Coques iphone 4
Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez des sites internet, fiables, sur lesquels je pourrais trouver des coques pour iPhone 4 style les Simpso...
Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez des sites internet, fiables, sur lesquels je pourrais trouver des coques pour iPhone 4 style les Simpso...
Bonjour, alr voila. Je voulais réinitialiser mon iPhone car on vient de me le donner et il était craquer, mais il a planté et impossible de l'éteindre...
Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide depuis près d'une semaine mon ipad ne veux plus sortir de son que se soit pour voir des vidéo Youtube éco...
Bonjour, Pouvez vous m indiquer si il existe une version vlc media player compatible ipad Si oui ou peut on la trouver quel est son nom D avanc...
Bonjour, J n'ai plus connexion wifi sur iPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Bonjour à tous voici mon problème: Je viens d'acheter un iphone 4s et en allant faire un tour dans les musiques du téléphone ne pensant rien y trouve...
Bonjour, Je veux débloquer mon Iphone 4 qui est présentement bloquer par Télus. Comme je veux transférer de fournisseur, j'ai regardé sur IBAY pour ob...
Bonjour, j'ai installé la bêta iOS 8 pour tester. Quand la version public va sortir, dois-je repasser à iOS 7.1.2 ou je peux laisser la bêta et faire ...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai récupérer l'iphone 4s a mon père, et quand je veut créer mon compte avec mon adresse mail pour télécharger etc...
bnj la solution brunch le cable de ipad ou l'iphone photohttp://ww2.justanswer.com/uploads/mi/MichelleBlack32/2012-10-01_143333_ipad_reset.jpeg appuye...
Bonjour, J 'ai un ipad mini de puis noël . Tout allait très bien jusqu'a maintenant je branche le chargeur mais l 'ipad ne le trouve pas , j'ai auss...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 comment enregistrer directement les contats sur la carte sim d'u
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon Iphone 5 était capricieux pr se recharger. Dernière recharge ce matin, en chipotant pas mal avec le...
Bonjour, on m'a rapporté du Dubaïe un iphone 16gb mais je n'ai pas de manuel d'utilisation. qui peut m'aider ??? merci d'avance
Bonsoir la communauté, Je dois récupérer des SMS envoyés (et MMS) depuis mon Iphone 4 sur les 3 derniers mois J'ai téléchargé divers logiciels...
Bonjour a toutes et a tous, voici mon problème, je vis en Algérie et j'ai un iPhone 3Gs comme on dit chez nous "flashé" , C'est un 16GB version 4.1...
Bonjour, J'ai trouvé un Iphone 4 apparemment appartenant à des touristes norvégiens et j'aimerais l'utiliser comme portable. Je l'ai d'abord réi...
salut comment je peux reinitialiser mon iphone4 cdt
Bonjour, Bonjour à tous j'ai un ipad qui est desactivé. Je connais très bien le mot de passe, j'ai bien installé l'itunes sur mon ordinateur mais s...
Bonjour, mon iphone s'est éteins subitement et ne s'allume plus et itune Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
bonjour! de quel manière l'iphone 5 est plus vite rechargé? par ordinateur ou par prise mural? merci
Bonjour qui pourrais me dire si il existe une application pour ipad d'un GPS gratuit pour pouvoir voyager au Canada sans connections? Application o...
Bonjour, Je veux installer l'application facebook pour iphone mais j'aurais voulu savoir si je dois avoir un compte itunes pour pouvoir l'installer...
Bonjour, mon ipad est volé alors j'ai deposé plainte et la police m'a demandé mon email et le mot de passe et le numero de serie ce qui a ete fait sac...
Bonsoir, j'aimerai juste savoir si quelqu'un savait si il était possible de mettre une face avant blanche sur un iphone 5c (celle d'un iphone 5) ? ...
Bonjour, J'ai parcouru plusieurs forums afin de trouver une réponse valuable à mon problem mais bon je préfère demander directement (car de plus mon ...
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S, il n'y a pas très longtemps et la vitre s'est cassée parce que, accidentellement il est tomber de ma poche alors ...
Bonjour, mon iphone 4s ne veut plus s'allumer il s'est éteint car je n'avais plus de batterie et lorsque je le branche il y a une pile qui s'affi...
Bonjour, comment suprimez les contenue que j'avais obtenu gratuitement sur itune dans mon ipod de l'iphone
Bonjours, J'ai un souci avec le réseau de mon iPhone 4, lorsque j'active la 3G et les données cellulaires j'ai un réseau normal. Mais quand je désact...
Bonjour, mon Ipod touch à un problème, quand je veux prendre une photos, l'espèce de vortex ne s'ouvre pas et quand il veut bien s'ouvrir, l'écran res...
mon iphone s'est éteint tout seul depuis j'ssaye de l'allumer ca marche pas quand je le branche sur l'odinateur lla pomme apparait mais il ne s'allume...
Bonjour, je viens dans ce forum pour vous parler du problème que j'ai avec mon iPhone 5. Je l'ai eu depuis peu en occasion il est garantit encore 1 an...
Bonjour, je viens d'avoir l'Iphone, je voudrais me connecté a internet avec le wifi. donc je vais dans réglages puis wifi, je trouve mon identifia...
Bonjour, mon iphone 5c affiche un ecran noir . l'ecran n'est pas casse mais il s'affiche noir alors qu'il est allumé . j'ai essaye le bouton home po...
Bonjour, Depuis un petit bout de temps, lorsque je reçois (ou transmet) un appel, le son de mon iPhone est vraiment très bas, il suffit que je soi...
Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un IPad Air et j'aimerais transférer de mon ipad des fichiers de l'application page sur mon pc et inversement j...
Bonjour tout le monde, je veux telecharger de la musique sur mon iPhone mais vu que je suis de Tunisie, il est impossible d'acceder à iTunes.. Pouvez...
Bonjour, J'ai un soucis, impossible de retrouver mon ancien mot de passe sur iTunes. J'ai vérifié, et mon identifiant et mot de passe sur Apple son...
Bonjour voila j'ai acheter un iPhone 4 chez electro depot en France et une fois allumer impossible de ce connecter au reseau wifi quelqu'un serais t...
Bonjour, Alors en fait j'ai un très gros problème, c'est mon bouton POWER d'aiphone 5 & casser se qui fait que je ne plus l'allumer & mon câble usb ...
Bonjour, Bon voilà, je m'apprete à acheter un Iphone 4 , bonne occasion ( pas neuf ) mon soucis est que j'ai pas confiance , genre j'ai peur que qua...
Bonjour, Un ami m'a donné un iPhone 4(Belge) simlock Mobistar et je voudrais bien le désimlock de moi même sans contacté un pro ou aller a un centr...
Bonsoir, je possède un iphone 4S et cela fait 2j que celui-ci ne détecte plus aucun réseau wifi (il n'est jamais tomber, n'a jamais prit l'eau, rien!)...
Bonjour, Je télécharge sur mon pc via itunes des podcasts de radiofrance. Je les synchronise sur mon iphone comme je le fais habituellement avec m...
Bonjour, Je suis au lycée et il m'a été fournit une tablette. On peut parait t-il mettre de la musique dessus mais je n'y arrive pas j'ai essayer ...
Bonjour, je cherche une copie légale de l'iphone 5S si possible argent tournant sous android qui soit compatible avec les coques d'iphone et qui soit ...
Bonjour, j'ai besoin votre aide pour deverouiller mon iphone 4 comment dois je faire pour active mon portable Configuration: Windows XP / Chro...
Bonjour, mon iPhone 4 a 1 ans et il ne capte plus j'ai essayer de le couper mais ca ne marche pas que dois je faire ? Configuration: Windows ...
comment pouvez vous a m'aider avec mon portable iphone 4s que j'ai oublie le mot de pasee ou le code de verouillage ? merci d'avance pour votre aide
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.