et lorsque je le branche su secteur (chargeur) il...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjours à tous, Je rencontre un problème pour activer mon iphone. Je possède une carte SIM Free et l'Iphone a été acheté chez aucunes enseignes t...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xerfio

Iphone perdu

Bonjour, Mon iphone 4 est a la maison mais je ne l'est pas retrouver il est éteint plus d'une semaine.comment faire pour le retrouver ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
c_e_k_lov

Iphone écran blanc

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon Iphone via le bouton Power, j'ai eu la surprise de voir que l'affichage à l'écran était blanc. En tentant de...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
melanie25290

Ecran fissuré

Bonsoir , suite a un petit accident l'écran de mon Ipod touch 4G s'est fissuré comme le montre la photo et je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Camillou89

App store : impossible de telecharger certaines applications/maj

Bonjour, j'ai un probleme assez etrange sur mon iPad Air 2 avec l'apple store, ca a commencer avec Gangstar Vegas, je l'ai telecharger j'y ai jouer, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NateNerd

Branchement ipad sur tv

Bonjour J'essaye de brancher mon iPad sur ma Tv via un fil hdmi et rien ne s'affiche a l'écran de la Tv... Si je branche mon iPhone ca fonctionne.....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
driver764845

Technique iphone

salut j ais entendu parler de certains appareil iPHONE qui permets d espionner des telepnone s portable GSM (quelque mettres de distanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
aminmathh

Iphone 4s

bonjour svp j ai besoin de votre aide mon iphone est bloqué itunes rouge en voulant faire la mise a jour puis la restauration il a bloqué avec code ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
aitwi77

Problème d'identifiant et mot de passe

bonjour a tous,j ai un gros souci avec mon iPhone 4 que j ai reçu de la part de ma soeur qui habite en métropole et moi sur l'île de la réunion. quand...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lolo26j

La carte sim non valide dans mon portable iphone 4

Bonjour, la carte sim non valide dans mon portable iphone 4 aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.12

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche textos mari infidèle

Je viens d'apprendre que mon mari me trompe depuis plusieurs mois. Je voudrai récupérer ses textos, je n'ai pas accès à son téléphone il y a mis un mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jc80

Bug sms iphone 5s sous ios 7

 Résolu

salut jai un iphone 5s sous ios 7 de 16Gb.. jai remarquer récemment que les sms supprimer revienne au bout de quelque secondes ! et apres chaque reda...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tozan95

Mon iphone est désactivé

Bonjour, mon Iphone estdésactiver, si j'ai connecté à Itunes , l'Itunes dit que votre Iphones ne pas pu et mode perdu! aide moi stp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fred.ml

Retrouver mot de passe icloud oublié.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ce srerai possible de retrouver son mot de passe icloud quand on a oublié les questions de securités et son mot de p...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tototo990

Downgrade ipad 2 gsm ios 8.1.3 vers ios 7

Bonjour, Je voudrais revenir vers ios 7 car j'ai des problème avec ios 8.1.3 trop lent savais vous comment faire, car même en téléchargent ios ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fire&ice

Iphone 4 tomber dans l'eau probleme de carte sim

Bonjour, Mon IPhone 4 est tombée das l'eau je l'ai eteins , secher .. cela fais 48H il remarche paraitement sauf au momet ou je met ma carte sim! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
NoemieC

Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis une autre restauration j'ai donc tout perdu de mes photos de mes applications etc mais le pire c''est que je n'ai mem pas l'icon...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Coco

Ecran noir avec prise et logo itunes

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour d'itunes sur IPAD mais depuis l'écran est noir avec dessus le cable de rechargement, une petite flèche e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 problème de batterie

Bonjour, je possède un iPhone 4, les vitres avant et arrière sont fissurés, la vitre arrière ne tenais que par une coque, et en tombant les connectiqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ChensAndChab

Iphone bloqué icloud

Bonjour, Alors voilà j'ai fais la mise à jour, de mon iPhone 4s sous iOS 8.1.3 et a un moment sa a bugé donc j'ai débranché ( Chose que je n'aurai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fred.ml

Transfert des contacts depuis iphone vers autre iphone

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de procéder pour transférer mes contacts depuis mon Iphone 4 vers mon Iphone 4s ? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fred.ml

Incapassiter a déscendre dans réglage (voice over)

Bonjour, J'arrive pas a enlever Voice over je vais dans réglage et je n'arrive pas a descendre pour aller dans générale, j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fred.ml

Iphone 6 temps de batterie

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6+, il est super mais j'ai un gros problème avec : il consomme vachement et se décharge trop rapidement... Sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Synerz

Urgent /!\ écouter sur ipad des mp3

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application qui enregistre les MP3, voir qui permet de créer des playlist et de les écouter sans conne...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fire&ice

Comment passer ios 6 à ios8 (apple)

Bonjour, Savez-vous comment passez d'ios 6 au 8. Merci d'avance. Aurevoir. --

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fire&ice

Ajouter une langue dans siri

bonjour, je oars au protugal, et j'aimerais pouvoir obtenir de Siri, certaines traduction. Problème : le portugais n'est pas proposé dans la liste....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
eternellejeunesse

Iphone 5

Bonjour, apres avoir changer le chassis de mon iphone 5 il ne veut plus s'allumer j4ai essayer le systeme de tenir appuyer sur le bouton home et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fred.ml

Erreur d'envoi au destinataire

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai envoyé un sms au mauvais destinataire d'iPhone a iPhone en le supprimant malgré mon envoi est ce que le destina...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms

pour l'option lu sms *faut il absolument que le sms soit lu pour que la pastille lu s'inscris peux t'il arriver que le message soit inscris comme l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Thyna

Activation iphone 4 volé

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 volé je l'ai restauré avec iTunes mais maintenant je suis bloquer a l'activation car l'iPhone est lié au compte app...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
enzocosto

Cout des communications

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le cout des communications Facetime téléphone ou vidéo entre 2 Ipad. Merci pour votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jc80

Problème avec iphone 3gs.....

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je veux débloqué (désimlocker) mon iPhone. Orange m'a conseiller de le faire via ITunes en restaurant mon IPhone. Je viens d...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
baladur13

Restauration iphone 4 impossible

Bonjour, Alors voila depuis 1 semaine j'essaie de restaurer mon iphone 4 bloquer sur la pomme sans aucune réussite. Lors de la restauration en mod...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mimic86

Tinder

Allo, je ne suis pas capable d'ajouter des photos sur l'application Tinder. J'ai déjà désintallé et réinstallé le facebook, le tinder... J'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Alexcl

Iphone volé mais localisé grâce au cloud

 Résolu

Bonjour à tous, l'autre jour à mon centre équestre, je me suis fais volé mon Iphone4S et depuis j'ai bloqué ma carte sim et j'ai activer le mode "pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
CrowsZell

Icône supprimée par erreur (me jai ucode restriction que j'ai oublié. il était n

Bonjour, J'ai supprimé l'icône par erreur (mess enger) le problème jai un code restriction que j'ai oublié. il était noté sur mon iPhone sur note m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers zip

Bonjour, pas sur d etre au bon endroit mais je continu je reçois un fichier zip de 6 photos normal , mais si je veux les envoyer a une connaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur les iphons ?

Bonjour, j'ai actuellement un Samsung, et j'aimerai peut être passer a l'iphone. J'aimerai avoir des avis avec des gens qui en on un ou qui en ont eu....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lemarsu

Iphone 5s qui s'allume avec la pomme puis après s' éteint

Bonjour, je j'ai mo iPhone 5s qui s' allume correctement jusqu'à pomme puis après écran noir Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Code puk non demandé sur iphone

Bonsoir, Je viens vous demandé de l'aide car après avoir éteins mon iPhone j'ai voulu le déverrouiller après l'avoir rallumé, le problème étant qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 49 944