Je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion
Fermé
sabri
-
12 mars 2015 à 11:06
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 mars 2015 à 13:01
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 mars 2015 à 13:01
A voir également:
- Je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 12/03/2015 à 13:03
Modifié par fred.ml le 12/03/2015 à 13:03
Salut, le compte iCloud avec l'option Localiser activé est comme un antivol, si tu ne connais le compte et le mot de passe tu ne pourra rien faire. Contacte le vendeur et demande lui de supprimer le compte sur l'appareil ou sur le site internet iCloud.com
Pour savoir si l'iPhone est vraiment lié a un compte iCloud, Apple permet de le savoir sur la page internet suivante:
https://www.icloud.com/not_found/
renseigne les info et tu saura.
J'espère pour toi que tu ne t'es pas fais arnaqué en achetant un iPhone bloqué.
Le compte iCloud qui lie un appareil est enregistré directement sur les serveurs de Apple, voila pourquoi qu'il n'y a aucun moyen de contourner la protection iCloud car l'iPhone se connectera chez Apple pour contrôler le compte.
Pour savoir si l'iPhone est vraiment lié a un compte iCloud, Apple permet de le savoir sur la page internet suivante:
https://www.icloud.com/not_found/
renseigne les info et tu saura.
J'espère pour toi que tu ne t'es pas fais arnaqué en achetant un iPhone bloqué.
Le compte iCloud qui lie un appareil est enregistré directement sur les serveurs de Apple, voila pourquoi qu'il n'y a aucun moyen de contourner la protection iCloud car l'iPhone se connectera chez Apple pour contrôler le compte.