Mon iPhone 4 ne démarre plus du tout.
_Snoozy_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours mon iPhone 4 me joue des mauvais tours. Par exemple il m'affiche "Réseau indisponible." au moins 5 fois par jours, à chaque fois je suis obligé de le rallumer ou même de remettre la carte SIM. Mais cette fois il ne s'allume plus, il reste bloqué sur la pomme au démarrage et de temps en temps m'affiche un écran noir mais quand même avec une légère luminosité et ne s'éteins plus du tout. J'ai essayer de le brancher sur ordi et en charge mais il ne se passe absolument rien, j'ai aussi essayer de le redémarrer avec la manipulation du bouton "home" sans résultat. Suis-je la seule a avoir ce problème et pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Mon iPhone 4 ne démarre plus du tout.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Hello,
essais de le démarrer en mode DFU.
- Branche ton Iphone sur l'ordinateur
- Lance Itune
- Appuis sur le bouton "home" et "power" pendant 10 secondes
- Relâche le bouton "power" et garde "home" enfoncé
Si l'ordinateur le détecte, tu le reconfigure en paramètre d'usine.
J'ai bien peur que ton iphone ait rendu l'âme....
essais de le démarrer en mode DFU.
- Branche ton Iphone sur l'ordinateur
- Lance Itune
- Appuis sur le bouton "home" et "power" pendant 10 secondes
- Relâche le bouton "power" et garde "home" enfoncé
Si l'ordinateur le détecte, tu le reconfigure en paramètre d'usine.
J'ai bien peur que ton iphone ait rendu l'âme....
En revanche, si jamais il demande 150€ ou 200€ de réparation, réfléchis bien de savoir si cela vaut le coup en sachant que l'Iphone 4 a déjà quelques années et que ce n'est pas impossible que peu après la réparation quelque chose d'autre casse.