Gros problème Ipad/iPhone

Rorop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimer un jeu de mon iPad et voulu en télécharger un nouveau seulement voilà mon iPad arrete direct le chargement du nouveau jeu avant même qu'il demande identifiant et mot de passe. Je me suis rendu compte que mon compte était déconnecté et depuis impossible se connecter avec l'identifiant Apple ou d'en crée un nouveau. Sachant que j'ai le même identinfiant pour l'iPhone et l'iPad! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème vient surement d'Apple, beaucoup de gens n'ont pas pu se connecter a L'app Store aujourd'hui ca marque "connexion à l'Itunes Store impossible", il doit peut etre y avoir une mise à jour en train de se faire.. En tout cas j'espère que c'est ca parce que je suis dans le meme cas! Mais étant nombreux à avoir ce problème aujourd'hui, je pense que c'est un bug de la part d'Apple.
0