Les discussions

Iphone 3gs - forfait bloqué universal mobile

Bonjour, j'ai plusieurs questions, merci de m'aider :) Tout d abord, je voudrais, à l'aide de mes points changer de mobile pour un Iphone 3GS, me c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
DemoNYac

Iphone qui ne marche pas à l'étranger

Bonjour, Alors voila ... J'ai mon petit ami qui est parti à l'étranger, en Croatie très exactement, il a un iphone avec le forfait illymitics 3G+ i...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
totof29

Firmware 3.11 pour l'itouch iphone!!

Bonjour, j'ai la version 3.11 de l'itouch !!"quand vous démarrerz itune avec votre itouch/iphone connectez il vas vous demander d'installer le versio...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
toto38180

Sos iphone chinois

Bonjour,j'ai mon iphone chinois ,je n'arrive pas a le connecté avec mon ordinateur kan je le branche il me presente ke 2Go de memoire alors ke sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tiseb14

Desimbloque un iphone3g sans la bonne carte s

Bonjour, j'ai un iphone 3g tout neuf bloqué orange et une carte sim bouygues, comment je peux faire pour le désimbloqué? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
clementiphone3g

Iphone, passer de os3 à os2.2.1

Salut J'ai un iphone 2G et ai pu installer l'OS3.0 mais là je déchante totalement. 1/ L'application mail plante totalement alors que c'est mon out...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
messi.93

Un vrai mini iphone??!

Bonjour, comment on peut savoir si c'est un vrai mini iphone ???!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Johanna

Iphone i9 neuf

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je me pose pas mal de question sur le iphone de marque apple jai envi d'en acheter un mais je le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Installer application sur iphone jealbreaké

Bonjour, J'ai 1 iPhone 3G jaibreaké avec firmware 3.0,mais j'ai pas su comment utiliser cydia pr installer des jeux et des application,est ce que c k...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
enicay_13

Mon iphone ne sallume plus

Bonjour, je cherche une solution pour mon iphone car il c est etein une fois que je telechargai une aplication et depuis quand je le ralume il reste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gangismet

Je peux pas installer v3.1 iphone

Bonjour, je peux pas installer la derniere version3 pour iphone.ça done toujour echec! je pense que la probleme c est la conexion aux internet qui es...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Supprimer des applications sur iphone

Bonjour, je viens d'acheter un i phone 3g mais le problème est que j'ai télchargé une application de appstore sauf qu'il y a eu une coupure de couran...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
michou

Installer un theme iphone sur sony w950i

Bonjour, je souhaite installer un bon theme iphone sur un sony ericsson w 950i ; je ne sais pas comment m'y prendre et je ne suis pas doué en informa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
45 tero rho

Telechargement impossible du pc à l'iphone

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes applications telechargés sur itunes vers mon iphone. Je fais la procedure et là mon pc me dis qu'il faut j'autor...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
El_Klem

Gps iphone 3g

Bonjour, J'ai commandé un iphone 3g 8go. Normalement ce portable doit faire gps. Mais il parait que si tu n'as pas l'option gps chez orange tout le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
powerpomme

Problème avec le chargement de mon iphone

Bonjour, Voilà, tout à l'heure je décide de recharger mon iPhone car il me dit que je n'ai plus que 20% de batterie. Je branche le chargeur mais là, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
powerpomme

Compte iphone

Bonjour, je vient d'acheter un IPHONE et je voudrais savoir si pour creer un compte APPLESTORE, on devait obligatoirement donner un numéro de carte...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zoulou33

Connexion iphone via ad hoc , lan sous proxy

Bonjour,j'espere que tout est ok pour vous !!! voila mon probleme se pose comme suit: au boulot ,je suis en lan (sous proxy ) ,avec adresse ip ,masq...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Sherlock

Debloquer iphone

Bonjour, un ami m'a vendu son iphone car il ne s'en servai pa vraiment seulement il est orange et moi sfr donc il faudrait ke je le débloque afin ke...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
clarisse

Forfait iphone

Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut un forfait iphone avec ce portable ou si un forfait classique marche aussi. Ou a l'inverse, s'il faut un forfa...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lenya93

Ecouter les mp3 sur iphone ? mettre sonnerie?

Bonjour, une fois les MP3 copiés dans le IPHONE, comment on les écoute ? Il n'y a pas de menu "mes fichiers" ou "ma musique" comme sur les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Stéphanie

Autorisation iphone itunes

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème, Je possède depuis quelques jours un iphone 3G s et en me connectant sur itunes on me dit qu'il y a déja 5...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
brequin

Iphone orange

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Orange Intense 1h (26€), et je suis encore engagé pendant quelques mois. Mais je voudrais m'acheter un iPh...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Yaninho

Iphone

Bonjour, un iphone 3gs est constament conécter ainternet et sa bousille du credit???????

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
alex

Portable comme l'iphone ?

Bonsoir, je compter m'acheter l'iphone mais quand j'ai vu le prix de l'abonnement j'ai vite changer d'ide ^^ alors je cherche un portable a peu pré...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
labe57880

Iphone conexion

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir mon Iphone et j'ai dejà un probleme ^^ Comment ce conecter sur ma livebox ? Merci d'avence !

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
M@thew

Probleme iphone 3g s

Bonjour, g acheter un iphone 3G S recement donc g encore un peu de mal a l'utiliser, je c pa si c vraiment un probleme mé g t en train d'ecrir un msg ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
MacBookMan

Iphone 3gs

Bonjour, je voudrais savoir si liphone est le meilleur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
eddydg

Iphone 3g 16go, pas de boutons latéraux ... ?

Bonjour, ma question peut sembler stupide mais est-ce normal qu'il n'y ait pas de boutons latéraux (pour le son apparemment) sur mon Iphone ? Mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Kamille78

Iphone 3gs

bonjour jai 14 ans je vdoudrais liphone 3gs pour noel mais je ne sais pas quelle forfais prendre et chez quelle operateur !auriez vous des idées ?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
darknico05

Iphone..conexion internet

Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour l'Iphone...Sur certain Abo pour l'Iphone on a le droit a 500mb. d'internet par moi gratos....Sela signifie koi??? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
TyChieur

Prix de l'iphone chez orange?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le prix de l'iphone 3G 8G ou 16G avec le forfait origami star (pas le origami pour iphone) chez orange? car cet a...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
BDN74

Iphone

Bonjour, mon iphone est bloquer j ai acheter mon tel chez sfr j ai voulu le faire debloquer par quelqu un sur internet apres plusieur heure d essai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
M@thew

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, d apres plusieur internaute , on m' a dit que l ihpone exploserai ? O.o eske c vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rodriguez53

Renseignement sur l achat de l iphone

Bonjour, On m'a dit ke l iphone 3 GS exploserait a la tete --' O.o exke serait t il vrai ? d apres plusieur internaute kon ma dit

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Raphael Polizzi

Mon iphone s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai mon iPhone déjà depuis plusieurs mois, et aujourd'hui, eh bien il ne s'allume plus, alors je me suis dit c'est la batterie le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
MacBookMan

Iphone

Bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai acheter un ihone a un ami sauf que le souci c'est que l'iphone est bloqué orange et moi je suis chez bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pascale

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 3g qui s'est bloque apres une mise a jour d'itunes 9 l'ecran de l'iphone est bloque sur le logo de la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
M@thew

Iphone free global.aq sms

Bonjour, J'ai actuellement un iphone, j'ai ajoutté une appli : Free Blobal.AQ SMS qui permet d'envoyer des sms gratuits, mon appli marche depuis qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
xiou

Je né pa la 3g sur mon iphone i68

Bonjour, je voudait savoir comment on fait pour mettre la 3g sur mon tel merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Recherche tléphone designe iphone avec tnt

Bonjour, Je souhaite acquérir un téléphone avec bien sur toutes les fonctionalité par exemple du i68+ aisnsi que le designe mais avec tuner TNT int...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

I tunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone quand je veux ouvrir mes fichiers avec itunes. Lorsque je branche mon iphone sur mon pc (sous vista) et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
badoutchy

Versions iphone

Bonjour, est-ce que tous ce qui concerne les dernières mise a jour, les applications, et tout les trucs a venir, seront-ils disponibles uniquement po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alexay59

Problème de synchronisation des achats iphone

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les applications que j'ai achetées, j'ai tout essayé : désinstallation/réinstallation des applications apple ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Michel

Bug iphone 3gs ?

Bonjour, J'ai acheté mon Iphone 3GS cet aprem, après une semaine de galère, enfin bref. Je veux mettre ma musique dessus, je le synchronise tranqui...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
menubigmac

Comment enlever edge sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour enlever le sevice EDGE de mon iphone, la desactivation.. car je n'arrive pas à etre en connexion avec internet en direct,...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
1crazybikers

Dvd sur iphone 3g

Bonjour, puis-je mettre sur mon iphone des film que j'ai acheter en dvd. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Rc1710

Iphone et sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un iPhone 3G, je suis obligé de le restaurer pour des problèmes personnels. Je sais qu'a chaque synchronisation ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bibo le bo

Prob firmware iphone

Bonjour, j'ai téléchargé Firmware iPhone mais quand le télécharhement términé firmware était au format RAR mais normalemet firmware doit étre au for...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Rami26

Probleme avec iphone

Bonjour, apres avoir lancer une mise a jour du logiciel de configuration de l'iphone sur itune il a arreter de fonctionner et est bloquer au niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hasmoul
Résultats 48101 - 48150 sur un total de 49 997